| | Paris Manga 7ème édition - Paris | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sasakyo-sama

Nb de Messages: 428 Age: 19 Inscrit le: 09/01/2009 Localisation: dans les bras de Beatrice
 | Sujet: Paris Manga 7ème édition - Paris Sam 10 Jan - 0:45 | |
| site= http://www.parismanga.fr/
se déroule du 7 au 8 février à lEspace Champerret.
pour de plus amples informations allez sur le site.
(pour ici non plus je ne suis pas du tout concernée x) ) |
|
 | |
gogo.yubari

Nb de Messages: 30 Age: 19 Inscrit le: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Paris Manga 7ème édition - Paris Mar 13 Jan - 22:18 | |
| SIIII tu vas prendre le train tu vas voir!!! Moi j'y serais ptet... |
|
 | |
Sasakyo-sama

Nb de Messages: 428 Age: 19 Inscrit le: 09/01/2009 Localisation: dans les bras de Beatrice
 | Sujet: Re: Paris Manga 7ème édition - Paris Mer 14 Jan - 16:18 | |
| Prendre le train pour février??? -___-" de 1 ça coute TRES cher T__T de deux faut que j'aille un logement... de 3 ma mère voudra jamais que je vienne toute seule T__T tu sais bien que si je pouvais venir à Paris pour n'importe quelle occasion je viendrais pour te voir  |
|
 | |
Forever

Nb de Messages: 34 Age: 20 Inscrit le: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Paris Manga 7ème édition - Paris Mer 14 Jan - 18:36 | |
| J'ai le même soucis >.< ma mère veut pas que je prenne le train toute seule pour monter dans les conventions sur paris >.<
Du coup bah pour une fois qu'il y'en a une a marseille je vais pas la rater= ) |
|
 | |
gogo.yubari

| Sujet: Re: Paris Manga 7ème édition - Paris Mer 14 Jan - 23:07 | |
| Je te paie le train rien que pour voir ta sale tête, je t'héberge rien que pour voir ta sale tête version matin...et pour le reste tu te débrouilles ? lol XD |
|
 | |
Elezia

Nb de Messages: 886 Age: 19 Inscrit le: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Paris Manga 7ème édition - Paris Mer 14 Jan - 23:15 | |
| ben je ne sais pas encore si j'y vais, j'ai encore des doutes mais je vais pensé c'est cool tous ça . Ma mere me laisse aller mais ne me donne pas d'argent snif snif je vais travailler pendant les week-end pour gagner des sous ^^^jusqu'à février il me reste peu de week-ends !  |
|
 | |
Sasakyo-sama

| Sujet: Re: Paris Manga 7ème édition - Paris Ven 16 Jan - 18:53 | |
| Gogo> sérieux tu saurais m'héberger ??? O__O (et pour le train tu peux OUBLIER jte laisserais jamais payer à ma place) ça peut tout changer alors v.v Si je réussis à économiser et à avoir de bons points à mon prochain bulletin... je risque de pouvoir venir :D M'enfin reste le problème qu'on me laissera surment jamais prendre le train toute seule >.< ta tête version matin doit être pas mal non plus XD |
|
 | |
gogo.yubari

| Sujet: Re: Paris Manga 7ème édition - Paris Sam 17 Jan - 20:01 | |
| Sasa> Ouai sérieux! Mais ce serait plus intéressant d'attendre la japan ^^ et pour le train bah au pire du piiiire je peux passer quelques jours en Belgique et te trainer cher moi après!! Je sais je suis géniale... |
|
 | |
Amu

Nb de Messages: 164 Age: 20 Inscrit le: 26/09/2008
 | Sujet: Re: Paris Manga 7ème édition - Paris Sam 17 Jan - 21:08 | |
| Je l'attends avec impatience cette 7e édition! <3 Personnellement, je préfère Paris Manga à la Japan Expo... ^^°
Donc c'est sûr, je serais présente! ** Pas durant les deux jours, mais j'y serais quand même! Je vais pas lâcher mon habitude comme ça! xD J'irais le 7 sûrement... =D |
|
 | |
xdunpeal

