Mangas-Eternels
Tu aimes les mangas, les animes, les dramas ou le japon en général, alors ce forum est fait pour toi.

C'est un forum très complet, avec de nombreuses sections présentes. Il est aussi très actif et probablement un des meilleurs sur les mangas alors n'hésitez pas à t'inscrire, je suis sur que tu va te plaire parmi nous.

Alors n'hésite plus et inscrit toi ^^.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ NOUVEAUTÉ : LE COUPLE DE L'ANNÉE SUR M-E~

LE COUPLE DE L'ANNÉE !
(mais pas n'importe lequel eheh...)

DÉFINITION DU "COUPLE"
Quand on parle de "couple", ce n'est pas un couple manga, ni d'amoureux (non non non)... C'est le... Couple du Forum (soit 2 membres du forum)!

En faite, ce couple correspondrait plutôt à :
1/ Un faux couple d'amoureux (genre un gars et une fille qui s'entendent bien, ou qui se taquinent, ou qui se battent souvent ^^)
2/ Un couple d'ami(e)s
3/ Un vrai ou faux couple familial (Ex: 2 vraies sœurs ou... 2 fausses jumelles :P)
Etc...

Pour plus d'infos sur le concours et sur les règles, c'est par ICI

Partager | 

Quel est votre Animes/Mangas du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elezia

Graphiste
 Graphiste

Féminin
Bélier Singe
Nb de Messages: 894

MessageSujet: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Dim 12 Oct - 21:11

Rappel du premier message :

Le titre dit tout lol, faut juste dire en ce moment de quel anime ou manga, vous regardez ou lisez en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sasakyo-sama

Manga Fan
Manga Fan

Féminin
Sagittaire Singe
Nb de Messages: 428

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Ven 16 Avr - 13:11

J'ai fini Kimi ni Todoke et bref je déconseille cet anime qui n'a su être réellement intéressant qu'au début :/

J'ai terminé Red Garden qui est un EXCELLENT anime. Pour ceux cherchant l'action, vous ne trouverez que peu de "combats" dans cet anime et ils ne servent qu'à faire évoluer les héroines psychologiquement donc pas de combats "épiques" (sauf à la toute fin et dans l'oav qui lui aussi est excellent). Si vous voulez un bon anime réfléchi, qui évolue sans cesse et ayant un bon suspens vous avez sonné à la bonne porte :3 Anime à ne surtout pas rater si vous voulez vous prétendre fan de la japanimation!!

J'ai regardé d'un trait Maria-sama ga Miteru qui est lui-aussi un EXCELLENT anime. Des personnages très travaillés et tous aussi attachants les uns que les autres, une ambiance calme et touchante reignant du début à la fin... Un anime à voir pour ceux n'étant pas homophobe! (même s'il n'y a qu'un petit bisou de rien du tout que l'on voit à peine :/)

J'ai aussi fini Maria Holic qui, je l'avoue, au début m'avait franchement rebuté et je trouvais cet aime lourd mais très vite j'ai trouvé ça assez marrant ^^ ce n'est pas l'anime du siècle mais si vous voulez une dose de relaxation où vous pourrez bien vous moquer de l'héroine, c'est Maria Holic qu'il faut voir.

J'ai regardé l'épisode un de Chaos;Head alors que je suis toujours occupée dans le Vn et omfg c'est HOORRIBLE!! Les graphismes ne sont pas terribles, ils ne mettent pas un seul des longs monologues mentaux de notre cher Nishijou national qui frustres le spectateur qui se dit "Mais pourquoi tu parles autant dans ta tête et réponds pas aux gens qui te parlent RAAH". Dans l'anime il a presque l'air sociable par rapport au jeu. D'ailleurs, comme pour umineko cet anime me donne une grosse impression de scènes collées les unes après les autres eurk Bref procurez-vous le visual novel, que ce soit légalement (70 euros dans ta gueule PAN *cough*) ou illégalement car l'histoire est une putain de bombe sauf si vous êtes antisocialophobe ou otaquophobe :/
Shuichi

Graphiste
 Graphiste

Masculin
Gémeaux Singe
Nb de Messages: 1588

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Ven 16 Avr - 14:03

Je suis tout le contraire de ton avis D:

Maria-sama ga Miteru OMG *se pend* idem pour Red Garden D:
et Maria+Holic j'en parle même pas >_____________<
http://Aoi-no-Sora.skyrock.com
Rio

