| Auteur | Message |
|---|
Sherryn

Nb de Messages: 169 Age: 24 Inscrit le: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Quel sont vos genres préférés ? Mer 20 Mai - 18:16 | |
| J'ai voté shôjo, seinen, josei et yaoi ^^
Et je compte pas le shônen parce que même si j'en apprécie quelques uns, par rapport au nombre de sorties qui existent c'est une quantité assez négligeable |
|
 | |
moonsong

Nb de Messages: 3 Age: 22 Inscrit le: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Quel sont vos genres préférés ? Ven 22 Mai - 22:44 | |
| Pour moi, ce serait shôjo, josei, mature shôjo, yaoi et shônen-ai.
Je ne suis vraiment pas fan des ecchis et des hentai en revanche même si je prefere les genres adultes.
Woilou ! |
|
 | |
Syrène

Nb de Messages: 177 Age: 22 Inscrit le: 11/04/2009
 | Sujet: Re: Quel sont vos genres préférés ? Sam 23 Mai - 22:17 | |
| Je suis très Shojo, shonen et Yaoi. Mais bien sur, mes goûts changent en fonction de l'humeur dans laquelle je suis! |
|
 | |
sared

Nb de Messages: 952 Age: 25 Inscrit le: 10/11/2008 Localisation: Au fiin fond de nul part !
 | Sujet: Re: Quel sont vos genres préférés ? Sam 23 Mai - 23:08 | |
| Alors moi j'ai vote pour Shojo, shonen, Seinen et Yaoi. Bien que je suis plus a fond dans le Yaoi ces derniers temps!! |
|
 | |
Iemitsu

Nb de Messages: 61 Age: 22 Inscrit le: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Quel sont vos genres préférés ? Dim 24 Mai - 9:37 | |
| Je n'ai voté que pour Seinen parce que au final quand je fais le bilan de mes mangas préférés, ils sont quasiment tous de ce genre. Puis bon mis à part pour One Piece et un ou deux autres quand j'aime bien un Shônen c'est qu'il flirt avec la limite du Seinen...
Et pour les Shôjo ce n'est pas mon genre de prédilection, en fait je lis souvent ce que ma femme suit et de ce côté là je suis rarement déçu ! |
|
 | |
Hizaki

Nb de Messages: 17 Age: 19 Inscrit le: 28/06/2009
 | Sujet: Re: Quel sont vos genres préférés ? Dim 28 Juin - 21:13 | |
| Mes genres préférés sont les Shojo, Yuri, Yaoi et Seinen ! Après j'aime beaucoup les Shonen aussi, mais après ça dépend de l'anime en question ^^ |
|
 | |
Misu Chan

Nb de Messages: 16 Age: 19 Inscrit le: 28/06/2009 Localisation: Avec Gojyo :3
 | Sujet: Re: Quel sont vos genres préférés ? Lun 29 Juin - 9:03 | |
| De mon coté mes genres préférer sont surtout les Shonen et les Seinens. Après j'aime bien les shojos mais sa dépend l'heroine, l'histoire et la maturité =) |
|
 | |
etsuko-chan

Nb de Messages: 206 Age: 28 Inscrit le: 30/09/2009
 | Sujet: Re: Quel sont vos genres préférés ? Jeu 1 Oct - 17:52 | |
| bein moi ces certain shojo mais surtout le mature shojo ou quelque foi le yaoi comme junjou romantica |
|
 | |
Chiharu

Nb de Messages: 117 Age: 17 Inscrit le: 09/11/2009 Localisation: Derrière toi ? (°o°)
 | Sujet: Re: Quel sont vos genres préférés ? Mer 11 Nov - 11:39 | |
| J'ai voté Shôjo, Josei/Mature-shôjo, Yaoi/shônen-ai, Shônen, Seinen ! (^_^) |
|
 | |
bibu-chan

Nb de Messages: 124 Age: 17 Inscrit le: 17/07/2010
 | Sujet: Re: Quel sont vos genres préférés ? Sam 17 Juil - 13:36 | |
| moi j'ai voté shojo et yaoi/shonen-ai :D |
|
 | |
chibi moon

