| Auteur | Message |
|---|
Sasakyo-sama

Nb de Messages: 428 Age: 19 Inscrit le: 09/01/2009 Localisation: dans les bras de Beatrice
 | Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Jeu 8 Juil - 10:14 | |
| J'ai vu deux oav de yaoi dont je ne m'amuserais pas à retenir les noms (level c et kidnapping idol je crois) et comme d'habitude, pas vraiment d'histoire, quelques illogicités par-ci, par-là. Bref pas super intéressant. Sans parler des graphismes car, je ne sais pas pourquoi, mais que ce soit en manga ou anime les auteurs de yaoi ont beaucoup de mal niveau graphismes :/ Bon, pour ce qui est du scénario, ne pas en avoir fait parti du yaoi je l'avoue mais bon, faire des exceptions de temps à autre ne tue pas un homme :3
Pour Blue Seed Beyond, je ne prromets pas d'être objective étant fan de blue seed mais j'ai trouvé ces oav bien sympa. Les graphismes sont GENIAUX, l'opening assez sympa, le dernier épisode ne sert pas à grand chose mais yavait du fan service et Momiji était tout ce qu'il y a de plus moe alors passons. En fait, ces oav, dès le départ ne sont pas nécessaire à la série qui se suffit à elle-même cependant ils ont réussi à faire une histoire bien sympathique qui tient la route (bien que pas super originale) tout en mettant un scène un nouveau personnage assez mignon (transformation dans l'épisode 1 *bave*). |
|
 | |
Shuichi

Nb de Messages: 1588 Age: 19 Inscrit le: 13/10/2008
 | Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Jeu 8 Juil - 18:01 | |
| | Sasakyo-sama a écrit: | Pour Blue Seed Beyond, je ne prromets pas d'être objective étant fan de blue seed mais j'ai trouvé ces oav bien sympa. Les graphismes sont GENIAUX, l'opening assez sympa, le dernier épisode ne sert pas à grand chose mais yavait du fan service et Momiji était tout ce qu'il y a de plus moe alors passons. En fait, ces oav, dès le départ ne sont pas nécessaire à la série qui se suffit à elle-même cependant ils ont réussi à faire une histoire bien sympathique qui tient la route (bien que pas super originale) tout en mettant un scène un nouveau personnage assez mignon (transformation dans l'épisode 1 *bave*). |
Moi aussi j'ai adoré ces OAVS/BONUS <3 mais j'ai pas aimé la nouvelle miss....... S'trop une sale ptite pute xD bref Blue Seed *w* |
|
 | |
Kai

Nb de Messages: 302 Age: 16 Inscrit le: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Ven 9 Juil - 11:45 | |
| Mangas : Fairy Tail, Red Garden Animes : Bleach (vu que les HS sont finis, je reprends même si ça me saoule), Katekyou Hitman Reborn!, Fairy Tail |
|
 | |
Sasakyo-sama

Nb de Messages: 428 Age: 19 Inscrit le: 09/01/2009 Localisation: dans les bras de Beatrice
 | Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Lun 12 Juil - 10:58 | |
| Shuichi> En quoi c'est une pute? Elle n'est intéressée par personne, elle aide Momiji et les autres. Si tu veux parler de sa transformation ou UNE SEULE FOIS on la voit nue, franchement... XD C'est juste du fan service, ça ne fait pas d'elle une pute pour autant :3 (n'empeche c rare que des gens connaissent blue seed >.<)
Kai> si ça te saoule, arrete tout simplement :D Moi c'est ce que j'ai fait. Tu as des tonnes d'animes à voir alors pourquoi se forcer à en regarder un qui te saoule?
Très recemment j'ai eu l'occasion de voir Kanashimi no Belladonna. Et je dirais que l'impression dominante après avoir regardé sera: ils étaient shooté à quoi le studio? D'ailleurs, si vous voulez vous droguer, ne le faisez pas. Si vous regardez Belladonna vous aurez l'impression de l'être sans en avoir pris. SI si, je vous jure. Toutefois je n'en garde pas une mauvaise appréciation. Ni une particulièrement bonne. En fait, c'est tellement étrange que je n'ai même pas pu mettre de note sur MAL. Pas moyen de décider, c'est assez flippant. Bref, si vous voulez regader quelque chose de TRES bizarre et qui donc, change BEAUCOUP de ce qu'on a l'habitude de voir, vous regardez le bon anime.
Puis j'ai encore revu Evangelion. Un pur chef d'oeuvre. Franchement, pauvre Shinji. Le gosse de 14 ans qu'on oblige presque à piloter à machin humanoide créé par l'homme à l'image de Dieu qui révèle avoir plus d'inconnues qu'autre chose et qui pète des cables de temps à autre... Et ensuite traiter ce même gosse de lâche quand il a peur de repiloter cette machine. LOL. C'est franchement à voir si vous prétendez connaitre l'animation japonaise :3
(puis je joue à des visual novels *___* Chaos;Head (trop puissant), Umineko Chiru (wtf beatoo T__T), Figu@t (vive translator aggregator mais franchement, je passe plus de temps à décoder qu'avancer Crossing over horses useless, I does not wait *par exemple XD*) ) |
|
 | |
Risa