Début d'un(e) Manga Amateur

Féminin
Gémeaux Tigre
Nb de Messages: 32

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Ven 16 Avr - 16:55

Je lis plein de séries de mangas différentes en même temps, mais là, ce que je lis, c'est surtout FullMetal Alchemist, Shugo Chara et One Piece ^^

En anime, j'en regarde pas vraiment xO
http://greenangel.forumperso.com/
Sasakyo-sama

Manga Fan
Manga Fan

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Sam 17 Avr - 14:47

Shui> c'est juste parce qu'il y a des lesbiennes x') et encore, genre dans Red Garden il y a UNE SEULE fille qui parait ambigue et elle fait même pas partie des héroines. Dans Maria-sama c'est VRAIMENT ambigu et il n'y a que deux lesbiennes dans la saison 1, c'est pas la mort :3
Shuichi

Graphiste
 Graphiste

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Sam 17 Avr - 21:46

C'est même pas ça, même en faisant abstraction du yuri... Red Garden est mal dessiné je trouve enfin les graphismes sont à chier pour moi ;o ... pis l'histoire est peut-être bien, mais le reste.... désolé mais pour moi c'est nul ou plutôt J'aime Pas :o)

pour Maria-sama................ rien que le titre en traduit fr ça fait pitié "La Vierge Marie Nous Regarde" Okélol.... on va déjà dans le malsain xD (pis j'aime pas le yuri... x_x)
Sasakyo-sama

Manga Fan
Manga Fan

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Sam 17 Avr - 22:37

O_O graphismes à chier? Non, graphismes difficile à adhérer mais c'est un style comme un autre. Justement, ils ont essayé de faire quelque chose d'original pour ce qui est des graphismes et c'est un bon point! Il n'y a pas plus "d'erreurs" que dans un autre anime à ce niveau-là. Franchement, si tu passes le cap des 4 premier épisodes les graphismes ne sont plus du tout gênant :3 Et ça veut dire quoi pour toi, le reste? Juste les graphismes? Si c'est tout ce que tu trouves à dire sur cette anime ça ne veut justement pas dire qu'il est nul ^^ De plus les ost sont très bon :3 :3 (surtout dans l'oav)

Qu'est ce qui est de malsain dans le titre? Elles sont dans une école catholique et passe souvent devant une statue de la vierge Maria car, justement, comme elles sont dans une école CATHOLIQUE pour FILLES, c'est tout à fait logique que la Vierge Marie les regarde. Je ne suis pas catho et adhère à aucun truc religieux d'ailleurs mais ça colle bien à l'anime et n'a rien de choquant. Ca apporte juste une ambiance plutôt sereine à l'anime.
Rassure-moi, pour me fournir un argument aussi pourri, t'as pas touché à cet anime, hein? ;__;
lin89

Manga Amateur
Manga Amateur

Féminin
Cancer Serpent
Nb de Messages: 246

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Mer 21 Avr - 11:54

J'ai fini Kimi Ni Todoke *glups* j'attends une saison 2 avec impatience, parce que la fin est on ne peut plus nulle... je ne m'attendais pas du tout à ça, meme après avoir lu des commentaires dessus, j'avais encore un peu d'espoir, mais je dois avouer que je l'ai trouvée catastrophique!

Sinon, je suis en plein lecture de Fruits Basket, et rien à redire sur ce manga, c'est mortel! (je me suis meme fait un ami controleur dans le bus hier, qui m'a dit que c'était un super manga et que lui aussi en lisait et que d'ailleurs c'était très bien que je lise des mangas... enfin bref) !

Je vais sinon me remettre à Yamato Nadeshiko en anime ^^
Shuichi

Graphiste
 Graphiste

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Mer 21 Avr - 18:01

Désolé Sasakyo mais j'ai vu un peu de Maria et plus jamais je toucherai cte merde D: (toute façon j'aime pas le yuri c'est tout) ><
Sasakyo-sama

Manga Fan
Manga Fan

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Sam 24 Avr - 12:38

Shuichi> Facile de dire merde mais encore faut-il donner des arguments pour le prouver :D

Sinon mon ptit bilan:

fini la saison 2 et 3 de Maria-sama ga Miteru qui restent sympathiques, même si dans la trois on commence à se dire "Mon dieu faite que ça nous le fasse pas à la kimi ni Todoke et que ça mette 40 épisodes pour qu'elle se rende compte qu'elle aime sa "grande soeur" plus qu'elle ne le devrait". Donc voilà, en gros ça s'étire en longueur mais reste intéressant.

