| Auteur | Message |
|---|
lostboy14

Nb de Messages: 69 Age: 24 Inscrit le: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Mar 3 Fév - 6:54 | |
| Club do' à fond : Sailor Moon, DBZ et CDZ. Je ne sais plus dans quel ordre par contre. Pour les mangas c'était Dragon Ball |
|
 | |
Sebb-sama

Nb de Messages: 218 Age: 29 Inscrit le: 08/12/2008 Localisation: loin de chez vous
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Jeu 12 Fév - 14:52 | |
| Mon tout premier manga c'est Dragon Ball et le premier animé était... ben Dragon Ball (ça remonte à loin tout ça)  |
|
 | |
Amélie Cherry

Nb de Messages: 22 Age: 19 Inscrit le: 11/02/2009 Localisation: Loiret (45)
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Ven 13 Fév - 8:44 | |
| Mon tout premier anime fut Card Captor Sakura, que je regarde encore. ^^ Et mon tout premier manga est Détective Conan et c'est aussi mon préféré. =) |
|
 | |
louve

Nb de Messages: 46 Age: 24 Inscrit le: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Ven 20 Fév - 19:24 | |
| premier manga c'était fushigi yugi et dragon ball Z.
premier anime c'était nicky larson, ranma 1/2 et sailor moon ^^ |
|
 | |
mimay

Nb de Messages: 326 Age: 31 Inscrit le: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Lun 16 Mar - 23:33 | |
| Ma première animé, c'était les chevaliers du zodiaque (j'en suis toujours aussi folle, j'ai même vu les épisodes s'arrêtant à la mort Hadès).
Mon premier manga lu.... et bien ma fois Sailor moon :)
Mimay |
|
 | |
ogbg59

Nb de Messages: 116 Age: 20 Inscrit le: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Jeu 2 Avr - 20:10 | |
| je ne c'est plus c'est lequel mon premier anime mais c'est soit jeanne et serge, olive et tom, sakura card captor ou sailor moon quand à mon premier mangas c'est dragon ball z c'est tout ^^ |
|
 | |
Syrène

Nb de Messages: 177 Age: 22 Inscrit le: 11/04/2009
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Jeu 28 Mai - 13:39 | |
| Premier vu : Dragon ball Z et sailor moon au club dorothée... Premier lu : tsubasa reservoir chronicle et j'en remercies ma meilleure amie de me l'avoir prêtée et droguée avec! |
|
 | |
tamaki

Nb de Messages: 21 Age: 16 Inscrit le: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Sam 30 Mai - 17:09 | |
| Mon premier anime vu etait sailor moon et lu c'etait sakura card captor  |
|
 | |
Hizaki

Nb de Messages: 17 Age: 19 Inscrit le: 28/06/2009
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Dim 28 Juin - 21:09 | |
| Mon premier anime vu est lady Oscar Et lu c'était Parmi Eux *o* |
|
 | |
diud

Nb de Messages: 57 Age: 20 Inscrit le: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Dim 28 Juin - 21:28 | |
| mon premier anime c'était card captor sakura et le premier manga que j'ai lu c'était fruits basket^^ |
|
 | |
Sherryn

Nb de Messages: 169 Age: 24 Inscrit le: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Lun 29 Juin - 8:40 | |
| Je ne me souviens pas du premier que j'ai vu mais il est fort probable que ça ait été Goldorak. Pour le premier manga c'était Le Roi Léo. |
|
 | |
Misu Chan

Nb de Messages: 16 Age: 19 Inscrit le: 28/06/2009 Localisation: Avec Gojyo :3
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Lun 29 Juin - 8:59 | |
| Huuum ... Le premier anime que j'ai vu de ma vie c'était Sailor Moon, mais à cette époque j'étais pas très attiré par les mangas lol ... On va dire que ma première anime en tant que Fan, sa a été Excel Saga et Love Hina =) Et en Papier Ai Non Stop. |
|
 | |
Lily

Nb de Messages: 66 Age: 20 Inscrit le: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Dim 13 Sep - 17:14 | |
| Anime, c'est Sailor Moon. Manga, c'est angelic layer^^ |
|
 | |
Chiharu

Nb de Messages: 117 Age: 17 Inscrit le: 09/11/2009 Localisation: Derrière toi ? (°o°)
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Mer 11 Nov - 11:44 | |
| Anime comme mange, Dragon Ball. XD |
|
 | |
Tari

Nb de Messages: 59 Age: 18 Inscrit le: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Ven 19 Fév - 17:19 | |
| Anime : Detective Conan Manga: Kenshin le permier que j'ai lu et Tokyo Mew Mew premier acheté ^^ |
|
 | |
Naru Natsuki

Nb de Messages: 175 Age: 22 Inscrit le: 18/11/2008
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Jeu 18 Mar - 1:30 | |
| Mon premier animé c'est toute la bande de CLub Dorothé ^^ SM, DBZ, Chevalier des Zodiaques, Nicky Larson, Ranma 1/2, Juliette Je t'aime... |
|
 | |
koko-hunter

Nb de Messages: 140 Age: 16 Inscrit le: 29/11/2009 Localisation: dans ma chambre!
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Ven 19 Mar - 12:57 | |
| euh le premier? euh ça fait longtemps vous savez... si je me souviens bien c'était que des animes ^^ sakura card captor,ranma 1/2,inuyasha *je les ai tous vu le même jours ^^'* |
|
 | |
Risa