Nb de Messages: 165 Age: 26 Inscrit le: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Paris Manga 7ème édition - Paris Lun 19 Jan - 13:05 | |
| Je me demande pourquoi il l'appelle la Japan Expo .... C'est que du marketing et du business avec une hausse de prix honteux! ArnaqueExpo avec 2-3 thème sur le Japon ^-^ Mais pour les jeunes celà fais une bonne sortie avec une entrée payante et tous le contenu à l'intérieur quasiment payant :p |
|
 | |
Sasakyo-sama

| Sujet: Re: Paris Manga 7ème édition - Paris Dim 25 Jan - 2:40 | |
| on paie l'entrée, mais à l'intérieur il y a des animations très intéressantes et GRATUITES. C'est normal que les "magasins" soient payants et les "restau"... En plus de ça l'ambiance est géniale, on y rencontre des gens tout aussi géniaux, on s'amuse comme on ne le peut surment pas ailleurs ^^ en tout cas c'est mon cas, vu qu'en belgique le phénomène "otaku" n'est pas très développé et que donc dès que je prononce le mot manga on me répond que c'est débile ^^ alors autant te dire que me retrouver dans un endroit ou je suis NORMALE et pas DEBILE ça me fait énormément plaisir ^^ donc arnaque, je crois pas. |
|
 | |
ellewood84

Nb de Messages: 2029 Age: 27 Inscrit le: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Paris Manga 7ème édition - Paris Dim 25 Jan - 13:43 | |
| Moi ce qui m'a le plus plu dans ce genre de manifestation c'est le côté cosplay !! :) Y'en a de vraiment magnifiques, j'avais fais pleins de photos à la Japan expo !!!
Par contre j'ai quasi rien acheter car voilà je peux le faire n'importe ou au prix ou c'était !! :s |
|
 | |
A-Mew

Nb de Messages: 1527 Age: 23 Inscrit le: 09/11/2008 Localisation: Dans ta faaaaaaaaaace !!! *coup de griffe*
 | Sujet: Re: Paris Manga 7ème édition - Paris Dim 25 Jan - 14:04 | |
| Oui j'ai fais de même ^^. J'ai acheter quasiment rien, mais j'avais les yeux grands ouverts  ! Je serais pas du tout de la partie, j'ai mon stage à Valloire (Savoie) en février ^^. _________________  Merchi ma sared ! VIVE NOEL ET VIVE NOUS :D !!! ♥  C'est chou les amoureux ♥ ♥ I Love My Mew Quote ♥ (Regardez ! Regardez ma citation dans mon pseudo !) Cliquez sur les petits n'animaux !  |
|
 | |
Bunny

Nb de Messages: 1596 Age: 27 Inscrit le: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Paris Manga 7ème édition - Paris Lun 26 Jan - 0:36 | |
| C'est vrai que pour le coté achats il y a les magazins et les librairies mdr!!
Moi aussi tout ce qui est cosplay (L) karaoké et les jeux j'etais plus dans ses truc la que les achats ^^ |
|
 | |
Catzoom

Nb de Messages: 265 Age: 27 Inscrit le: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Paris Manga 7ème édition - Paris Sam 31 Jan - 20:18 | |
| Je ne suis encore jamais allée dans une des ces conventions. Mais j'irais peut être à celle ci le 7 pour mon anniversaire XD |
|
 | |
Setsuna

Nb de Messages: 523 Age: 19 Inscrit le: 19/12/2008
 | Sujet: Re: Paris Manga 7ème édition - Paris Sam 31 Jan - 20:58 | |
| Hum dire que je viens de recevoir les enveloppes rouges c'est pourquoi je me sens riche et j'ai envie d'aller tout dépenser en convention Mais je sais pas si je serais présente (c'est petit, surchauffé, surpeuplé aussi ><) brf je vais voir avec les potes, je sais déjà que je connais des gens qui y vont mais bon ~ |
|
 | |
Yurietsute

Nb de Messages: 1033 Age: 19 Inscrit le: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Paris Manga 7ème édition - Paris Dim 1 Fév - 11:42 | |
| Je viendrais peut être , mais se n'ai pas du tout sur. En faite j'aimerai bien faire un cosplay, a paris vous connaissez pas un magasin qui vend des accessoires (costumes...) pour des cosplay ? Sa me tenterai bien d'en faire un pour le fun, car à Metz & Nancy il n'a pas de magasin de cosplay et vu que paris c'est grand ... Ben il doit surement en avoir |
|
 | |
Bunny