Kimengumi ou plus comunément appelé Le Collège Fou Fou Fou m'a accompagné pendant mes longues et horribles heures passées à faire ces fichues gammes de couleur à la gouache et c'est maintenant en le revoyant que je me dis "Mais comment ai-je pu attendre si longtemps avant de le revoir?!". La traduction française comporte plein de wtf (genre ils disent qu'ils entre au lycée, quelques épisodes plus tard ils disent qu'ils vont entrer à l'université puis encore après, quand ils sont au lycée, un professeur dit qu'ils sont au collège... Vive les doublages français, hein?) mais la série reste super sympa à voir. Mine de rien, c'est un petit puit d'originalité niveau personnages complètement barés, encore maintenant je n'ai jamais encore revu ce genre de personnages (ou alors ai-je peut-être tout simplement regardé les mauvais animes?). Bref, si vous voulez passer un moment agréable à vous tordre de rire, regardez cet anime!! (ou lisez le manga même si je ne l'ai pas encore fait moi-même)

Si tu tends l'oreille est un des plus beaux films qu'il m'a été donné de voir. Il est, selon moi, le meilleur film de Miyazaki :3 Il n'a pas pris de rides alors qu'il date de 95, personnages charismatique, musiques excellentes, bonne utilisation de l'espace, héroine plus qu'attachante puis le lien qui apparaitra par après avec Le Royaume des Chats est assez agréable. (personellement, j'ai vu d'abord le royaume des chats et ensuite si tu tends l'oreille. C'était sans faire exprès mais avec du recul je trouve que regarder ces films dans cet ordre là est plus sympathique)

Ocean Waves quant à lui ne m'a pas spécialement marqué. Il y a, selon moi, quelques petites illogicités qui font perdre tout le charme du film. De plus, on se retrouve dans un triangle amoureux, rien de bien original en somme. Et puis je trouve les personnes pas spécialement attachants.

Sinon petite annonce spéciale suite à une vague monstrueuse de "waah K-on c'est trop bien" qui m'effraie à tel point que j'en tremble en ce moment même:
Cet anime est surestimé à un point qui en devient désagréable, oripilant, désespérant et qui commence à me faire honte d'être otaku qui apprécie le moe. Pourquoi? Tout simplement parce que cet anime n'a absolument aucune histoire. Et n'allez pas me dire que des petites filles qui mangent des petits gateaux et s'entrainent occasionelement (tellement occasionelement que ça frise l'inexistance, parait-il) à faire de la musique représente un quelconque scénario. De plus, cet anime a été présenté dès le départ comme étant un anime MUSICAL, à la limite si les héroines s'entrainaient à fond à jouer, que c'était leur passion, etc, je ne dirais rien. Mais ce n'est absolument pas le cas. On ne voit les instruments qu'en arrière plan et les héroines en jouer que dans les génériques et les illustrations. Youpi. En fait, cet anime n'existe que parce que kyoani a voulu sortir un anime avec des jeunes filles moe (dois-je préciser qu'elles ont la tête déformées? On dirait que quelqu'un leur a tellement pincé la joue qu'elle continue à resortir) pour gagner une tonne de fric sur le dos des creepy otakus qui ne sortent pas de chez eux et n'ont pas de petite amie en 3D (forcément). D'ailleurs ces otaques avouent eux-même que l'anime est nul. Bref, ne vous mettez pas dans le même sac qu'eux :/ Arretez la promotion de cet anime qui n'a pour but que d'en faire des produits dérivés!!!
Ce fut le dernier pleurs d'espoir de Sasakyo donné à l'article de la mort assise sur son lit devant un écran d'ordinateur entourée de ses figurines qui la supplie de rester en vie.
Shuichi

Graphiste
 Graphiste

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Jeu 20 Mai - 23:46

En ce moment je me fais les FMA Brotherhood. C'est juste so EXCELLENT *___* <3
ça faisait un moment que j'avais décroché de FMA et je m'y remets (faudra que je relise le mangas par la même occas') :D
Tari

