Serenity

Nb de Messages: 4660 Age: 27 Inscrit le: 23/09/2008 Localisation: Au Fin Fond de la Galaxie
 | Sujet: Demande de Partenariat [Faites votre demande dans ce sujet] Jeu 27 Nov - 0:08 | |
| PARTENARIAT Formulaire a remplir pour toute demande On es partenaires, alors donne moi la main !!Nos Conditions ♥ Avoir minimum 100 messages de poster sur le forum (sur Mangas-Eternels bien sur).♠ Si il s'agit d'un partenariat pour un forum, celui ci doit être au moins âgée de 2 mois et avoir plus de 20 membres.Notre Formulaire ♣ Faites un Copier/Coller et créez votre propre sujet
| Code: | [center][b]Titre de votre Forum, Site, ...[/b]
[url=url de votre forum][img]url de l'image de votre bouton[img][/url]
[b][u]Administrateurs[/u] :[/b] [b][u]Sujet du Forum[/u] :[/b] [b][u]Adresse du forum[/u] :[/b] [b][u]Description du Forum[/u] :[/b][/center] |
|
Dernière édition par Serenity le Mar 22 Sep - 13:49, édité 7 fois |
|
Idach

Nb de Messages: 150 Age: 100 Inscrit le: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat [Faites votre demande dans ce sujet] Dim 4 Sep - 21:01 | |
| Titre de votre Forum, Site, ... : Heaven-Shojo Administrateurs : Idach Sujet du Forum : Animé en streaming & Scan en lecture en ligne Adresse du forum : Heaven-Shojo.eklablog.com Description du Forum : Un modeste blog qui vient d'être lancé qui a pour but de faire découvrir ou redécouvrir des mangas en papier ou animé ! Je ne sais pas quoi dire d'autre, a part que j'aimerai fortement que ce forum fasse parti de mes partenaire car je l'apprécie beaucoup :3 |
|
Serenity

Nb de Messages: 4660 Age: 27 Inscrit le: 23/09/2008 Localisation: Au Fin Fond de la Galaxie
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat [Faites votre demande dans ce sujet] Lun 5 Sep - 14:47 | |
| Je n'ai pas d'objection a ce partenariat ^^ dès que tu aura poster les 100 messages demandés je te rajouterai ^^ Il ne t'en manque pas beaucoup donc ça sera vite régler je pense ^^
Sinon aurai tu un bouton taille 88*31 pour que je puisse te rajouter au portail et a la section ? ^^
Si tu n'en a pas tu peux toujours passer commande dans la partie "Demande Artistique" ^^ |
|
Idach

Nb de Messages: 150 Age: 100 Inscrit le: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat [Faites votre demande dans ce sujet] Jeu 8 Sep - 15:27 | |
| Je viens de remarquer que j'avais 100 messages ! (Déja, que le temps passe vite ici !) Pour la banière j'ai celle ci dans la taille demander :  Pour celle de manga éternels je prends celle là :  J'avais juste une question je mets le lien de manière à ce que ça arrive sur l'acceuil ou le portail, en attendant de réponse je mets sur le portail :) |
|
Serenity

| Sujet: Re: Demande de Partenariat [Faites votre demande dans ce sujet] Jeu 8 Sep - 16:53 | |
| Nikel je te rajoute sur le portail et la section ^^
Si tu veux tu peux aussi créer le sujet "officiel" xd comme on les autres partenaires (en gros faire un nouveau sujet xd)
Pour notre bouton oui le portail c'est très bien ^^ |
|