Mangas-Eternels
Tu aimes les mangas, les animes, les dramas ou le japon en général, alors ce forum est fait pour toi.

C'est un forum très complet, avec de nombreuses sections présentes. Il est aussi très actif et probablement un des meilleurs sur les mangas alors n'hésitez pas à t'inscrire, je suis sur que tu va te plaire parmi nous.

Alors n'hésite plus et inscrit toi ^^.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ NOUVEAUTÉ : LE COUPLE DE L'ANNÉE SUR M-E~

LE COUPLE DE L'ANNÉE !
(mais pas n'importe lequel eheh...)

DÉFINITION DU "COUPLE"
Quand on parle de "couple", ce n'est pas un couple manga, ni d'amoureux (non non non)... C'est le... Couple du Forum (soit 2 membres du forum)!

En faite, ce couple correspondrait plutôt à :
1/ Un faux couple d'amoureux (genre un gars et une fille qui s'entendent bien, ou qui se taquinent, ou qui se battent souvent ^^)
2/ Un couple d'ami(e)s
3/ Un vrai ou faux couple familial (Ex: 2 vraies sœurs ou... 2 fausses jumelles :P)
Etc...

Pour plus d'infos sur le concours et sur les règles, c'est par ICI

Partager | 

Infos ou Intox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shuichi

Graphiste
 Graphiste

Masculin
Gémeaux Singe
Nb de Messages: 1588

MessageSujet: Infos ou Intox ?   Jeu 19 Mar - 18:17

Quels sont les derniers titres Mangas dont les droits ont été acquis !
Quels sont les prochains titres à sortir (d'une nouvelle série)
Rumeurs fondé ou infondé sur la sortie d'une future série !

Voila le but du sujet c'est de parler des rumeurs lus sur internet quant à la publication d'une série Mangas

Par Ex. J'ai lu/vu sur un site que le nouveau mangas de Aya Nakahara (auteure de Lovely Complex) allait être licencié par Akata-Delcourt (bien sur c'est un exemple et non la vérité)

[ Je sais pas si ca va être très utile mais je trouvais l'idée intéressante ! ]

Alors je commence avec une bonne nouvelle pour certains connaisseurs de ces titres !

J'ai vu sur un blog (français) que le mangas CRIMSON HERO de TAKANASHI Mitsuba (Lovely Devil), les droits ont été acquis pour la France, Suisse, etc... Par l'éditeur Glénat :) d'ailleurs la rumeur se confirme par l'image de la couverture du premier tome trouvé sur ce même blog (je ne pense pas du tout que ça soit une couverture fake (-fausse-))

après faut se renseigner car rien d'officiel n'a été annoncé sur le site ni le forum de Glénat :)

A VOUS ! 613
Revenir en haut Aller en bas
http://Aoi-no-Sora.skyrock.com
Elezia

Graphiste
 Graphiste

Féminin
Bélier Singe
Nb de Messages: 885

MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Mer 1 Avr - 13:49

Voici une rumeur fondée qui j'ai vu sur plusieurs sites et meme sur youtube des videos que il aurais une suite de Kimi Ga Nozomu Eien qui s'appelle Kimi Ga Nozomu Eien - Haruka Road et voila ce que j'ai pu lire et voir sur d'autres sites :

La detestable Mitsuki Hayase va partir et laisser Haruka et Takayuki seuls

Serie de 4 Oav je trouve que c'est un peu insensé le début du premier OAV s'est la sortie de Haruka de L'hopital avec takayuki , et le pere de Haruka. Vu que la fin de l'anime c'est l'histoire du livre qu'elle a édité je trouve le début de l'OAV un peu "stupide" mais d'un cote assez satisfaisant parce que Mitsuki laisse un message a Takayuki lui disant qu'elle va partir ^^

Voila ce que je pu lire sur d'autres sites

Mais j'ai une grande question est-ce vrai quil aurait une suite ?