Féminin
Cancer Coq
Nb de Messages: 59

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Mar 25 Mai - 18:35

moi c'est code geass saison 2 en anime et je je fini Negima (un peu nian nian quand même mais fallait s'y attendre)
Sinon en manga D.Gray-man et Fairy tail surtout mais bon je ne vais pas énumérer toutes mes séries en cours (trop looooonnnggg)
Risa

Nouveau sur Mangas-Eternels

Féminin
Gémeaux Chèvre
Nb de Messages: 9

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Sam 29 Mai - 17:31

En ce moment je suis plutôt anime ^^

Je regarde les bleach depuis un bon bout de temps maintenant!! C'est vraiment trop bien <3

Et aussi j'ai commencé vers novembre je crois le fairy tail très délirant mais les perso sont vraiment très attachant!
Shuichi

Graphiste
 Graphiste

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Ven 4 Juin - 23:13

J'ai récemment terminé les 12 épisodes de Maria+Holic. C'était super fun j'ai bien ris du début à la fin, même les délires Yuri de Kanako m'ont fait rire (comme quoi). C'était vraiment sympa comme anime (qu'est-ce que j'ai bien pu rire en voyant les épisodes XD).

Sinon je continue toujours Durarara, qui devient de plus en plus génial *___* (a vu l'épisode 16 a l'instant *___*).

Et je viens de me mettre à Aria the Animation, j'ai trouvé l'épisode 1 sympathique ^^ j'espère que je ne serai pas déçu de la suite =D.

Sinon je me suis remis aussi à Arakawa Under the Bridge, un gros délire et c'est super fun xD j'aime bien (Nino powa xD).
Rakkasei

Féminin
Poissons Rat
Nb de Messages: 10

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Lun 7 Juin - 22:48

En ce moment, j'écoute Death Note qui devient assez lassant. ^^' Mais je me suis promis de le finir! =D

J'écoute aussi Kashimashi, Shugo Chara, Clannad, Lucky Star et A little Snow Fairy Sugar...

Pour ce qui est des mangas, je lis AI non-stop, Fruit Basket, Elfen Lied et Sailor Moon! =D
lin89

Manga Amateur
Manga Amateur

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Mer 9 Juin - 10:42

Je suis toujours dans Yamato Nadeshiko pour les animes...
et dans Otomen pour les mangas...
Je viens de finir les 2 tomes du Jeu du Chat et de la Souris, j'ai beaucoup aimé!!! (malgré des scènes assez hard...) merci Shui de me l'avoir conseillé ^^
Shuichi

Graphiste
 Graphiste

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Mer 9 Juin - 17:10

YEAAAAAH !!!! LIN !!!!!! *______* osef des scènes hard c'était une histoire magnifique, hein!!!!!!
Naoto

Féminin
Poissons Chèvre
Nb de Messages: 8

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Mer 9 Juin - 20:03

Euh moi... En ce moment... Je suis dans Pokémon et Sailor Moon (anime) 05p
Même pas honte ._. Ou presque...
Manga papier je suis toujours dans Lovely Complex.
lin89

Manga Amateur
Manga Amateur

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Jeu 10 Juin - 19:35

Shuichi a écrit:
YEAAAAAH !!!! LIN !!!!!! *______* osef des scènes hard c'était une histoire magnifique, hein!!!!!!

Oui!! Oui!! Oui!!
J'ai adoré :D merci beaucoup !!!!

Là je suis encore dans Otomen et Yamato!! Je pense reprendre les Naruto en anime juste après Yamato Nadeshiko, puis Secret Sweetheart niveau mangas ^^
Risa

Féminin
Gémeaux Chèvre
Nb de Messages: 9

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Dim 20 Juin - 20:27

Je viens de commencer Kimi ni todoke grace a vos commentaires et c'est vraiment trop bien!!

On s'attache trop aux perso et tout enfin bref c'est trop cool!!

