Mangas-Eternels
Tu aimes les mangas, les animes, les dramas ou le japon en général, alors ce forum est fait pour toi.

C'est un forum très complet, avec de nombreuses sections présentes. Il est aussi très actif et probablement un des meilleurs sur les mangas alors n'hésitez pas à t'inscrire, je suis sur que tu va te plaire parmi nous.

Alors n'hésite plus et inscrit toi ^^.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ NOUVEAUTÉ : LE COUPLE DE L'ANNÉE SUR M-E~

LE COUPLE DE L'ANNÉE !
(mais pas n'importe lequel eheh...)

DÉFINITION DU "COUPLE"
Quand on parle de "couple", ce n'est pas un couple manga, ni d'amoureux (non non non)... C'est le... Couple du Forum (soit 2 membres du forum)!

En faite, ce couple correspondrait plutôt à :
1/ Un faux couple d'amoureux (genre un gars et une fille qui s'entendent bien, ou qui se taquinent, ou qui se battent souvent ^^)
2/ Un couple d'ami(e)s
3/ Un vrai ou faux couple familial (Ex: 2 vraies sœurs ou... 2 fausses jumelles :P)
Etc...

Pour plus d'infos sur le concours et sur les règles, c'est par ICI

Partager | 

Votre dernier Coup de coeur / Coup de gueule (mangas/animes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuichi

Graphiste
 Graphiste

Masculin
Gémeaux Singe
Nb de Messages: 1588

MessageSujet: Votre dernier Coup de coeur / Coup de gueule (mangas/animes)   Mar 23 Déc - 21:45

Alors ici c'est pour parler de son dernier manga lu ou anime vu, qui a été un vrai coup de coeur pour vous ou bien un mangas/animes qui vous a très deçu ^^

Alors pour moi c'est :

Coup de Coeur : DN Angel (mangas) & Naruto Shippuuden (mangas)

DN ANGEL : Je viens de m'y mettre et j'adore trop déjà *__* en plus ya des scène qui font limite Yaoi *__*

NARUTO : J'ai lu les scans, today, et puis j'adore trop comment ça deviens c'est super passionant *__*

Coup de Gueule : Girlfriend

Trop pourrie, j'ai été super deçu quoique avec les couvertures aussi moche XD Le scénario est à chié XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Aoi-no-Sora.skyrock.com
Bunny

Modératrice
 Modératrice

Féminin
Verseau Rat
Nb de Messages: 1596

MessageSujet: Re: Votre dernier Coup de coeur / Coup de gueule (mangas/animes)   Mar 23 Déc - 22:25

Coup de coeur:

*Mangas* (Boku wa Imouto ni Koi wo Suru) j'ai kiffer mais trop quoi ^^
*Anime* ( Basilisk) J'ai kiffer aussi style un peu romeo/Juliette niveau drame et sa se passe aux temps des samourais ^^

Coup de gueule:

*Anime* (Kimi ga Nozomu Eien) Je n'ai ps aimer du tout mais du tout a cause du coup de la copine et plein d'autre truc qui on fait que voila u_u

*Mangas* (Peach Girl) J'ai bien aimer mais sans plus quoi u_u
lostboy14

Début d'un(e) Manga Amateur

Masculin
Bélier Chat
Nb de Messages: 69

MessageSujet: Re: Votre dernier Coup de coeur / Coup de gueule (mangas/animes)   Mar 3 Fév - 7:08

Calme plat pour l'instant. Rien ne m'a déçu mais rien ne m'a inspiré non plus. Attendons... b6
Sebb-sama

Manga Amateur
Manga Amateur

Masculin
Capricorne Chien
Nb de Messages: 218

MessageSujet: Re: Votre dernier Coup de coeur / Coup de gueule (mangas/animes)   Mer 4 Fév - 15:26

Coup de coeur:

"Code Geass Hangyaku no Lelouch R2" => une 2nde saison qui place la barre encore plus haut que la série précédente qui était déjà remarquable. un animé que je considère désormais comme culte et incontournable!

