| | Vos animes/Mangas préférés ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Elezia

Nb de Messages: 884 Age: 19 Inscrit le: 10/10/2008
 | Sujet: Vos animes/Mangas préférés ? Dim 12 Oct - 21:13 | |
| Quels sont vous Animes/Mangas préférés ? |
|
 | |
Shuichi

Nb de Messages: 1588 Age: 19 Inscrit le: 13/10/2008
 | Sujet: Re: Vos animes/Mangas préférés ? Mer 22 Oct - 11:13 | |
| Alors euh
LE BEST pour moi c'est ONE PIECE
après c'est pas dans l'ordre xD
Gravitation Lovely Complex Junjou Romantica Sailor moon Viewfinder Rin! Naruto Hana Yori Dango Fairy Tail
etc...... XD |
|
 | |
Kai

Nb de Messages: 302 Age: 16 Inscrit le: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Vos animes/Mangas préférés ? Dim 23 Nov - 14:47 | |
| Pour moi les meilleurs sont Hunter X Hunter et Yu Yu Hakusho (:
Mais j'aime beaucoup Angel Sanctuary, Pink Diary, Fullmetal Alchemist, Lovely Complex, Black Cat, Elfen Lied, Vampire Knight, Bleach... Je ne lis quasiment pas de Shôjô. |
|
 | |
Bunny

Nb de Messages: 1596 Age: 27 Inscrit le: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Vos animes/Mangas préférés ? Mer 26 Nov - 13:54 | |
| Alors voila ama liste Mangas/Anime-Blue Seed -Gwendoline -Le jeu du chat et de la souris -Gravitation -Royal 17 -Marmalade Boy -Kiss in the blue -Paradise Kiss -Kaikan Phrase -Fruits basket -Nana -Junjou Romantica -Hana Yori Dango -Sailor Moon -City Hunter -Wolf's rain -Angel Sanctuary -Lovely Complex -Elfen Lied -Mars -Ai Yori Aoshi -Alice 19th -Ayashi No Ceres -Fushigi Yugi -Card Captor Sakura -Chobits -Inuyasha -Kare first Love -Lui ou rien -X 9 de clamp -TRC -Xxx Holic -Meru puri -One Piece -Peach Girl -Yu Yu Hakusho Bon ben voila mdr mais je pense en avoir oubliée  lol |
|
 | |
meroku-chan

Nb de Messages: 218 Age: 15 Inscrit le: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Vos animes/Mangas préférés ? Lun 19 Jan - 20:18 | |
| J'aime beaucoup Fruits Basket, Full Moon Wo Sagashite, Chobits , Alice 19 th, Angel Sanctary^^ |
|
 | |
Elezia

Nb de Messages: 884 Age: 19 Inscrit le: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Vos animes/Mangas préférés ? Lun 19 Jan - 20:43 | |
| Ma petite liste :) Alors voila ama liste Mangas/Anime-One Piece -Gravitation -Fruits basket -Alice 19th -Nana -FMA -Sailor Moon -Card Captor Sakura -Chobits -X de Clamp -TRC -One Piece -Peach Girl -Bleach La liste est dans le désordre ^^ @Bunny: O_O quel liste tu es une enciclopédie de Mangas et animes a toi toute seule ^^ |
|
 | |
ellewood84

Nb de Messages: 2029 Age: 27 Inscrit le: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Vos animes/Mangas préférés ? Lun 19 Jan - 21:13 | |
| Bon je vais faire court et essayer de ne pas en citer trop !!! 1/ Hana Yori Dango / Lovely Complex 2/ Bleach 3/ Fushigi Yugi 4/ GTO 5/ Vampire Knight ...bon en faite ça serait trop long de tout dire donc en gros tous les mangas que je possède !!  |
|
 | |
A-Mew

Nb de Messages: 1527 Age: 23 Inscrit le: 09/11/2008 Localisation: Dans ta faaaaaaaaaace !!! *coup de griffe*
 | Sujet: Re: Vos animes/Mangas préférés ? Lun 19 Jan - 21:27 | |
| Pffffffffiouuuuu, c'est pas facile de faire un choix O_O !!!
Alors : shôjos : Card Captor Sakura (inoubliable, ma jeunesse ! ^^)
Nana Love Monster Parfait Tic
shônens : Yu Yu Hakusho (le meilleur !) Fairy Tail Inuyasha Black Cat Gundam Wing Monster _________________  Merchi ma sared ! VIVE NOEL ET VIVE NOUS :D !!! ♥  C'est chou les amoureux ♥ ♥ I Love My Mew Quote ♥ (Regardez ! Regardez ma citation dans mon pseudo !) Cliquez sur les petits n'animaux !  |
|
 | |
jerome57