Thanks ;)
Sasakyo-sama

Manga Fan
Manga Fan

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Jeu 24 Juin - 11:17

Niveau anime jme suis faite Abenobashi et je ne comprends décidemment pas pourquoi personne ne connait cette merveille O_O C'est un concentré de pur délire et foutage de gueule de clichés qu'on retrouve dans les animes et ça se moque aussi pas mal des otaques. Le pire c'est que malgré tout le wtf constant que l'on retrouve dans cette série (et ce n'est pas pour nous déplaire, ça lui donne tout son charme), l'histoire est assez triste à un certain moment O_O T'as presque envie de chialer avec le héro alros qu'au début on est juste persuadé que c'est juste un GROS DELIRE. Bref, personnages attachants, histoire sympa et quand même originale, un bon moment de détente à passer et un anime à voir au moins une fois dans sa vie :3

Sinon Silent Mobius est sympa. C'est franchement du genre de Blue Seed mais avec le ecchi en moins et des héroines qui savent se battre en plus. Je suis au 12ème épisode alors wait and see avant la suite de me critique :3 :3

Mattez evangelion, c'est le bien!!
Skydream

Manga Amateur
Manga Amateur

Féminin
Cancer Serpent
Nb de Messages: 185

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Ven 25 Juin - 15:38

Bonjour Bonjour! Moi je viens de terminer Ghost Hunt qui est franchement super bien comme animé! Dommage pas de publication française pour le moment en manga papier!! Je suis pas une fan d'histoires de fantômes etc... et encore moins si c'est gore mais là y à rien de gore et les enquêtes sont trop stressantes!! On s'attache trop aux personnages!! J'ai failli péter un câble quand internet m'a lâcher en plein milieux d'un épisode!!!

Je regarde aussi Basquash. C'est juste GÉNIALE!! Fantastique! J'aurais jamais pensée aimer ce genre de manga mais là ça à vraiment trop la classe!! Les perso sont tous dingues!!

Et je me fais doucement mais surement les Durarara que je trouve franchement sympa!!

Je suis aussi rentrée dans RahXephon. Heu c'est un peut long quand même mais plutôt sympa. Sans oublier les Clamp School Detective que je regarde de temps en temps car c'est marrant et que ... Ben C'est quand même du Clamp et que ce serait un crime de na pas les regarder alors qu'on peut!!

Et pour finir, j'ai moi aussi regarder les Kimi ni Todoke que j'ai vraiment aimée mais la fin laisse franchement à désirer! Pas même un petit bisou c'est frustrant!!!
Lamiris

Modératrice
 Modératrice

Féminin
Balance Cochon
Nb de Messages: 713

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Ven 25 Juin - 17:15

En ce moment je suis
anime : La fille des Enfer

manga : en recherche pour le moment.
http://lamiris.skyrock.com/
Tari

Féminin
Cancer Coq
Nb de Messages: 59

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Dim 27 Juin - 10:06

En anime, moi j'ai fini Code Geass, un peu longue à la détente la fille puisque ça fait des mois que j'en entends parler et je plussoie c'est génial !
Je vais commencer Elfen Lied et j'ai commencé 07-Ghost qui est plutôt sympa je dois dire.
En manga je lis GTO (j'avais vu le début du anime et du drama mais je me suis dit qu'il fallait que je me mette au manga), Claymore (juste génial !).
lin89

Manga Amateur
Manga Amateur

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Dim 27 Juin - 21:41

En ce moment, en anime, c'est They are my noble masters, et c'est marrant :)
Et en manga, Shinobi Life, un très grand MERCI à Ellie et Shui qui m'ont persuadé de l'acheter, pcq c'est super! j'adore!
Shuichi

Graphiste
 Graphiste

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Lun 28 Juin - 13:29

Tu vois que j'ai toujours raison *sors très vite* xD

Sinon moi j'ai récemment terminé l'anime "Seiken no Blacksmith" un anime très prometteur, que j'ai beaucoup apprécié ! Mais la fin tout s'enchaîne beaucoup trop vite, plus aucun développement c'est juste du WTF en puissance et au final rien D: on reste totalement sur sa fin... même pas la relation entre Cecily et Luke a évolué RIEN.... alors qu'on avait énormément d'hint qu'ils s'aimaient... non mais la fin m'a complétement déçu... même le combat final c'était OLOL .... -___-'

En manga euh ben j'ai lu des scans par-ci par-là (One Piece, Naruto, Reimei no Arcana) et sinon je lis pleins de Yaoi xD dont "Not Ready!? Sensei" <3
Yurietsute

Modératrice
 Modératrice

Féminin
Lion Singe
Nb de Messages: 1037

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Sam 3 Juil - 11:42

En se moment il y en a tellement...Ca va faire 5 mois que je j'étais pas autant débordé niveau manga lol. J'avais fait une grande pause mais je me suis dans chobits et j'ai commencé l'anime, j'ai continué la collection Naruto et j'ai testé 2 nouvelles collections qui sont vraiment bien 613 Je vous le conseille...Se sont :