Coup de gueule:

"Groove Adventure Rave" => j'ai lu le 35ème et dernier tome de ce très bon manga (dont le début ne m'avait pas franchement inspiré) et j'ai adoré cette fin seulement... Glénat a persisté à éditer ce manga dans le sens de lecture français (donc en retournant les planches g-pan ) et ce jusqu' à la fin (alors que pour One Piece ils ont corrigé le tir...)
Dommage donc...
Shuichi

Graphiste
 Graphiste

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Votre dernier Coup de coeur / Coup de gueule (mangas/animes)   Mer 4 Fév - 16:40

AH comme quoi ya pas que moi qui dit que Glénat bacle souvent (voir la plupart du temps) leur mangas !!!!!!!!!!!
Lily

Féminin
Bélier Chèvre
Nb de Messages: 66

MessageSujet: Re: Votre dernier Coup de coeur / Coup de gueule (mangas/animes)   Dim 13 Sep - 17:14

Coup de coeur: princesse aÏ. Franchement que du bonheur.
coup de gueule: comme elles. Un peu décevant, les graphismes, l'histoire...
Lily

Féminin
Bélier Chèvre
Nb de Messages: 66

MessageSujet: Re: Votre dernier Coup de coeur / Coup de gueule (mangas/animes)   Dim 13 Sep - 17:16

coup de coeur: Princesse Aï. Franchemen, merveilleux.
Coup de gueule: Comme elles. Décevant, les graphismes, et l'histoire.
Sasakyo-sama

Manga Fan
Manga Fan

Féminin
Sagittaire Singe
Nb de Messages: 428

MessageSujet: Re: Votre dernier Coup de coeur / Coup de gueule (mangas/animes)   Lun 14 Sep - 12:37

Coup de geule:
Très déçue par Vampire knight qui est, dit-on, génial mais qui m'a ennuyé à mourir (hop l'argent de 3 tomes gaspillé snif)
Namine

Modératrice
 Modératrice

Féminin
Scorpion Serpent
Nb de Messages: 1102

MessageSujet: Re: Votre dernier Coup de coeur / Coup de gueule (mangas/animes)   Lun 14 Sep - 12:49

Coup de gueule: Sailor Moon Stars la fin de l'anime !
Coup de gueule et cœur : La fin du Tome 18 de Sailor Moon, la fin de l'histoire ma ému (jen n'ai versé quelque PETITE larme ^^), mais j'étaie un peu déçus, l'anime et le manga ne sont pas les mêmes, y a pas les mêmes apparition et la même histoire de fin !

Coup de gueule: Le film de FMA la fin ma vraiment déçus !

Ellie la Malice chez ME
Ellie la Malice chez ME

Féminin
Balance Rat
Nb de Messages: 2031

MessageSujet: Re: Votre dernier Coup de coeur / Coup de gueule (mangas/animes)   Lun 14 Sep - 21:23

Coup de gueule : A romantic love story
Vu et revu, c'est du KFL et BS réchauffé, j'me lasse, acheter que le premier tome trouverais le scan de la suite car ça vaut juste ça !!

Merci Ez' pour le set !! Bisous !! :D
Yurietsute

Modératrice
 Modératrice

Féminin
Lion Singe
Nb de Messages: 1037

MessageSujet: Re: Votre dernier Coup de coeur / Coup de gueule (mangas/animes)   Ven 18 Sep - 19:09

Sasakyo-sama a écrit:
Coup de geule:
Très déçue par Vampire knight qui est, dit-on, génial mais qui m'a ennuyé à mourir (hop l'argent de 3 tomes gaspillé snif)

Pareil pour le coup de gueule.

Par contre

Coups de cœur

- Kilari : L'anime était vraiment nul pour moi à cause de la voie. (Sa fait HIII : Love com') mais en lisant le manga j'ai découvert une autre facette du manga ! Le personnage me mets de bonne humeur et les dessins sont marrant

- Tokyo mew mew : Tous simplement en relisant cela ma plu & j'ai lu le tome 4 à la fnac par contre ils ont pas le 5 xD mais 6 & 7 xD

Merci beaucoup Sared ^^
Sherryn

Manga Amateur
Manga Amateur

Féminin
Bélier Chat
Nb de Messages: 169

MessageSujet: Re: Votre dernier Coup de coeur / Coup de gueule (mangas/animes)   Sam 19 Sep - 14:05

Coup de gueule :

C'était nous en manga. Rien à voir avec l'anime, le graphisme est brouillon et la mise en scène complètement incompréhensible. Heureusement que j'ai payé 20 euros les 11, mais je sens trahie quand même.
Shuichi

Graphiste
 Graphiste

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Votre dernier Coup de coeur / Coup de gueule (mangas/animes)   Mar 22 Sep - 20:52

Coup de coeur : Twinkle Stars.