Nb de Messages: 14 Age: 18 Inscrit le: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Vos animes/Mangas préférés ? Mar 20 Jan - 23:19 | |
| Anime préféré :
Naruto One Piece Hajime no Ippo Nodame Contabile D.gray man Detective Conan Dragon Ball, z, gt |
|
 | |
Amy

Nb de Messages: 25 Age: 23 Inscrit le: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Vos animes/Mangas préférés ? Mer 21 Jan - 17:01 | |
| Mes préférés à moi, sont :
-Ayashi No Ceres. -Fruits basket. -Sailor Moon. -Wolf's rain. -Vampire Knight. -Alice 19th. -Fushigi Yugi. -One Piece. -Code Geass. -Tsuabasa reservoir chronicle. -saiunkoku monogatari. -Clannad.
Et je suis sure que j'ai oublié quelques-uns. |
|
 | |
Sirene1703

Nb de Messages: 343 Age: 14 Inscrit le: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Vos animes/Mangas préférés ? Jeu 22 Jan - 15:52 | |
| -Kilari -Tokyo mew mew -Ojamajo Doremi -Chocola et vanilla -Mermaid Melody -Ashita no Nadja -Mirmo -Princess tutu |
|
 | |
Shuichi

Nb de Messages: 1588 Age: 19 Inscrit le: 13/10/2008
 | Sujet: Re: Vos animes/Mangas préférés ? Jeu 22 Jan - 17:04 | |
| J'en mets quelqu'uns pour l'instant j'éditerai à chaque fois !! ^^
- One Piece - Sailor Moon - Gravitation - Viewfinder - Lovely Complex - Naruto - Junjou Romantica - Hana Yori Dango - Fruits Basket
etc... :D |
|
 | |
tsuki-chan

Nb de Messages: 96 Age: 15 Inscrit le: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Vos animes/Mangas préférés ? Jeu 22 Jan - 17:56 | |
| Ma liste:
-Fruits Basket -Full Moon -Chobits - Alice 19th -Angel Sanctuary -School Rumble (tellement marrant) -One piece -Bleach
Et encore ^^ |
|
 | |
lostboy14

Nb de Messages: 69 Age: 24 Inscrit le: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Vos animes/Mangas préférés ? Mar 3 Fév - 7:05 | |
| Sailor Moon, DBZ, CDZ, One Piece Nana Love Hina et j'en oublie pour ne citer que ceux là |
|
 | |
Serenity

Nb de Messages: 4660 Age: 27 Inscrit le: 23/09/2008 Localisation: Au Fin Fond de la Galaxie
 | Sujet: Re: Vos animes/Mangas préférés ? Ven 6 Fév - 23:28 | |
| hmmmm alors
Anime - Sailormoon - Fruits Basket - Fullmoon wo Sagahite - Fushigi Yugi - Elfen Lied - Peach Girl
Manga - Sailormoon - Fruits Basket - Fullmoon wo Sagahite - Fushigi Yugi - Kodomo No Omocha - Meru Puri - Love Monster
Que ce sois anime ou Manga c'est a peu près les même ^^ |
|
 | |
Sakuya

Nb de Messages: 107 Age: 12 Inscrit le: 07/02/2009 Localisation: In my House
 | Sujet: Re: Vos animes/Mangas préférés ? Sam 7 Fév - 23:13 | |
| Moi c'est
-CCS -xXx Holic -Air TV -Mew Mew power -Mermaid melody -peach girls -Ai-non stop ! -Bleach -Kilari |
|
 | |
Sebb-sama