Nb de Messages: 1596 Age: 27 Inscrit le: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Paris Manga 7ème édition - Paris Dim 1 Fév - 12:31 | |
| Ben tu as Konci sur paris il en vend apres je ne connais que celui la ^^' !! Moi jy serai ps c'est sur car ce week end la je fait mon annif xd sa sera pour une prochaine fois ^^ |
|
 | |
Yurietsute

| Sujet: Re: Paris Manga 7ème édition - Paris Dim 1 Fév - 13:15 | |
| Ok c'est noté merci, sa se trouve où précisément à paris ? Merci d'avance |
|
 | |
Setsuna

| Sujet: Re: Paris Manga 7ème édition - Paris Dim 1 Fév - 17:30 | |
| Taiyou a Paris XIII (il me semble en avoir vu aujourd'hui) Konci a Voltaire (ou peut etre qu'ils ont emmenagés mais normalement non)
Sinon je sais toujours pas si je vais a Paris manga car Evelyne peut pas y aller, faut que je vois ça avec Hervé steeve et tout <_< |
|
 | |
Amu

Nb de Messages: 164 Age: 20 Inscrit le: 26/09/2008
 | Sujet: Re: Paris Manga 7ème édition - Paris Dim 1 Fév - 20:07 | |
| Setsuna, tu étais dans le 13e aujourd'hui? ** A Taiyou en plus? >< Moi aussi! XD Si ça se toruve, on s'est croisé sans le savoir.. XD |
|
 | |
Yurietsute

| Sujet: Re: Paris Manga 7ème édition - Paris Lun 2 Fév - 21:01 | |
| | Setsuna a écrit: | Taiyou a Paris XIII (il me semble en avoir vu aujourd'hui) Konci a Voltaire (ou peut etre qu'ils ont emmenagés mais normalement non)
Sinon je sais toujours pas si je vais a Paris manga car Evelyne peut pas y aller, faut que je vois ça avec Hervé steeve et tout <_< |
Ah ? Merci (: j'irai voir ce que sa donne quand j'y serai & c'est noté. Pour le moment rien n'est encore sur. (pfff, j'espère que je peux, je n'aurais pas de fausse joie lol) |
|
 | |
Setsuna

| Sujet: Re: Paris Manga 7ème édition - Paris Lun 2 Fév - 21:21 | |
| | Amu a écrit: | Setsuna, tu étais dans le 13e aujourd'hui? ** A Taiyou en plus? >< Moi aussi! XD Si ça se toruve, on s'est croisé sans le savoir.. XD |
C'est possible, pas mal de personne m'ont effectivement vu dans le 13e (au vu des commentaires que je reçois sur mon blog). Je me souviens d'être arrivé avec Hervé et Evelyne (L) car on cherchait avant tout des pétards, mais notre instinct KOREAN s'est réveillé et on a décidé d'aller a Taiyou. Au moment ou on était dans Taiyou, la musique qui passée était DBSK - Wrong Number (100% sur) =)
J'ai des photos si ça peut t'aider, mais bon, ça changera rien je crois car j'ai pas du te voir XD lol |
|
 | |
lostboy14

Nb de Messages: 69 Age: 24 Inscrit le: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Paris Manga 7ème édition - Paris Mar 3 Fév - 5:52 | |
| J'aimerais tellement y assister^^ |
|
 | |
Bételgeuse

Nb de Messages: 295 Age: 29 Inscrit le: 20/10/2008 Localisation: France
 | Sujet: Re: Paris Manga 7ème édition - Paris Mar 3 Fév - 16:13 | |
| J'aimerais bien y aller aussi! Mais malheureusement je travail.  |
|
 | |
Yurietsute

| Sujet: Re: Paris Manga 7ème édition - Paris Jeu 5 Fév - 17:53 | |
| Mauvaise & moyenne nouvelle
- : Je ne pourrais pas venir a l'exposition de manga ~ : sa ne veux pas dire que je ne viendrais pas cet été a la grande ^^ (encore une fois pas encore sur mdr) |
|
 | |
yuki_sakura

Nb de Messages: 1 Age: 18 Inscrit le: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Paris Manga 7ème édition - Paris Lun 9 Fév - 23:35 | |
| et ba c t bien ce paris manga !! tro mdr o karaoke final moi j'etait en cosplay voila n_n |
|
 | |
| | Paris Manga 7ème édition - Paris | |
|