Plus on avance dans les tomes, plus j'aime énormement ! Je suis trop fan de Natsuki Takaya <3 Vivement la suite !!!!!!!! *w*
Sherryn

Manga Amateur
Manga Amateur

Féminin
Bélier Chat
Nb de Messages: 169

MessageSujet: Re: Votre dernier Coup de coeur / Coup de gueule (mangas/animes)   Mer 23 Sep - 11:03

Coup de coeur : Catsby.

Un magnifique Manwha, tellement vrai !
Full moon

Féminin
Poissons Chat
Nb de Messages: 67

MessageSujet: Re: Votre dernier Coup de coeur / Coup de gueule (mangas/animes)   Mer 23 Sep - 11:25

moi Shinshi domei cross ! C'est super comme manga ! Même si au départ on qu'on avais lu et revu des milliard de fois cette histoire mais en vérité chaqu petit detail de ce manga
en fait une série unique !
http://arina-tanemura.forumactif.org/
ellewood84

Ellie la Malice chez ME
Ellie la Malice chez ME

Féminin
Balance Rat
Nb de Messages: 2031

MessageSujet: Re: Votre dernier Coup de coeur / Coup de gueule (mangas/animes)   Dim 4 Oct - 21:06

Coup de coeur : Shinobi Life

Histoire sympathique, persos attachants, intrigue naissante plutôt pas mal et puis l'histoire d'amour me plait beaucoup !! :)
Hâte de lire la suite !! :D

Merci Ez' pour le set !! Bisous !! :D
Sasakyo-sama

Manga Fan
Manga Fan

Féminin
Sagittaire Singe
Nb de Messages: 428

MessageSujet: Re: Votre dernier Coup de coeur / Coup de gueule (mangas/animes)   Ven 9 Oct - 22:30

coup de coeur:
Ergo Proxy :D Je viens de commencer et WAW pour le moment! L'histoire peut nous amener à réfléchir sur le débat perpétuel sur le danger du robot ressemblant trop à l'homme, sur les robots prenant une conscience, une ame, les graphismes sont EXCELLENTS, l'héroine est charismatique et c'est accrocheur dès le premier épisode :D il ne reste qu'à esperer que le tout continue comme ça *huuuuum*
Lawfull Drug: pas mal pas mal :D dommage que la suite n'existe pas...
Sayuki Reload: EXCELLENT bien que LE gros défaut... c'est comme si toute la deuxième partie de la saison 1 (ou saison 2, vu qu'on l'appelle de deux mnières) ou plus simplement la partie avec Homura, n'existait pas :/ Donc Goku qui était EXTREMEMENT FORT est tout d'un coup redescendu au même niveau que les autres... WTF?!
Yurietsute

Modératrice
 Modératrice

Féminin
Lion Singe
Nb de Messages: 1037

MessageSujet: Re: Votre dernier Coup de coeur / Coup de gueule (mangas/animes)   Dim 20 Déc - 19:57

Coups de coeur - Switch Girl : Quand je voyais le mode "off" du personnage, cela m'encourager pas à le commencer. Puis un moment je les commencais et franchement <3 génial ! J'aime le gars , la fille moyennement mais le gars à un caractère bien étrange et sa commence à être interessent héhé

Coups de gueule : /

Merci beaucoup Sared ^^
noiv

Féminin
Taureau Cochon
Nb de Messages: 39

MessageSujet: Re: Votre dernier Coup de coeur / Coup de gueule (mangas/animes)   Ven 4 Nov - 20:37

Coup de coeur :
Hana-Saku Iroha
Franchement j'ai accroché tout de suite, le graphisme est vraiment top en plus!
Coup de gueule :
Loveless
Je voyais des AMV où ça avait l'air bien, mais j'ai vu le premier épisode et j'ai pas tout compris, après j'ai des jours où rien ne va mais bon
http://noiv.jimdo.com/
Kaigara

Féminin
Capricorne Singe
Nb de Messages: 98

MessageSujet: Re: Votre dernier Coup de coeur / Coup de gueule (mangas/animes)   Ven 4 Nov - 22:25

noiv a écrit:
Coup de coeur :
Hana-Saku Iroha
Franchement j'ai accroché tout de suite, le graphisme est vraiment top en plus!

Ha, j'avais eu un coup de coeur sur cette série aussi !! Ca commençait super bien (et en plus... L'opening est tellement bien fichu XD), et au final, ça stagne (je n'ai pas encore terminé la série, je me suis arrêtée au 17 je crois).
Peut-être parce que je devais attendre une semaine avant chaque épisode et que du coup le rythme paraissait encore plus s'essouffler... Bref, il faut que je la termine ^^ !

Votre dernier Coup de coeur / Coup de gueule (mangas/animes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1