Nb de Messages: 9 Age: 20 Inscrit le: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Ven 23 Juil - 23:16 | |
| Je viens de me regarder les 3 saisons de Nodame Cantabile (vive les vacances!!  ) J'avais déjà commencer les premiers épisodes y'a longtemps quand ils étaient qu'en vosta et j'avais bien aimé mais je pense que le fait de les regarder en sous-titré anglais j'avais pas compris toute la subtilité et une partie de l'univers de cet anime Enfin Bref un énorme coup de coeur pour moi, et j'ai une certaine nostalgie à ce qu'il soit fini. Sinon en mangas je me suis remis a D-Gray man et j'adore toujours autant! :) |
|
 | |
Yurietsute

Nb de Messages: 1037 Age: 19 Inscrit le: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Lun 26 Juil - 13:55 | |
| Comme toujours je suis pas très anime XD ! En revanche, une amie me prête une collection pas mal en se moment, connu mais que je n'avais vu ni lu :
Black Butler : Pour l'instant j'ai lu que les deux premiers tomes et franchement c'est drolement bien ! Surtout l'histoire qui est vraiment intéressente. Et qu'au file des tomes ont découvres le passés de l'enfant, ce qui donne envi de lire la suite. Les dessins sont bien fait je trouve, des scènes plus ou moins comique (pour ma part, cela me fait a peine sourire XD) ou des scènes bien mystérieuse (c'est ce que j'aime le plus dans se manga <3) !
Ensuite un manga qui coute assez cher en version deluxe (15€) mais qui vaut le coup et qui est connu aussi :
Angel sanctuary : Il y a peine un an, je n'aimais pas trop se manga. Du au dessin différent des shojo actuelle, a la complexité de l'histoire puis au début se n'était pas vraiment interessent. Mais désormais j'aime beaucoup les graphismes et les histoires qui se trames (CRY <3). Je n'ai pas pu me procurer le tome 3 -_- mais j'ai réussis avoir le tome 4. En gros j'en ai que trois pour l'instant =) _________________  Merci beaucoup Sared ^^ |
|
 | |
Lamiris

Nb de Messages: 713 Age: 16 Inscrit le: 11/06/2010 Localisation: quelque part
 | Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Lun 26 Juil - 13:59 | |
| Moi je cherche pour le moment même si je me remais a re regarder card captor sakura. _________________  Merci Mew ^^ |
|
 | |
Yurietsute

| Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Lun 26 Juil - 14:02 | |
| Ben pourquoi pas 8] tu n'a rien n'a perdre surtout que Card captor Sakura c'est le THE ANIME mdr ! Je trouve que cela donne la pêche =) _________________  Merci beaucoup Sared ^^ |
|
 | |
Lamiris

| Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Lun 26 Juil - 14:12 | |
| Oui c'est vrai mais le hic avec moi c'est le temps de regardé tous les épisodes sa va me prendre 3 à 4 jours c'est-à-dire sa va pas durer le temps. Quand je suis accro je suis accro!!! _________________  Merci Mew ^^ |
|
 | |
Risa

Nb de Messages: 9 Age: 20 Inscrit le: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Mar 7 Sep - 18:03 | |
| Je viens de me mettre aux FMA brotherhood et vraiment c'est trop bien!
Les graphismes ont été vraiment retravaillés, l'histoire est toujours aussi bien, les personnages toujours aussi délirant et attachant...
Enfin bref, ca fait du bien de revoir le petit Ed et toute sa bande!!
N'empêche, ils m'avaient manqués!! :p |
|
 | |
Lamiris

| Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Ven 10 Sep - 13:27 | |
| J'ai eu beaucoup de chance a l'internat moi!!! il se trouve que je suis dans une chambre où les 3 autres filles lisent des mangas alors je lis un peu de tous... Je suis la sur un manga de Arina Tenamura( je crois que c'est pas le bon orthographe ) et un manga appelé fives qui est marrant... semaine prochaine j'ai un achat a vendre mais se week-end ordi!!!!!!!!!!!! _________________  Merci Mew ^^ |
|
 | |
Tari