- Koko début : L'histoire est déjà pas mal a la base, en gros c'est une jeune fille très sportive, qui se décide a plaire au garçon. Elle demande a un beau garçon de l'aider...Cela change un peu des scénario, en plus elle est drôle la fille, hyper active est tout. En tout il y a 10 tomes je crois pour l'instant. Et c'est le meilleur SHOJO en 2010 =D

- Courage Nako (auteur de LOVELY COMPLEX) : Quand j'ai vu que c'était l'auteur de Lovely complex, j'ai foncé dessus. Personnellement, c'est superbe ! La fille est bien , marrante, hyper active...C'est drole, comme lovely complex ;). Actuellement il y a qu'1 tome. Le tome 2 sort en aout..

ENJOY ^_^

Niveau anime, cela n'ai pas mon point fort. Je suis pas trop TV, DVD & streaming mais la c'est juste de temps à autre : Card captor sakura & Chobits
Sasakyo-sama

Manga Fan
Manga Fan

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Sam 3 Juil - 20:29

Ces dernier temps j'ai surtout lu:

Gantz, continue dans sa lancée et ne me déçoit surtout pas malgré la longueur du cette série (28/29 tomes pour l'instant). D'habitude, la longueur est un signe flagrant de rallongement pour le pognon sans histoire bien passionant derrière mais là, je tire mon chapeau. Franchement.

Battle Royal dont j'avoue que les graphismes m'aient un peu rebuté au départ. Sauf qu'en fait cet auteur dessine bigrement bien O__o Il y a juste les petites filles mignonnes avec lesquelles il a beaucoup de mal mais ouaw. Puis l'histoire, franchement, c'est vachement bien foutu. Je me demande juste comment cela peut tenir en 15 tomes mais wait and see comme on dit si bien :3

Bitter Virgin est une sorte de miracle en soi. Je ne lisais plus/ regardait plus de shojo car je n'y voyais que des répétitions continues sans vrai fond bien recherché et avec un manque cruel de réel entrainement au dessin (quand on fait de la BD, on ne fait pas directement de la BD mais pour se créer un style on fait d'abord de vrais humains en chair et en os). Bref, pour parler du manga j'ai bien aimé que cela parle d'un sujet dur, un vrai et pas quelque chose de "superficiel" comme une grande partie des shojo actuels. Ce manga n'est pas exceptionnel et ne restera pas gravé dans mon coeur à jamais mais je dirais qu'il est quand même excellent et donne une sorte d'évolution au cercle amoureux qu'on a l'habitude de voir. J'avoue qu'à la fin du tome 3 cette série à même failli me faire pleurer. Ce que, je précise, aucun manga n'avait jamais réussi à faire à part Georgie où j'ai chialé. Quel exploit XD Bref, shojo pas mal du tout si ce n'est le tome 4 qui me déçoit. Je dirais que ce tome est assez désordonné et fouilli vers la fin. Mais bon, ce shojo aura quand même tenu 3 volumes (fin surtout le tome 2 et 3)^^

delphis_satine

Féminin
Poissons Dragon
Nb de Messages: 10

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Mar 6 Juil - 20:09

Là, je viens de finir le premier tome de Tsubasa Chronicles qui s'annonce pas mal, je l espère, et je viens d'entamer le tome 13 de Fairy Tail qui vient de sortir. Il n'y a que 13 tomes pour le moment mais je suis déjà fan, les persos sont drôles (certains me font penser a ceux de one piece), l'action et l'intrigue interessante, et j'adore ce milieu de magiiiiiie :p.
Sinon chobits me dirait bien, est ce un bon manga ?
Lamiris

Modératrice
 Modératrice

Féminin
Balance Cochon
Nb de Messages: 713

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Mar 6 Juil - 21:15

Chobits oui je te le conseil.

Pour le moment:
- Anime : Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Manga : toujours en recherche en attendant que les tomes des mangas que je lis sorte.
http://lamiris.skyrock.com/
Shuichi

Graphiste
 Graphiste

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ?   Mer 7 Juil - 16:16

En manga, je viens de finir le chapitre 24 de Dengeki Daisy <3 (j'ai pas pu me retenir de lire les scans après le tome 3 xD) c'est tellement bien *____*

Quel est votre Animes/Mangas du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant