| Auteur | Message |
|---|
Bunny

Nb de Messages: 1596 Age: 27 Inscrit le: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Vos derniers Achats Mangas Jeu 19 Aoû - 11:37 | |
| Ha se fameux mangas ;)
Ben hier en cherchant dans une grande librairie je suis tombée sur un shojo que je ne connaissais ps l'histoire me plasait bien donc j'ai pris ^^ et sa s'appelle " Mei's Butler " j'ai pris les deux premier toms j'ai commencée a lire j'adore n_n |
|
 | |
Yurietsute

Nb de Messages: 1033 Age: 19 Inscrit le: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Vos derniers Achats Mangas Ven 20 Aoû - 18:26 | |
| Aujourd'hui je me suis achetée : Koko début 11 & 12, Courage Nakao 2 & Detective conan 62 =) _________________  Merci beaucoup Sared ^^ |
|
 | |
Serenity

Nb de Messages: 4660 Age: 27 Inscrit le: 23/09/2008 Localisation: Au Fin Fond de la Galaxie
 | Sujet: Re: Vos derniers Achats Mangas Lun 20 Déc - 12:47 | |
| ouhlallala ce mois ci j'ai fait des folies
Alors je me suis acheter
- le tome 11 de Shugo Chara - 11 tomes de Fushigi Yugi (je voulais tous les prendre d'un coup mais certains n'était pas dispo, mais le reste es en commande ^^) - Le tome 1 & 3 de Love Celeb (il était d'occaz a 2 euros chacun alors j'allais pas me priver lool) - les 2 premiers tomes de Meru Puri (la aussi le 3 & 4 n'était pas dispo alors il sont en commande ^^) - 5 Tomes de Rozen maiden (la aussi d'occaz a 3 euros chacun ^^, il faudrai que je trouve les 3 qui me manque ^^) - les 8 premiers tomes de Gentlemen Alliance Cross (je verrai demain si je peux trouver les 3 qui me manque ^^) - et enfin les 5 tomes d'Ultra Maniac (la aussi d'occaz a 3 euros chacun ^^)
ah oui et rien a voir mais je me suis aussi acheter le DSi lite XL lool
voila en gros je me suis ruiner lool (plus les cadeaux de noel >.< aie aie aie mon compte en banque a souffert ce mois ci >.<) |
|
 | |
Lamiris

Nb de Messages: 713 Age: 16 Inscrit le: 11/06/2010 Localisation: quelque part
 | Sujet: Re: Vos derniers Achats Mangas Lun 20 Déc - 16:38 | |
| Moi je n'ai acheter que 2 manga: - le tome 12 de vampire knight - le dernier tome de Tsubasa reservoir chronicle
C'est tous même si il y a d'autres mangas que je veux acheter mais j'ai pas de sous a cause des cadeaux de noël!!!
_________________  Merci Mew ^^ |
|
 | |
AnzuHearts

Nb de Messages: 187 Age: 20 Inscrit le: 09/10/2010 Localisation: In my WonderLand ✿
 | Sujet: Re: Vos derniers Achats Mangas Lun 20 Déc - 21:05 | |
| | Lamiris a écrit: | Moi je n'ai acheter que 2 manga: - le tome 12 de vampire knight - le dernier tome de Tsubasa reservoir chronicle
C'est tous même si il y a d'autres mangas que je veux acheter mais j'ai pas de sous a cause des cadeaux de noël!!! |
je compatis à ta cause ^^" je suis dans la même galère que toi moi j'ai acheté le dernier tome de "Prince eleven" =) j'adoeeee <3 |
|
 | |
Yurietsute

| Sujet: Re: Vos derniers Achats Mangas Lun 20 Déc - 23:31 | |
| | Serenity a écrit: | | - et enfin les 5 tomes d'Ultra Maniac (la aussi d'occaz a 3 euros chacun ^^) |
J'ai beaucoup aimé se manga ! J'ai du les lire 3 fois je crois...Avec les "Mais moi je t'aime" (complet : 2 tomes)
En se moment je m'achète plus de mangas car j'aimerais plus variée, lire plus de romans et me concentré pour le bac (et le code -_-). En revanche des que je voie le nouveau Naruto, le nouveau Twinkles Stars : je prends ! Et je souhaite finir la collection Neo Genesis Evangelion (J'ai le tome 1 à 6. Dont le six, je les acheté a l'anim' est le 14 novembre ^^. Se fut le dernier manga acheté lol) |
|
 | |
AnzuHearts

Nb de Messages: 187 Age: 20 Inscrit le: 09/10/2010 Localisation: In my WonderLand ✿
 | Sujet: Re: Vos derniers Achats Mangas Mar 21 Déc - 21:31 | |
| oh je connais l'auteur de ces deux mangas "ultra maniac" et "moi je t'aime" ! j'adore le style de cette auteur et ses histoires de shojosont simples mais très sympathiques =D oh Yurietsute ! tu connais evangelion?? ^^ je suis une grande fan de de l'animé et du manga ! d'ailleurs je compte acheter avec l'argent que j'aurai pour noël , le dernier film evangelion 2.0 qui sortira en dvd je crois et j'achète aussi les artbook ^^ s j'en ai acheté mais après c'est vite cher --" |
|
 | |
A-Mew

Nb de Messages: 1527 Age: 23 Inscrit le: 09/11/2008 Localisation: Dans ta faaaaaaaaaace !!! *coup de griffe*
 | Sujet: Re: Vos derniers Achats Mangas Dim 26 Déc - 13:49 | |
| Derniers Achats de Nawel : les 2 premiers tomes de Switch Girl pour ma soeur ! (sauf que je les lui ai forcément emprunté, mouahahahah) Raaaaah faut que je finisse mes Black Cat aussi !!! _________________  Merchi ma sared ! VIVE NOEL ET VIVE NOUS :D !!! ♥  C'est chou les amoureux ♥ ♥ I Love My Mew Quote ♥ (Regardez ! Regardez ma citation dans mon pseudo !) Cliquez sur les petits n'animaux !  |
|
 | |
Yurietsute

| Sujet: Re: Vos derniers Achats Mangas Mar 11 Jan - 22:57 | |
| Après une longue pause, aujourd'hui je me suis achetée
- Détective Conan tome 63 - Twinkle Stars tome 8 (je les fini il n'y a pas si longtemps, toujours aussi bien <3 vivement la suite lol ^^) _________________  Merci beaucoup Sared ^^ |
|
 | |
Sebb-sama

Nb de Messages: 218 Age: 29 Inscrit le: 08/12/2008 Localisation: loin de chez vous
 | Sujet: Re: Vos derniers Achats Mangas Mar 11 Jan - 23:16 | |
| Le Sebb a acheté ça:
- Bleach, tome 40 - Negima!? Neo, tome 2 - Fairy Tail, tome 16 - One Piece, tome 56
|
|
 | |
Serenity

Nb de Messages: 4660 Age: 27 Inscrit le: 23/09/2008 Localisation: Au Fin Fond de la Galaxie
 | Sujet: Re: Vos derniers Achats Mangas Mer 12 Jan - 9:45 | |
| Alors hier je me suis pris :
- le tome 5 de Maid-sama - le1er tome de Lady and Butler - le tome 2 de Love Celeb - le tome 4 de Rozen Maiden - le tome 2 de Fushigi Yugi - et les tomes 1, 2 & 6 de CCS ^^ |
|
 | |
ellewood84

Nb de Messages: 2029 Age: 27 Inscrit le: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Vos derniers Achats Mangas Mer 12 Jan - 19:43 | |
| Moi j'ai acheté les 3 tomes de Courage Nako ! et le tome 8 de Twinkle Stars !! :) |
|
 | |
ellewood84

| Sujet: Re: Vos derniers Achats Mangas Sam 29 Jan - 20:58 | |
| Et voilà aujourd'hui j'ai fais des folies !! ^^
- Collection complète de Sweet Relax, - 6 premiers tomes de Host Club, - Saison 1 de Magic Knight Rayearth, - Saison 1 et 2 de Fushigi Yugi !! :D
Happy !! :D |
|
 | |
Lamiris

| Sujet: Re: Vos derniers Achats Mangas Sam 29 Jan - 23:27 | |
| Moi j'ai achetée les 7 tomes d'Alice 19th mercredi _________________  Merci Mew ^^ |
|
 | |
Namine

Nb de Messages: 1102 Age: 22 Inscrit le: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Vos derniers Achats Mangas Dim 30 Jan - 12:39 | |
| moi jme suis acheter des vêtements (et oui c'était les soldes !), les 2 Tomes 15&16 de Life ! _________________ Mon signe astrologique et ->  Mes voisins sont ->   mais mon idéal et ->  |
|
 | |
Mimareva

Nb de Messages: 6 Age: 21 Inscrit le: 30/01/2011
 | Sujet: Re: Vos derniers Achats Mangas Dim 30 Jan - 13:12 | |
| Les tomes 3,5,6,7 de Vampire Knight! En fait je possédais le 4 mais vu que j'achète essentiellement d'occasion, parfois ils n'ont pas les tomes que vous recherchez. |
|
 | |
Lamiris

| Sujet: Re: Vos derniers Achats Mangas Dim 30 Jan - 15:39 | |
| Moi j'avais espérée acheter le tome 13 de Zombie-loan ce mercredi mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé au magasin!!! _________________  Merci Mew ^^ |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Vos derniers Achats Mangas Mar 1 Fév - 15:56 | |
| Nyaaa je viens de m'acheter le tome 1 de Junjo Romantica  et le tome 8 de Chobits (oui j'avais oublier de dire que je m'était aussi acheter les tomes 1 à 5 de Chobits au début du mois de janvier :p) Sinon j'ai plusieurs mangas en commande (chez mon fournisseur qui me fait un pourcentage huhu  ), ce sont les tomes manquants de Fushigi Yugi, Meru Puri, Chobits & CSS ^^ |
|
 | |
Haruka

Nb de Messages: 62 Age: 20 Inscrit le: 14/09/2010
 | Sujet: Re: Vos derniers Achats Mangas Jeu 3 Fév - 0:26 | |
| Derniers achats... Hm, je crois que c'est le tome 17 de One Piece pour moi =p Faut dire aussi, à chaque fois que je mets les pieds dans une librairie, j'en achète un >.< Et sans doute prochainement le tome 16 des Gouttes de dieu. Sinon, avec une amie on a profité d'une super offre à la fnac et on s'est partagé 3 Ghibli pour 30 euros =p Je suis doute l'heureuse possesseuse de Nausicäa, la vallée du vent et je partage la garde de Mon voisin Totoro *_* Et à l'occas', je m'offrirais sans doute le coffret DVD de Cowboy Bebop. |
|
 | |
Lamiris

| Sujet: Re: Vos derniers Achats Mangas Ven 4 Fév - 17:50 | |
| Ma commande est arrivé donc mon dernier achat est la première saison en dvd de Tsubasa chronicle!!! Mais j'ai toujours pas le tome 13 de Zombie-Loan... _________________  Merci Mew ^^ |
|
 | |
Yurietsute

| Sujet: Re: Vos derniers Achats Mangas Ven 4 Fév - 20:14 | |
| | Haruka a écrit: | | Sinon, avec une amie on a profité d'une super offre à la fnac et on s'est partagé 3 Ghibli pour 30 euros =p Je suis doute l'heureuse possesseuse de Nausicäa, la vallée du vent et je partage la garde de Mon voisin Totoro *_* Et à l'occas', je m'offrirais sans doute le coffret DVD de Cowboy Bebop. |
Sérieux °° ? C'est super sa :D mais je sais pas si à Metz, il le font aussi ? Bah dans tous les cas , je m'étais dit que je voulais m'acheté quelques films superbes du studio ghibli comme le Voyage de Chihiro, le chateau dans le ciel, le chateau ambulant, Kiki la petite sorcière, Le royaume des chats, Les contes de Terremer et quand le Arriety sera sortie, je me le prendrais ^^. Sinon niveau bouquin, DVD & co pour l'instant je me suis rien acheté niveau manga =)_________________  Merci beaucoup Sared ^^ |
|
 | |
Haruka

Nb de Messages: 62 Age: 20 Inscrit le: 14/09/2010
 | Sujet: Re: Vos derniers Achats Mangas Ven 4 Fév - 20:58 | |
| Yurietsute > yeah, ils font ça en ce moment à la fnac de Dijon, et il font la même chose sur certains films. Genre 5 DVD pour 30euros, c'trop bien *_* Et je suis d'accord pour Arrietty, dès qu'il sort, je l'achète aussi ! |
|
 | |
Shuichi

Nb de Messages: 1588 Age: 19 Inscrit le: 13/10/2008
 | |
 | |
ellewood84

| Sujet: Re: Vos derniers Achats Mangas Ven 11 Fév - 19:48 | |
| Et hop le tome 11 de Switch Girl dans les mains !!! |
|
 | |
Shuichi

Nb de Messages: 1588 Age: 19 Inscrit le: 13/10/2008
 | Sujet: Re: Vos derniers Achats Mangas Sam 12 Fév - 11:25 | |
| Hier j'ai acheté :
Mad Love Chase tome 02 (toujours aussi roxxant) Switch Girl! tome 11 Fight Girl tome 01 |
|
 | |
Aquall

Nb de Messages: 14 Age: 19 Inscrit le: 09/02/2011
 | Sujet: Re: Vos derniers Achats Mangas Lun 14 Fév - 23:24 | |
| Les 3 premiers tomes de "Jusqu'à la mort nous sépare" , si vous aimez les mix action/amour je vous le conseille. |
|
 | |
Hérissonne

Nb de Messages: 40 Age: 19 Inscrit le: 30/01/2011
 | Sujet: Re: Vos derniers Achats Mangas Ven 18 Fév - 0:20 | |
| Achat du dernier moi :
S.A 12 Midnight Secretary 3 Parmi eux hanakimi 23 (oui j'ai beauocup de mal a acheté les dernier tome des séries mais après avoir relu tous les parmi eux je me suis enfin décidée =p)
Et mon coup de coeur : Code breaker 01 |
|
 | |
Yurietsute

| Sujet: Re: Vos derniers Achats Mangas Ven 18 Fév - 17:33 | |
| Je me suis achetée le tome 2 & 3 de LIFE ^^ _________________  Merci beaucoup Sared ^^ |
|
 | |
ellewood84

| Sujet: Re: Vos derniers Achats Mangas Ven 18 Fév - 18:14 | |
| Moi j'ai acheté les tomes 7 à 10 de Host Club !! :) Et j'en ai commandé pleins d'autres lol |
|
 | |
Db Rider

Nb de Messages: 24 Age: 25 Inscrit le: 20/02/2011
 | Sujet: Re: Vos derniers Achats Mangas Dim 20 Fév - 17:43 | |
| Recement j'ai acheté wolf Guy 5 et le Art book de Nana. J'ai aussi commandé les 3 derniers tomes deluxe de Angel Sanctuary ^^ |
|
 | |
| | Vos derniers Achats Mangas | |
|