Nb de Messages: 59 Age: 18 Inscrit le: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Sam 11 Sep - 8:22 | |
| Moi je suis en plein dans Reborn ! niveau anime, on m'en à beaucoup parlé et c'est très connu mais je ne m'y étais jamais mise, c'est vraiment marrant !! Je viens de finir baka to test to shokanjuu et c'est vraiment délirant.
Sinon niveau mangas je suis en train de lire RG Veda que j'avais acheté d'ocassion, j'en suis au tome 5 et c'est vraiment super les CLAMP ne faillissent jamais, le design est sublime et l'histoire profonde tout en étant drole et émouvante bref une régal. Je suis aussi dans Soul Eater Tome 4 pour l'instant et je lis les Code Geass aussi au fur et à mesure. |
|
 | |
Haruka

Nb de Messages: 62 Age: 20 Inscrit le: 14/09/2010
 | Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Lun 20 Sep - 19:42 | |
| Moi j'ai découvert les animes d'Utena et de Gankutsuô. Utena c'fun, mais Gankustsuô, c'est une tuerie graphique *________* C'est l'adaptation du Comte de Monte Cristo et du coup, me suis enfilée le premier tome en 3 jours... C'pas du manga, mais c'est génial *_______* Ah pis faut que je vois la suite de Kuroshitsuji...
Sinon, niveau manga, j'attends déséspérément le prochain chapitre de One Piece, je me suis remise à Sailor Moon, Eyeshield 21, faut que j'achète le prochain tome des Gouttes de dieu et aussi le deuxième tome de Nodame Cantabile (l'anime est génial aussi, d'ailleurs !). 'Fin bref, trop de bons animes/mangas et pas assez de temps ou d'argent... T.T |
|
 | |
Lamiris

| Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Ven 24 Sep - 20:40 | |
| Moi je suis en train de lire les mangas de mes très chères camarades de chambre c'est-à-dire Fives, Parmi-eux, otomen et quand elle aura la suite The alliance machin chouette j'ai oublié la suite  !!! _________________  Merci Mew ^^ |
|
 | |
Yurietsute

| Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Sam 25 Sep - 11:59 | |
| Ah parmis-eux ! Tu verras c'est un super manga =D ! Ainsi que son drama japonais ^^. Pour ma part je viens de finir la collection Courage Nakao, un manga moyen, un peu décu... Ensuite j'ai lu le tome 4 de Black buttler *0* toujours aussi bien , je suis impatiente que le tome 5 sorte /0\ . Je me suis mise a jour dans twinkle stars ! Je kiiife ! Vivement le mois d'octobre, de bon manga va sortir tel que black buttler 5 & twinkles star 7 =} Et je me relis les fameux fruits basket ^^
Niveau anime R.A.S XD _________________  Merci beaucoup Sared ^^ |
|
 | |
Shuichi

Nb de Messages: 1588 Age: 19 Inscrit le: 13/10/2008
 | Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Mar 28 Sep - 13:35 | |
| En ce moment, je me regarde (encore une fois) les épisodes d'Aishite Knight (Lucile, embrasse-moi) <3 |
|
 | |
Yurietsute

| Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Dim 10 Oct - 14:18 | |
| Comme vous l'avez pu le voir avec mon avatar je suis a fond dans fruits basket en se moment ! Pour une fois , mes personnages favories ont changer :
- Toujours notre petite tohru adoré mais cette fois ci je préfère les dessins a la fin qu'au début or qu'avant c'était l'inverse lol ! J'aime toujours son caractère <3 - Rin ! Avec ses cheveux long je la trouve sublime :D j'aimerai avoir les même mdr ! Et je suis toujours bluffé par son dessin :) mais j'aime pas trop se caractère , j'ai un peu du mal. - Akito, je trouve sont histoire très touchante et sa façon de changer est compréhensible. Même en tant que "méchante" je l'aimais bien, même si parfois elle abuse XD - Arisa, j'aime beaucoup sa coupe de cheveux surtout a la fin avec sa frange qui couvre ses yeux. Elle me fait bien rire quand elle est avec kyo et c'est la plus touchante des fois surtout avec Kuruno (je me souviens plus de son prénom arg lol)
Hier je viens de finir tous les tomes, c'est incroyable comment j'étais captivé ^_^. Maintenant j'attends que le tome 7 de twinkles start sorte donc le 27 octobre ^^ |
|
 | |
chibi moon

Nb de Messages: 53 Age: 20 Inscrit le: 16/04/2010 Localisation: Avec Rin Okumura ! ♥ *O*
 | Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Dim 10 Oct - 14:24 | |
| Moi en ce moment je suis dans Magical Girl Lyrical Nanoha en anime ^^ |
|
 | |
AnzuHearts

Nb de Messages: 187 Age: 20 Inscrit le: 09/10/2010 Localisation: In my WonderLand ✿
 | Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Dim 10 Oct - 15:49 | |
| | Yurietsute a écrit: | Comme vous l'avez pu le voir avec mon avatar je suis a fond dans fruits basket en se moment ! Pour une fois , mes personnages favories ont changer :
- Toujours notre petite tohru adoré mais cette fois ci je préfère les dessins a la fin qu'au début or qu'avant c'était l'inverse lol ! J'aime toujours son caractère <3 - Rin ! Avec ses cheveux long je la trouve sublime :D j'aimerai avoir les même mdr ! Et je suis toujours bluffé par son dessin :) mais j'aime pas trop se caractère , j'ai un peu du mal. - Akito, je trouve sont histoire très touchante et sa façon de changer est compréhensible. Même en tant que "méchante" je l'aimais bien, même si parfois elle abuse XD - Arisa, j'aime beaucoup sa coupe de cheveux surtout a la fin avec sa frange qui couvre ses yeux. Elle me fait bien rire quand elle est avec kyo et c'est la plus touchante des fois surtout avec Kuruno (je me souviens plus de son prénom arg lol)
Hier je viens de finir tous les tomes, c'est incroyable comment j'étais captivé ^_^. Maintenant j'attends que le tome 7 de twinkles start sorte donc le 27 octobre ^^ |
je vois ta longue description sur ce manga culte que ça me donne envie de m'y replonger =) lol . ouii Arisa je l'adore <3 ses cheveux sont vraiment sublimes et son caractère posé j'admire beaucoup x) lol
moi en ce moment je touche un peu à tout . Je suis en train de Regarder School days ainsi que un nouvel Abimé "High School of the Dead " pour me mettre dans l'ambiance Halloween =) lol |
|
 | |
Sasakyo-sama

| Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Ven 14 Jan - 23:23 | |
| Higashi no Eden. Tout simplement un des meilleurs animes qu'il m'a été donné de voir. C'est du lourd. Opening excellentissime, graphismes sympathiques, scénario fort intéressant et mystérieux, personnages charismatiques. Anime à voir au moins une fois. |
|
 | |
Lamiris

| Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Sam 15 Jan - 0:06 | |
| Je suis dans l'académie alice en manga avec naruto tsubasa reservoir chronicle(dont j'ai prévu d'acheté les 2saisons en dvd) et kamichama karin en anime _________________  Merci Mew ^^ |
|
 | |
Mimareva

Nb de Messages: 6 Age: 21 Inscrit le: 30/01/2011
 | Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Dim 30 Jan - 13:03 | |
| Je suis sur Freezing en ce moment. C'est sympa et l'histoire me plait jusqu'à maintenant. Je n'étais pas spécialement friande de Ecchi mais bizarrement, cela ne me choque pas dans cet Anime. Bref, une série bien sympathique, avec un personnage assez intéressant: Bridget Satellizer |
|
 | |
Sasakyo-sama

| Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Dim 6 Fév - 2:32 | |
| Mobile Suit Gundam 00
Vu le film qui était la fin seulement hier. Et je dois dire... après une fin qui part totalement en sucette lors des derniers épisodes "Salut je m'appelle Setsuna, je suis Dieu et je fais revivre tout le monde". Je trouve que cela résume assez bien le gros "bug système". Mais alors le film part dans des délires à proportion titanesque. Scenario basique au possible avec une invasion extra-terrestre. Youhou, on nous l'a ressortit... une bonne centaine de fois? Fin trop prévisible et trop happy end pour un Gundam. Puis de nouveau un délire avec Setsuna que je ne citerais pas au risque de spoiler X_X Bref, j'aurais apprécié ce film juste parce ce que je suis une fan girl de Setsuna et des Gundam X_X |
|
 | |
Bunny

Nb de Messages: 1596 Age: 27 Inscrit le: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Dim 6 Fév - 18:16 | |
| Il y a un mois j'etais dans l'anime Neo Angelique Abyss je n'ai qu'une chose a dire  et coté mangas je suis dans mes City Hunter il y a tellement de tom xD |
|
 | |
Hérissonne

Nb de Messages: 40 Age: 19 Inscrit le: 30/01/2011
 | Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Ven 18 Fév - 0:18 | |
| Niveau Anime je viens de finir Xenosaga, je me suis un peu forcer pour finir la série parce qu'il n'y avait que 12 épisodes. J'ai pas accroché. Sinon Je suis aussi dans la saison 1 de Kuroshitsuji, sympa mais je ne comprends pas son succes ^^'
Et puis sinon je viens de dépassé l'épisode 300 de one piece, ca avance XD |
|
 | |
Sasakyo-sama

| Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Sam 23 Avr - 12:39 | |
| Freezing Sympathique, se laisse regarder, sans plus. En fait, je dirais, que seule Satella vaut le coup d'oeil de cet anime. Combats qui auraient pu être excellents si les coupures ne disparaissaient pas instantanément et si les vêtements se déchiraient pas au moindre frôlement (toujours les mêmes zone étrangement :p ). Oui, j'aime le ecchi donc je n'ai rien contre le fait de voir des filles fortement déshabillées. Il faut juste que la façon dont les vêtements disparaissent soient un minimum logique. Musiques aussi bonnes mais sans plus. Graphismes fort bons avec quelques défauts néanmoins
Puelle Magi Madoka Magika
Que dire? Merveille du studio Shaft (Bakemonogatari, Maria Holic) qui ne cesse de m'étonner. Graphismes mélangeant kawai et psychédélique. Musiques MAGNIFIQUES (Kara no Kyoukai, ça vous dit quelque chose? Bah oui, même compositrice :p). Ambiance trolling de magical girl à souhait. Ce que j'entends par trolling? Regardez l'opening qui présente des choses toutes gentilles, toutes mignonnes, toutes croquantes alors que la série n'est joyeuse que jusqu'au 3ème épisode où l'un des personnages principaux de la série se fait bouffer (littéralement) devant nos yeux. Autant vous dire que ça a rendu l'héroïne principale complètement dépressive surtout qu'en fait, après il se passe des choses bien pire :D Non, cet anime n'est pas gore, pas de sang qui gicle partout etc. Il est juste explicite sur ce qui s'est passé. Voice des trailers qui parleront pour la série:
Série à ne manquer sous AUCUN prétexte. |
|
 | |
Rika

Nb de Messages: 53 Age: 12 Inscrit le: 17/04/2011
 | Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Sam 23 Avr - 13:20 | |
| En ce moment, je ne lis aucun manga (enfin, je re-lis un peu DearS), et je re-re-re-re-re-re-re-(et encore beaucoup de re)-regarde La Mélancolie de Haruhi Suzumiya ^-^ |
|
 | |
Shin

Nb de Messages: 312 Age: 20 Inscrit le: 12/04/2011
 | Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Dim 1 Mai - 11:51 | |
| Essentiellement de re lectures, si non, en ce moment...
Bah, toujours à fond sur D Gray Man, puis j'attends avec impatience le Enfer et Paradis 21, ainsi que le Ubbel Blatt 11 ^^ _________________  "...Je suis mon propre chemin et il est tout tracé...Je n'ai plus de larmes à verser et mon coeur est froid depuis longtemps...Je ne cherche pas le pardon, et faute d'avoir pu changer de voie, je continuerai à laisser des cadavres dans mon sillage, jusqu'à ce que mon destin me mène en enfer..."
|
|
 | |
Kysa

Nb de Messages: 96 Age: 24 Inscrit le: 30/04/2011
 | Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Dim 1 Mai - 16:28 | |
| Niveau papier je fais une pause..
En anime je suis sur Clannad... |
|
 | |
Hérissonne

Nb de Messages: 40 Age: 19 Inscrit le: 30/01/2011
 | Sujet: Re: Quel est votre Animes/Mangas du moment ? Lun 2 Mai - 12:55 | |
| Je ne me suis lancé dans aucune nouvelle série animé depuis quelque semaine car les examen approchant si je suis à fond dans une série c'est foutu pour mes révisions ^^'
Par contre je continue One piece, pour ceux qui lisent ou regardent, j'en suis à Arc Triller Bark avec brook, j'adore =3 Heureusement c'est une série que je regarde juste avec mon, copain quand il vient ! Du coup je peux pas regarder quand il est pas la sinon je n'aurai plus de soirée XD |
|
 | |
| | Quel est votre Animes/Mangas du moment ? | |
|