Mangas-Eternels
Tu aimes les mangas, les animes, les dramas ou le japon en général, alors ce forum est fait pour toi.

C'est un forum très complet, avec de nombreuses sections présentes. Il est aussi très actif et probablement un des meilleurs sur les mangas alors n'hésitez pas à t'inscrire, je suis sur que tu va te plaire parmi nous.

Alors n'hésite plus et inscrit toi ^^.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ NOUVEAUTÉ : LE COUPLE DE L'ANNÉE SUR M-E~

LE COUPLE DE L'ANNÉE !
(mais pas n'importe lequel eheh...)

DÉFINITION DU "COUPLE"
Quand on parle de "couple", ce n'est pas un couple manga, ni d'amoureux (non non non)... C'est le... Couple du Forum (soit 2 membres du forum)!

En faite, ce couple correspondrait plutôt à :
1/ Un faux couple d'amoureux (genre un gars et une fille qui s'entendent bien, ou qui se taquinent, ou qui se battent souvent ^^)
2/ Un couple d'ami(e)s
3/ Un vrai ou faux couple familial (Ex: 2 vraies sœurs ou... 2 fausses jumelles :P)
Etc...

Pour plus d'infos sur le concours et sur les règles, c'est par ICI

Partager | 

Formulaire de Demande de Cré@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serenity

L'Ange Eternel
L'Ange Eternel

Féminin
Poissons Rat
Nb de Messages: 4660

MessageSujet: Formulaire de Demande de Cré@   Jeu 18 Déc - 11:09

PASSEZ COMMANDE

Veuillez utiliser ce formulaire pour toute demande de création.

Oh, une commande super !! Dites moi ce que vous désirez en détail !! Je ferai de mon mieux !!

Notre Formulaire

Faites un Copier/Coller et créez votre propre sujet

Code:
[b]Type de Commande [/b]: (Set, Avatar, Signature, Bannière, Thème, ...)
[b]Thème/Personnage :[/b] (Mangas, Personnages, Acteurs, Films...)
[b]Adresse du Forum/Blog, ... :[/b] (Obligatoire pour les demandes de Thème, Rangs & Bannière)
[b]Taille de L'image :[/b] (les plus courants --> Avatars : 100*100 / 150*150 / 175*200. Signatures : 500*150 / 500*200).
[b]Images Souhaitée : [/b] (à héberger en miniature ou a mettre en "Spoiler")
[b]Couleur Principale : [/b] (La/Les Couleurs que vous voulez pour votre commande)
[b]Texte/Police : [/b] (Ce que vous voulez d'écrit sur la créa : pseudo, poème... et le nom de l'écriture souhaitez si vous en avez une)
[b]Effet Souhaité :[/b] (Si vous voulez un effet spécifique, par ex un brush en haut a droite de votre commande ...)
[b]Animation :[/b] (Si vous voulez une animation sur votre commande dite le ici, cependant peut de nos graphistes savent en faire)
[b]Autres :[/b] (Ne demandez pas à ce que se soit vite fait, votre commande sera faite quand elle sera faite)

Pour vous donnez un petit aperçu de ce qu'on peut faire, cliquer sur le lien suivant (Puis sur un des sujets.): http://www.mangas-eternels.com/galeries-des-artistes-f39/

Merci ma Mew c'est TROPPPPP BEAUUUU >.<

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Serenity

L'Ange Eternel
L'Ange Eternel

Féminin
Poissons Rat
Nb de Messages: 4660

MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Cré@   Mar 14 Juin - 13:59

Serenity a écrit:

PASSEZ COMMANDE

Veuillez utiliser ce formulaire pour toute demande de création.

Oh, une commande super !! Dites moi ce que vous désirez en détail !! Je ferai de mon mieux !!

Notre Formulaire

Faites un Copier/Coller et créez votre propre sujet

Code:
[b]Type de Commande [/b]: (Set, Avatar, Signature, Bannière, Thème, ...)
[b]Thème/Personnage :[/b] (Mangas, Personnages, Acteurs, Films...)
[b]Adresse du Forum/Blog, ... :[/b] (Obligatoire pour les demandes de Thème, Rangs & Bannière)
[b]Taille de L'image :[/b] (les plus courants --> Avatars : 100*100 / 150*150 / 175*200. Signatures : 500*150 / 500*200).
[b]Images Souhaitée : [/b] (à héberger en miniature ou a mettre en "Spoiler")
[b]Couleur Principale : [/b] (La/Les Couleurs que vous voulez pour votre commande)
[b]Texte/Police : [/b] (Ce que vous voulez d'écrit sur la créa : pseudo, poème... et le nom de l'écriture souhaitez si vous en avez une)
[b]Effet Souhaité :[/b] (Si vous voulez un effet spécifique, par ex un brush en haut a droite de votre commande ...)
[b]Animation :[/b] (Si vous voulez une animation sur votre commande dite le ici, cependant peut de nos graphistes savent en faire)
[b]Autres :[/b] (Ne demandez pas à ce que se soit vite fait, votre commande sera faite quand elle sera faite)

Pour vous donnez un petit aperçu de ce qu'on peut faire, cliquer sur le lien suivant (Puis sur un des sujets.): http://www.mangas-eternels.com/galeries-des-artistes-f39/

Merci ma Mew c'est TROPPPPP BEAUUUU >.<

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de Demande de Cré@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1