Voici l'opening sur Youtube :

J'adore !!! Merci Sere & A-Mew !!! Sublime ! 619 619 619

Serenity

L'Ange Eternel
L'Ange Eternel

Féminin
Poissons Rat
Nb de Messages: 4660

MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Mer 1 Avr - 15:02

Pour Kimi Ga Nozomu Eien, ça fait un moment que les épisodes ont été subber, d'ailleurs il faudrait que les regarde enfin ^^!

Merci ma Mew c'est TROPPPPP BEAUUUU >.<

Spoiler:

Elezia

Graphiste
 Graphiste

Féminin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Mer 1 Avr - 15:06

Ben je savais pas qui avait été subber j'aurais jamais cru apres la fin de l'anime encore entendre parler de KGNE 0_0

Shuichi

Graphiste
 Graphiste

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Jeu 2 Avr - 11:18

yavait déjà eus une série de 3 Oav's sur Akane (la soeur d'Haruka). Et ya aussi ça qui s'appelle "Next Season" j'ai vu les 4 oavs c'était bof bof xD

pour en revenir à Crimson Hero, j'ai trouvé la couverture du tome 2 mais toujours pas d'annonce officiel venant de Glénat...

et il y a une nouvelle série qui fait son apparition.. Chocomimi surement un shôjo xD

voila ^^
Elezia

Graphiste
 Graphiste

Féminin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Jeu 2 Avr - 11:59

Chocomimi ça a l'air marrant ^^ les couvertures on dirait des dessins plutot tournée vers les comics c'est pas trop mangas je pense

pour Chrimson Hero d'apres les couvertures ça doit ressemblé un peu a Jeanne et Serge non ?

Shuichi

Graphiste
 Graphiste

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Jeu 2 Avr - 13:04

C'est belle et bien un mangas Chocomimi !

Pour Crimson Hero ça parle de volley-ball oui xD mais c'est pas du tout comme Jeanne et Serge ^^'
Elezia

Graphiste
 Graphiste

Féminin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Jeu 2 Avr - 13:21

Pour Chocomimi, ben j'espere bientot le voir dans mon marchand de mangas ^^

Ben j\'ai dis Jeanne et Serge parce que je ne connais pas l\'histoire de Crimson Hero et le volley es leur resemblance c\'est pour ça^^ mais en attendant j\'espere bien que Glénat les publient parce que les couvertures me donnet envie de lire ce mangas ^^

Rappel :

Avis aux fans de la série Fruits Basket, les éditions Delcourt proposerons pour le mois de décembre le premier fanbook de la série. Intitulé Néko (le chat), c\'est un ouvrage incontournable pour tous les amoureux de cette fabuleuse série créée par Natsuki Takaya.

Ce premier tome couvre la série jusqu’au volume 17 et contient : 1 tutorial Photoshop pour coloriser les personnages, un dessin, 2 diagrammes relationnels des personnages, 1 chronologie de la série, 2 interviews de l’auteur, 1 chapitre sur les secrets de la série, des fiches sur chaque personnage, 1 galerie de fanarts et pleins d\'autres suprises...

Le deuxième volume est quant à lui prévu pour le premier trimestre 2009...

Dernière édition par Elezia le Jeu 2 Avr - 14:01, édité 1 fois
Serenity

L'Ange Eternel
L'Ange Eternel

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Jeu 2 Avr - 13:54

Elezia a écrit:
Rappel :

Avis aux fans de la série Fruits Basket, les éditions Delcourt proposerons pour le mois de décembre le premier fanbook de la série. Intitulé Néko (le chat), c'est un ouvrage incontournable pour tous les amoureux de cette fabuleuse série créée par Natsuki Takaya.

Ce premier tome couvre la série jusqu’au volume 17 et contient : 1 tutorial Photoshop pour coloriser les personnages, un dessin, 2 diagrammes relationnels des personnages, 1 chronologie de la série, 2 interviews de l’auteur, 1 chapitre sur les secrets de la série, des fiches sur chaque personnage, 1 galerie de fanarts et pleins d'autres suprises...

Le deuxième volume est quant à lui prévu pour le premier trimestre 2009...

Spoiler:

Tu parle des fanbook, le 1er est sortie en décembre 2008, le 2ème devrai sortir en juin, j'ai vraiment hate g-iyan

Spoiler:

Elezia

Graphiste
 Graphiste

Féminin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Jeu 2 Avr - 14:02

@sere: oui je parle des fan book oui moi aussi je les attend

Pour les Fans de Yaoi :

Nouvelle licence pour les éditions Asuka (France) avec l'annonce d'un nouveau titre et pas des moindre puisqu'il s'agit de la série Silver Diamond de Sugiura Shiho. En cours de publication au japon, avec déjà 16 tomes, elle est éditée au Japon par un éditeur novateur totalement indépendant, la Tosuisha, qui a la particularité de vendre ses ouvrages exclusivement par internet en dehors des circuits de distribution classique. Manga classé Yaoi par tous le monde (les fans, la presse, etc...) mais Sugiura Shiho souhaite que les éditeurs le classe dans le shojo.

Résumé:
Ce titre sombre, mystique et fantastique, vous fera voyager dans le temps et dans les mondes parallèles... Un jour, le jeune Rakan, qui vit seul, découvre dans son jardin aux allures de champ, un homme inconscient étrangement vêtu, comme sorti du passé... Dès lors, son destin va basculer et une grande aventure va lier les deux hommes à jamais.

Couverture Japon :

Spoiler:

Couverture France:

Spoiler:

Source : Mangas News

Shuichi

Graphiste
 Graphiste

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Jeu 2 Avr - 14:16

SILVER DIAMOND CA ROXX *o* xD

en continuant sur ta lancé YAOI *o*

Le titre 'Ano Kado wo Magatta Tokoro' de TOKO KAWAI est licencié par Taifu-Comics sous le nom 'Juste au coin de la rue'. Publié intialement dans le magazine Be X Boy de Biblos, ce titre a été repris par Libre Publishing. Cette nouveauté de Toko Kawai est donc à découvrir au mois de Juin 2009 dans la collection Yaoi de Taifu Comics au prix de 8€95

Histoire :

A la suite d’un accident, Yuuya Kishimoto doit abandonner son rêve de devenir pianiste. Kiriya est déprimé d’avoir été largué par son amant. En se rencontrant par hasard un soir au coin d’une rue, les deux hommes vont noyer leur chagrin dans une relation charnelle. Mais est-ce le bon moyen pour tout oublier ?

Source : MANE
Elezia

Graphiste
 Graphiste

Féminin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Jeu 2 Avr - 14:48

Hum.... alechant ^^ je suis impaciente ^^

Pour les fans de Parfait Tic , Hana Yori Dango
Voici les dernières news:

Sortie Parfait Tic Vol. 12 et 13 ^^

Spoiler:

Sortie Hana Yori Dango Vol. 35, Vol 36, Vol 37

Spoiler:

Continuons l'envolée Yaoi voici la tant attandu sortie en France de Gravitation EX KYAAAAAA...... Prévu le 22 Juillet 2009 ! et l'editeur Vf sera Taifu Comics

Voici un visuel provisoire de la couverture du premier tome ^^

Spoiler:

Source: Mangas Mews

Shuichi

Graphiste
 Graphiste

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Jeu 2 Avr - 14:57

J'avais déjà dit pour Gravitation m'enfin il roxx troppp enfiiiin depuis le temps que je l'attendais *o*
Catzoom

Manga Amateur
Manga Amateur

Féminin
Verseau Rat
Nb de Messages: 265

MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Jeu 2 Avr - 15:22

Elezia a écrit:
@sere: oui je parle des fan book oui moi aussi je les attend

Pour les Fans de Yaoi :

Nouvelle licence pour les éditions Asuka (France) avec l'annonce d'un nouveau titre et pas des moindre puisqu'il s'agit de la série Silver Diamond de Sugiura Shiho. En cours de publication au japon, avec déjà 16 tomes, elle est éditée au Japon par un éditeur novateur totalement indépendant, la Tosuisha, qui a la particularité de vendre ses ouvrages exclusivement par internet en dehors des circuits de distribution classique. Manga classé Yaoi par tous le monde (les fans, la presse, etc...) mais Sugiura Shiho souhaite que les éditeurs le classe dans le shojo.

Résumé:
Ce titre sombre, mystique et fantastique, vous fera voyager dans le temps et dans les mondes parallèles... Un jour, le jeune Rakan, qui vit seul, découvre dans son jardin aux allures de champ, un homme inconscient étrangement vêtu, comme sorti du passé... Dès lors, son destin va basculer et une grande aventure va lier les deux hommes à jamais.

Couverture Japon :

Spoiler:

Couverture France:

Spoiler:

Source : Mangas News

Super intéressant tout ça! Merci beaucoup pour l'info!

Trés bonne idée ce sujet, j'y viendrais réguliérement g-haku

EDIT: j'ai déjà pu commander le premier tome sur le site de la fnac. Vivement que je le reçoive!

Dernière édition par Catzoom le Jeu 2 Avr - 15:43, édité 1 fois
http://www.animaux-mangas.com
Elezia

Graphiste
 Graphiste

Féminin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Jeu 2 Avr - 15:37

De rien ^^

Shuichi et Moi nous sommes les modos de cette section alors notre devoir c'est de donner vie a la section et aussi de veillez au respect des regles ...

de mon cote des que j'aurais une info croquante et alechante qui conserne n'importe quel mangas je vous ferrais part de la nouveautée ^^

Shuichi

Graphiste
 Graphiste

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Ven 3 Avr - 16:25

Bonjour, bonjour ! ^^

Je pense avoir une nouvelle information sur 3 licences de mangas YAOI par l'éditeur SOLEIL. Avec même des couvertures (très moches en passant). Par contre, cette info m'étonne un peu trop, vu que Soleil l'a bien dit sur le forum de Mangaverse qu'ils avaient en projet de licencier des Shônen-Ai et non des Yaoi (pures&dures). De plus Soleil n'a donné aucune information officielle sur ces 3 licences.

Je sais, je dis ça du style "tant mieux ils ont pas licencié" mais c'est normal suffit de regardé les couvertures et d'avoir envie de se tirer des balles T_T... J'vous jure quand j'ai vu les couvertures j'ai pris énormement peur avec les titres Françisé >_<'

Bref sans plus attendre je vous révèle les titres :

- Ikoku Irokoi Romantan (Ayano Yamane)
Qui sortira en Août, sous le nom "Une aventure amoureuse à l'étranger"

- Dekiru Otoko ga Suki Nanda ! (Hinako Takanaga)
Qui sortira en Juin, sous le nom "J'aime les hommes impressionant !"

- Me de Shireru Yoru no Junjô (Itsuki Kaname)
Qui sortira en Juillet, sous le nom "Une nuit d'un amour naïf"

Voila ! Je vous conseil fortement d'aller faire un tour sur le lien de la source pour voir les horribles couvertures xD

Source : Tsuki-Reira Blog
Catzoom

Manga Amateur
Manga Amateur

Féminin
Verseau Rat
Nb de Messages: 265

MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Ven 3 Avr - 21:58

Effectivement: présenté comme ça, ça donne beaucoup moins envie :|
http://www.animaux-mangas.com
Elezia

Graphiste
 Graphiste

Féminin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Lun 6 Avr - 10:02

J'ai deja vu 2 OAV de Ikoku Irokoi Romantan et j'ai adoré l'histoire est aléchante

Les deux autres mangas je ne connais pas mais je vais faire des recherches ^^

Les noms français laissent un peu a désiré =_= et les couvertures : ou il change les couvertures ou il vont a la casse parce que ça crait =_= cet editeur !