Nb de Messages: 53 Age: 20 Inscrit le: 16/04/2010 Localisation: Avec Rin Okumura ! ♥ *O*
 | Sujet: Re: Quel sont vos genres préférés ? Dim 10 Oct - 9:13 | |
| Pour moi ce sont les shonen ^^ Mais je lis beaucoup de Shojo aussi. Et j'aime bien quelque seinen. |
|
 | |
AnzuHearts

Nb de Messages: 187 Age: 20 Inscrit le: 09/10/2010 Localisation: In my WonderLand ✿
 | Sujet: Re: Quel sont vos genres préférés ? Dim 10 Oct - 15:53 | |
| | loramande a écrit: | J'adore les Shôjo Je regarde aussi Ecchi de temps en temps car c'est super drôle puis il y en a pas mal dans les histoires d'amour aussi donc incontournable lol |
je suis un peu comme toi ^^ j'adore les shôjos qui sont un genre au niveau du graphisme assez sympa et les histoires vraiment touchantes. après moi aussi ça dépend vraiment des périodes , je suis un peu touche à tout au niveau des genres , les Shônems aussi c'est agréable , certains Josei vaut aussi le coup d'oeil ainsi que le Ecchi à petite dose ^^ |
|
 | |
Lady arféiniel

Nb de Messages: 161 Age: 22 Inscrit le: 02/11/2010 Localisation: Polynésie Française
 | Sujet: Re: Quel sont vos genres préférés ? Sam 20 Nov - 13:03 | |
| salut salut.........^^
alors moi, j'ai voté
shojo, shonen, mature shojo, yaoi.......^^
oui oui ce sont mes genres le reste vous pouvez les mettre aux oubliettes
j'ai lue a peu prés les quelques commentaires et certains ne pense pas être fait pour le yaoi et bien rassuré vous j'étais comme vous........^^" et pourtant certaines sadiques, yaoiste, perverse ont réussi a me détourné du droit chemin et me voici donc yaoiste perverse a 200%.......^^", il a quand même fallu que je m'y reprenne a 3 fois pour vraiment accroché....ça a été la galère ce qui m'a aidé????!!!!!
le fait que j'essayais de m'y intéressé et le petit tilt JUNJOU ROMANTICA en anime.......^^
sinon voila donc mes gouts et préférences..........^^ |
|
 | |
koko-hunter

Nb de Messages: 140 Age: 16 Inscrit le: 29/11/2009 Localisation: dans ma chambre!
 | Sujet: Re: Quel sont vos genres préférés ? Ven 3 Déc - 14:50 | |
| seinen et shojo powaaaa !!! :D surtout les shojos ^^ |
|
 | |
Db Rider

Nb de Messages: 24 Age: 25 Inscrit le: 20/02/2011
 | Sujet: Re: Quel sont vos genres préférés ? Dim 20 Fév - 17:44 | |
| J'ai voté pour Shonen, Seinen et Shojo. Je n'ai pas trop eu l'occasion de lire des autres genres, et le Yaoi ne m'attire pas du tout :( |
|
 | |
Lady arféiniel

Nb de Messages: 161 Age: 22 Inscrit le: 02/11/2010 Localisation: Polynésie Française
 | Sujet: Re: Quel sont vos genres préférés ? Jeu 24 Fév - 23:05 | |
| haha tu m'étonne pour des gars normaux je pense effectivement que les yaois ne......pas que ça ne les attire pas mais plutôt qu'ils en n'ont rien à faire et parfois même exécrer ce genre idem pour les filles envers le yuri...........^^" enfin c'est ce que je pense en tout cas......si j'ai tort excusez moi......^^
mais il est vrai que nous les filles enfin certaine dont moi adore ce genre là n'en raffole peut-être pas mais aiment ce complaire a le lire ^^ |
|
 | |
BrolyJ

Nb de Messages: 89 Age: 98 Inscrit le: 07/05/2011 Localisation: au Dojo
 | Sujet: Re: Quel sont vos genres préférés ? Mar 14 Juin - 20:38 | |
| Jamais essayé ni Yaoi ni Yuri et pas beaucoup Ecchi oO Je suis plutôt shônen et légèrement seinen, je me dirige instinctivement vers shônen mais je devrais essayer davantage les seinen ça me plairait sûrement en fait :p |
|
 | |
Kysa

