La FondatriceSerenity(Alias Sere)

Kikoo tous le monde ^^ et oui c'est moaaaaa Serenity votre Fonda (votre déesse vénérée XDDD), bon pour me présenter en quelques mots lol, en général je suis douce, gentille, calme, un ange quoi lol je m'énerve très rarement sauf si on me cherche la je devient un vrai démon. Voila si vous avez un problème n'hésitez pas a m'en faire part et j'essayerai de vous aider au mieux que je peux.
Allez a bientôt sur le fofo
Les Co-AdministratricesAngahrad(Alias Angah)

coucou à tous !
alors moi c'est Angahrad, mais vous pouvez m'appeler Angah comme tous les familiers de ce forum. Je crois que je suis assez relax comme modo, mais faites pas de bêtises ou vous allez me trouver (nan, spa vrai, je préviens toujours gentiment...la première fois! ensuite je sévis) sinon, finalement, pour la présentation, je vais vous laissez me découvrir par vous même (en gros, parait d'après certains membres que je suis folle, mais bon...) si vos avez des questions ou un coup de main à demander, n'hésitez pas, je suis là pour ça ^^
Sared
Hello tout le monde ! ^^
Alors moi c'est sared, Mamy du net pour les intime lool, je suis gentille, généreuse et serviable.
Je suis une passionné de mangas & animés de tout genre mais surtout adepte de Yaoiiiiiiiiiiii
*d’ailleurs j'ai fait un rêver ou.....*(hum restons calme). J'aime également lire aussi c'est une drogue on vas dire, et bien sûr quand j'ai du temps j'adore grapher mon passe temps favoris.
Sinon en ce qui concerne mes défauts, alors là j'en ai tellement que sa sera a vous de les découvrir (non mais t'arrêter de te la raconter xD) enfin si j'en rajoute une folle dingue. Voilas je vais m’arrêter là sinon je vais dérailler.
Enfin si vous avez le moindre problème n'hésiter pas, je ferai de mon mieux! A bientôt sur le forum
ellewood84(Alias Ellie)

Bonjour tout le monde !!!
Alors moi c'est Ellewood84 ou Ellie c'est comme vous voulez, célibataire à la recherche ...euh je m'égare la !!! Non je voulais dire passionné de mangas et de cinéma !!!!
Tous ceux qui me connaissent vous diront que je suis gentille, drôle (enfin j'crois...), agréable ... bon n'en jetons plus car j'ai aussi mes p'tits défauts comme casse pied (faut savoir se l'avouer^^) et limite frapa dingue par moment^^... enfin vous inquiétez pas je sais me maîtriser Mais bon si vous filez pas droit sachez que je suis connue pour mon sadisme... mais non revenez n'ayez pas peur promis je serais douce comme un agneau !! Alors a bientôt sur le forum !! ^^
A-Mew(Alias Mew, Mew Mew, et pleins d'autres noms avec Mew :p )

Coucou tout le monde ! Alors, pour commencer, je m’appelle Alexia. J'adore m'amuser, sortir avec mes friends, chanter,danser, connaître de nouvelles personnes et cultures, lire, voyager, me déguiser, le cinéma,l'escrime et le théâtre (que je pratique). Dans mes mangas préférés il ya: Black Cat, Fruit Basket, Parfait Tic, Ayashi no Ceres, Make Love Shiyo, Cherry Juice, Card Captor Sakura, Yu Yu Hakusho, HunterXHunter, Gravitation, FMA...
Sinon, je suis 1 fille plutôt gentille, marrante, petite ^^' , rêveuse qui peut s'attacher facilement aux autres... mais je sais aussi me défendre malgré tout lol!
Si vous avez un problème n'hésitez, je mords pas la plupart du tps... alors à Bientôt sur le fofo et Viva Mangas-Eternels !!!
Les ModérateursBunny
Coucou!!!!
Alors moi c'est bunny, voici quelque ptits truc sur moi : je suis très timide, très gourmande je suis très sensible et très gentille et un peu fofolle !!!!
Sinon je ferai de mon mieux pour le fofo voila!!!!
Galadriel(Alias Gala)

Alors on me dit que je suis distante et froide quand il faut mais je me met toujours a fond dans ce que j'entreprends. j'aime m'occuper de mon fils et je suis autoritaire et sérieuse quand il le faut, tout comme je peux être très gentille. et mon pécher mignon est de lancer des pics (ce que je fais pas sur le fofo bien sur). A oui et je ferais en sorte que les membres respecte le règlement et même si j'ai l'air gentille comme on dit l'habit ne fait pas le moine. Voila et n'ayez pas peur je ne suis pas une tortionnaire. lollll.
Namine 
Bonjour à vous tous chers membres !
Je suis Namine comme vous pouvez le constaté, je suis nouvelle !
Je suis sympa très gentille,
j'aime beaucoup aidez les personnes autour de moi et sur ce forum, je ne mord pas,
je ne suis pas méchante du tout, mais par contre je suis capable de dire la vérité en face mais je me retient, pour pas vexer les personnes ^^
Donc même pour un recherche ou quoi que ce sois je suis la pour vous aidez !
Je m'occupe de la section "
Galeries" et de "
La Grotte aux Médias" mes fonctions sont simple, remplir petit à petit les sections pour que vous puisiez trouvés des images, avatars, PNGs, Osts, Musiques, ... à vos goûts et à votre convenances !
Donc voila voilaaa ! Mercii
Yurietsute (Alias Yurie)