Nb de Messages: 9 Age: 20 Inscrit le: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Sam 29 Mai - 19:31 | |
| Les premier animes que j'ai regarder c'était ceux qui passe à la télé mais le premier que j'ai regardé vraiment en tant "qu'anime" c'était blood+
Et le premier mangas que j'ai lu c'était bleach =D |
|
 | |
Skydream

Nb de Messages: 185 Age: 22 Inscrit le: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Ven 25 Juin - 15:45 | |
| En animé pour moi ce fut Dragon Ball et Albator (vive le club Dorothée!) Et en Manga c'était TRC. Et je ne le regretterais jamais!!!!! |
|
 | |
Lamiris

Nb de Messages: 713 Age: 16 Inscrit le: 11/06/2010 Localisation: quelque part
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Ven 25 Juin - 17:01 | |
| Moi mon premier animé c'est cardcaptor sakura Mes premiers mangas c'est Tsubasa reservoir chronicle et naruto. |
|
 | |
Lady arféiniel

Nb de Messages: 161 Age: 22 Inscrit le: 02/11/2010 Localisation: Polynésie Française
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Sam 20 Nov - 13:09 | |
| salut alors comme la pluspart d'entre vous mes premiers animes
c'est le club do'.......^^ donc il y avait dedans dbz je crois bon après il y a eu chevalier du zodiaque, card captor, pokemon......
et mon tout premier manga.........
AYASHI NO CERES et la sa été le coup de foudre direct........^^
je me suis faite tout les yuu watase et ce fut mon ticket d'entrée dans ce merveilleux paradis...........^^ |
|
 | |
koko-hunter

Nb de Messages: 140 Age: 16 Inscrit le: 29/11/2009 Localisation: dans ma chambre!
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Ven 3 Déc - 14:49 | |
| Magical doremi et inuyasha |
|
 | |
Azanne

Nb de Messages: 39 Age: 17 Inscrit le: 28/12/2010
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Ven 31 Déc - 15:21 | |
| Mon premier anime c'était Kaleido star et mon premier manga c'était Yu-Gi-OH. |
|
 | |
Db Rider

Nb de Messages: 24 Age: 25 Inscrit le: 20/02/2011
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Dim 20 Fév - 15:57 | |
| Mon premier anime fut Dragon Ball, au Club dorothée. J'ai donc aussi eu droit à Ken le survivant, Sailor Moon, Ranma 1/2...
niveau manga ça a commencé plus tard, toujours avec Dragon Ball, en 3e, mais ça n'a pas prit. Ensuite, c'est en 2nd, au lycée que j'ai vraiment commencé avec DevilDevil (une série vraiment moyenne avec le recul) |
|
 | |
Hérissonne

Nb de Messages: 40 Age: 19 Inscrit le: 30/01/2011
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Jeu 24 Fév - 13:50 | |
| Mon premier manga acheté moi ce fut Card Captor Sakura =p Ils les vendaient au super marché |
|
 | |
BrolyJ

Nb de Messages: 89 Age: 98 Inscrit le: 07/05/2011 Localisation: au Dojo
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Mar 14 Juin - 20:31 | |
| Mon premier anime c'était Pokémon mais ça compte pas ^^' Donc mon premier manga et anime c'était DBZ je crois bien, ensuite 2ème place Digimon Olive et Tom en anime et Shonan Junai Gumi en manga (d'ailleurs c'est peut-être lui mon véritable premier manga puisque c'est le premier que j'ai lu en intégralité :D) |
|
 | |
Kysa

Nb de Messages: 96 Age: 24 Inscrit le: 30/04/2011
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Jeu 16 Juin - 16:03 | |
| Vu : c'était comme pas mal de personnes DBZ, Sailor Moon, Jeanne et Serge, Larson, Cats eyes...
Lu : ce fut l'éternité peut être et Kenshin le Vagabond.. |
|
 | |
Kanade Tachibana

Nb de Messages: 210 Age: 17 Inscrit le: 11/08/2011 Localisation: Aucune idée...
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Jeu 18 Aoû - 14:29 | |
| Je crois que mon tout premier anime vu, c'était Olive et Tom et Yu-gi-oh mais en ce temps je ne connaissais pas les mangas (j'étais encore petite, je croyais que c'était des dessins animés comme tous les autres quoi) mais l'anime qui m'a fait découvrir le monde des mangas et qui m'a lancé dans cette voie, bah c'était Dragon ball Z^^ Et pour le manga, c'est la même chose |
|
 | |
Jaujo

Nb de Messages: 305 Age: 16 Inscrit le: 30/06/2011 Localisation: Dans une galaxie pas très lointaine
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Ven 19 Aoû - 2:49 | |
| Mon tout premier manga papier c'était Dragon Ball, mais je pensais que c'était qu'une simple BD, donc mon premier manga que je savais que c'était un manga c'était Naruto
Et pour l'anime, c'était Naruto et Bleach, vu que je les écoutait pas mal en même temps _________________ Merci Angahrad pour le kit, il est super! Merci A-mew pour le cadeau Clic  Merci Serenity pour le blason |
|
 | |
Setsuna

Nb de Messages: 523 Age: 19 Inscrit le: 19/12/2008
 | Sujet: Re: Votre Premier Manga/Anime ??? Ven 19 Aoû - 19:47 | |
| Oulaa très franchement j'hésite, je ne me souviens pas exactement du tout premier premier.. Mais en anime, je regardais Sailor Moon et kureyonshin (en chinois svp aha) et en mangas, je dirais Dragon Ball (il me semble) :D |
|
 | |
| | Votre Premier Manga/Anime ??? | |
|