Nb de Messages: 96 Age: 24 Inscrit le: 30/04/2011
 | Sujet: Re: Quel sont vos genres préférés ? Jeu 16 Juin - 15:59 | |
| Pour moi c'est plutôt Shojos et Matures shojos =) |
|
 | |
Lady arféiniel

| Sujet: Re: Quel sont vos genres préférés ? Mar 21 Juin - 3:27 | |
| haaa kysa pour nous les filles hormis les dérangé de mon genre qui raffole de yaoi ^^ oui le mature shojo et shojo est un vrai paradis ^^ |
|
 | |
Kanade Tachibana

Nb de Messages: 210 Age: 17 Inscrit le: 11/08/2011 Localisation: Aucune idée...
 | Sujet: Re: Quel sont vos genres préférés ? Jeu 18 Aoû - 13:55 | |
| Pour ma part, j'ai voté pour shonen, seinen, shojo, josei/mature shojo^^ Quelques fois, je lis aussi le genre ecchi mais en ce qui est du hentai, yuri, yaoi et tous les autres du même genres, ce n'est pas pour moi. Pour dire vrai, je n'ai jamais essayer d'en lire vu que ça ne m'attire pas vraiment |
|
 | |
Jaujo

Nb de Messages: 305 Age: 16 Inscrit le: 30/06/2011 Localisation: Dans une galaxie pas très lointaine
 | Sujet: Re: Quel sont vos genres préférés ? Ven 19 Aoû - 2:58 | |
| Shonen shojo seinen
c'est les seul que je connais (a) _________________ Merci Angahrad pour le kit, il est super! Merci A-mew pour le cadeau Clic  Merci Serenity pour le blason |
|
 | |
Rimoush

Nb de Messages: 57 Age: 18 Inscrit le: 21/08/2011 Localisation: La Comté
 | Sujet: Re: Quel sont vos genres préférés ? Jeu 3 Nov - 21:01 | |
| J'ai commensé par les Shonen et je reste toujours fidèle . Ils vendent du rêve avec leurs aventures ! Bieensur j'adore aussi les Shojos ça me fait monter sur mon petit nuage tout moelleux.. Et le Yaoi (un peu moins) ! Et Ho personne dans mon entourage ne se doute de cela ! |
|
 | |
Kaigara

Nb de Messages: 98 Age: 19 Inscrit le: 29/08/2011 Localisation: Orléan, près de l'océan (hahaha)
 | Sujet: Re: Quel sont vos genres préférés ? Jeu 3 Nov - 21:55 | |
| Shonen et Seinen (Omega Complex *.*) pour ma part ! Après, j'ai pas vraiment de style préféré, mais ce sont ceux qui ont le plus de chance de m'intéresser XD... Mais bon, maintenant comme y'a du ecchi presque partout, t'as beau pas aimer, faut faire avec -_-... Le shojo-ai ne me pose pas de problème du moment que ça ne tombe pas dans la naiveté/débilité la plus complète... Faut que les personnages soient intéressants un minimum et éviter les gros clichés... Ah ouais, je suis difficile en fait xD.
Bref, en fait je lis/regarde un peu de tout, sauf tout ce qui est yaoi/shonen-ai/mature shojo/hentai... Quoique j'ai vachement de mal avec le shojo aussi XD... Enfin bon, c'est pareil que pour le shojo-ai, du moment que c'est pas un truc bateau avec des personnages vus et revus ça passe XD...
* Un coquillage bien compliqué, mais restera fidèle aux Shonen quand même * |
|
 | |
noiv

Nb de Messages: 39 Age: 16 Inscrit le: 09/10/2011
 | Sujet: Re: Quel sont vos genres préférés ? Ven 4 Nov - 20:44 | |
| moi c'est shojo, shonen, yaoi et yuri!! |
|
 | |
| | Quel sont vos genres préférés ? | |
|