Bonjour à tous chers membres !
Mon pseudo est Yurietsute, qui signifie, d'après un site, Juliette en japonais. En effet, Juliette est mon prénom, je suis âgée de 19 ans. Je suis aussi très fière d'être nouvelle dans l'équipe du forum. Je suis comme qui dirais je, passionnée des mangas depuis maintenant plus onze ans surtout les SHOJO. Je suis avide des histoires d'amours, romantiques, voir passionnels. J'aime également découvrir les nouveautés, ce qui ne manque pas ici. C'est grâce a se forum que j'ai pu découvrir beaucoup de manga à qui je suis attachée aujourd'hui.
En tant que personne, je me qualifierais comme juste mais aussi compréhensive. Je n'oublie rarement d'accueillir tous les nouveaux, en argumentant souvent mes messages de bienvenue. J'aime notamment échangé en se qui concerne les mangas, vos passions...Je m'emporte quelques fois avec de longue phrase tous droit sortie des shojo à ma façon (rire) tels que Fruits Basket, Card Captor Sakura, Hana kimi...En cas de problème, je serais pas vous aider ou vous corrigez si jamais vous deviez tous en vous respectant, sans m'emporter sauf si cela est nécessaire.
En tant que membre, je peux vous dire que se forum est l'un des plus accueillants et rare sont les personnes mis à l'écart.
Ainsi, je vous souhaite un agréable séjour parmi nous :)
Shin 
Certains membres (si pas tous) du fofo doivent sûrement ce demander ''mais qu'est ce qu'il a lui, ils sont plusieurs dans sa tête ou quoi ??? '', ou d'autres doivent essayer de faire un rapprochement entre mon QI et celui que doit probablement avoir une méduse... Bref, voilà les réponses à vos questions:
Je suis né le 30 février 1826. Meuh nan, je déconne. Par contre quand j'étais petit (je n'étais pas grand, c'est sur mais...) ma poussette prit feu, et ma maman a eu la bonne idée d'éteindre le feu à coups de pelle ( Il y a eu aussi cet épisode aussi ou j'ai heurté un camion avec ma tête pour essayer de m'ouvrir l'esprit...) Bref, de ce fait mon QI a un point en commun avec celui des grands savants tels que Einstein: sa valeur absolue xD
Quelques années plus tard, ma maman a décidé de me confier à une famille d'accueil, après que je l'ai accidentellement attaché a un arbre, et laché le pit bull des voisins dessus... Mon beau père était un fan des deux dernières guerres, et il a décidé de m'élever aux neurotoxiques...
Mutation génétique importante ou reflet chaotique d'une nouvelle génération humaine ? Nul ne le sait réellement, je reste un grand mystère aux yeux de tous Ôo Et voilà qu'un jour, on m'a demandé de devenir modo Ô_o Soyez rassurés, je ne peux malheureusement pas vous mordre (j'ai déjà essayé, mais je mords à chaque fois l'écran, c'est chiant à force...)
Si vous avez des questions je suis disponible par MP 0h/24, 0j/7 ^^
Jaujo 
Coucou tout le monde, moi c'est Jaujo! J'adore la lecture, des romans autant que des mangas, je suis plutôt timide, mais j'essais de modifier ça un peu (y'a pas si longtemps, j'osais pas poser de questions pendant les cours, je devais tout le temps demandé au prof après les cours tellement j'étais gênée). Avec mes amis je suis complètement patraque, je sais pas si ça va se faire sentir sur manga éternel, mais j'espère pas pour vous 613 Je déteste le brocoli et le chou-fleur cuit (détail inutile, mais que je trouvais intéressant de mettre). Côté travail, je me donne à fond dans tout ce que je fais, sauf pour faire le ménage g-kyaha Ah oui et parfois je peux être très très méchante... envers les objets qui me font tous le temps trébuchés g-shishi Et puis... c'est ça!
Au plaisir!
Lamiris 
Hello, Je suis Lamiris mais je m'appelle Manon. J'ai 16ans et j'adore les mangas!( ainsi que les musiques et dramas asiatique!) Je passe beaucoup de mon temps à lire( le week-end sur internet et au lycée car nous sommes tout un groupe à en avoir), et à chanter aussi( je suis dans une chorale et il paraît que j'ai une jolie voix ce qui est vrai). Je suis surtout fan de CLAMP et des musique de Yuki Kajiura ( que j'écoute plus souvent que les autres, même les français je les écoute pas beacoup --')
Sinon a part sa je fais des études en horticulture, je précise c'est les PLANTES que ce soit de LÉGUMES, FLEURS, ARBRES et ARBUSTES! et non agriculture! c'est pas pareille ( enfin si un peu mais pas beaucoup)
Donc voila, je suis la plus jeune des modératrices et j'espère pouvoir faire un bon travail quand je serais devant mon ordinateur! Si vous avez un problème venez m'en parlez j'essayerais de le réglé ou je demanderais au plus gradé!