Nb de Messages: 218 Age: 29 Inscrit le: 08/12/2008 Localisation: loin de chez vous
 | Sujet: Re: Vos animes/Mangas préférés ? Dim 8 Fév - 11:43 | |
| Meilleurs mangas (pas dans l'ordre):
- Berserk - Gantz - 20th Century Boys - Monster - Nana - Vagabond - Slam Dunk - Yû Yû Hakusho - Naruto - Bleach - One Piece - Mars - Elle et lui (Kare Kano) - Fullmetal Alchemist - Kenshin - Planètes - City Hunter - Great Teacher Onizuka - RG Veda - I''s - Angel Sanctuary
Meilleurs animés (pas dans l'ordre):
- Evangelion - Akira - Ghost in the Shell: Stand Alone Complex (les 2 séries) - RahXephon - One Piece - Nadia: The Secret of Blue Water - Planètes - Zeta Gundam - Gundam Seed et Gundam Seed Destiny - Heroic Age - Kenshin (uniquement les OAVs) - Code Geass Hangyaku no Lelouch (les 2 saisons) - Cowboy Bebop - Abenobashi Magical Shopping Street - Gundam 0083: Stardust Memory - Fruits Basket - Fullmetal Alchemist - Ergo Proxy - Giant Robo - Utena - School Rumble (les 2 saisons)
Dernière édition par Sebb-sama le Ven 15 Mai - 13:24, édité 1 fois |
|
 | |
louve

Nb de Messages: 46 Age: 24 Inscrit le: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Vos animes/Mangas préférés ? Ven 20 Fév - 19:27 | |
| En manga :
- ayashi no ceres - Berserkr - Angel sanctuary - fruit basket
en anime :
- Peach Girl - Rec - Ayashi No ceres - Paranoia agent - love hina - Gensuken - GTO |
|
 | |
Risa

Nb de Messages: 9 Age: 20 Inscrit le: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Vos animes/Mangas préférés ? Dim 20 Juin - 20:36 | |
| Mes meilleurs mangas/animes c'est:
-Bleach (of course!!) -Blood+ -Fairy Tail -Black cat -Peach girl -Nana -Gokinjo monogotari -Lovely complex -HunterxHunter -D-Gray man -Full metal alchemist -Love Hina -...
enfin tout ca c'est pas dans l'ordre, c'est à peu près au même rang!! |
|
 | |
Tari

Nb de Messages: 59 Age: 18 Inscrit le: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Vos animes/Mangas préférés ? Mar 22 Juin - 15:19 | |
| Pour moi je dirais : - Death Note - Code Geass - TRC - L'infirmerie après les cours - Bleach - FMA - Black Butler - Chobits - Tokyo Babylon - Host Club - D. gray-man - Fairy Tail |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos animes/Mangas préférés ? Ven 10 Juin - 15:04 | |
| Ma liste vas t'être un peut courte.. Mes puisque j'ai aimer tout les mangas que j'ai regarder je vais pas tous les citez ^^'
Mes pour moi les 5 meilleurs mangas que j'ai regarder/ lus sont :
- Olive et tom ( mon premier et donc forcement inoubliable ^^ ) - Air gear - Fairy Tail - Niky larson - Jeanne et serge
Voila (: |
|
 | |
BrolyJ

Nb de Messages: 89 Age: 98 Inscrit le: 07/05/2011 Localisation: au Dojo
 | Sujet: Re: Vos animes/Mangas préférés ? Mar 14 Juin - 20:26 | |
| Étonnant que je sois pas encore passé ici oO Mes 10 préférés, pour pas m'éterniser ici non plus ^^' : - One Piece - Fairy Tail - Naruto - Reborn - Gantz - Bleach - Beelzebub - Yu Yu Hakusho - Death Note - Berserk Bon, je vais en mettre 15 alors... - Fullmetal Alchemist - SJG/GTO/14days - Tenjo Tenge - Air Gear - Hunter X Hunter Raahh j'ai sûrement oublié quelques mangas que j'adore ><' |
|
 | |
Kysa

Nb de Messages: 96 Age: 24 Inscrit le: 30/04/2011
 | Sujet: Re: Vos animes/Mangas préférés ? Jeu 16 Juin - 16:07 | |
| De mon côté alors
En anime c'est =
-Bleach -Elfen Lied -Kaichou Wa Maid Sama -Spécial A Class
En mangas =
-Pink Diary -Parmis eux -Five -Nana -Kare First Love -A romantic Love story -Dengeki Daisy -Peach Girl.... |
|
 | |
| | Vos animes/Mangas préférés ? | |
|