Voici la couverture japonaise de Dekiru Otoko ga Suki Nanda !

Spoiler:

La position du texte change tout !

Shuichi

Graphiste
 Graphiste

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Lun 6 Avr - 12:48

Euh Bonne Nouvelle :D La miss du blog a avoué que c'était un FAKE fait par elle !!

HEUREUSEMENT =D

Vu l'horreur qu'étaient les couvertures TT__TT
Serenity

L'Ange Eternel
L'Ange Eternel

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Lun 6 Avr - 22:46

Infos ^^

Le Film Dragon Ball Evolution est sorti le 1er Avril

Voila la Bo

Bon personnellement j'ai un peu peur du résultat g-samu Dragon Ball est un manga mythique et ça va pas être facile de l'égaler en tant que film je pense, enfin a voir

Spoiler:

Elezia

Graphiste
 Graphiste

Féminin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Mar 7 Avr - 7:47

@shui: Fiou contente de savoir que les couvertures sont pas les originales ! Merci Shui pour l'info tu nous a tous soulagé ^^

@sere: j'avais entendu parler mais d'apres la BO ben les effect doivent etre assez simpa mais l'histoire ne colle pas trop au mangas =_= c'est domage il devait commencer avec Goku quand il est petit !

Info pour les Fans de Tales of Symphonia

Dans la série des "Tales of...", je demande le dernier des plus gros succès sortie sur Game Cube en 2004. Les fans l'auront compris, il s'agit bien de Tales of Symphonia.

Lloyd et ses amis sont de retour, mais cette fois-ci, dans une version manga. Il s'agit d'une série de 4 tomes parus en 2005 au Japon. La sortie du premier tome est dors annoncée en France chez les éditions Ki-oon pour le 12 mars 2009.

Synopsis
"Dans le monde de Sylvarant, la légende dit qu'un jour, l'Élu se dressera parmi les hommes et fera renaître la terre toute entière. La jeune Colette a été choisie pour un voyage initiatique destiné à réveiller la déesse qui a sauvé le monde quatre mille ans plus tôt.
Destination finale : la tour du Salut. Mais la tâche qui l'attend ne sera pas de tout repos...

Partez à l'aventure avec Llyod, Colette et Génis dans Tales of Symphonia, un manga épique adapté du jeu vidéo culte !"

Source: Scifi-Universe.com

Voici une liste des sorties prévues cette année :

Asuka

- Okane Ga Nai de Tohru Kosaka
- Près de Toi de Yaya Sakuragi
- Silver Diamond de Shiho Sugiura
- Student Affair de Row Takakura
- World’s End de Eiki Eiki
- Yellow de Makoto Tateno

Panini Comics

Saphira

Taifu Comics

- Caffe Latte Rhapsody de Tôko Kawai
- Gravitation EX de Maki Murakami
- In the End de Pink Psycho
- Love Mode de Yuki Shimizu
- Stupid Story de Anna Hollmann
- Wild Rock de Takashima Kazusa
- Les Larmes d’Anges d'Olga Rogalski

Tonkam

- Sakuragari de Yuu Watase
- Boy's Next Door de Kaori Yuki

Avis: Quelques uns sont déjà sorti ! et des titres vont surement ce répétez !

Source: Uchuu no Yume

Info Éditeur :

Asuka : Nouvelle Licence Seinen 2009

Après l'annonce récente de l'éditeur français Asuka de l'acquisition des mangas Initial D et Vampire Hunter D, voilà que nous apprenons l'arrivée prochaine de Ikigami - Préavis de mort chez ce même éditeur. Ce manga signé Motorô Mase, connu pour son travail sur Heads, est un seinen (manga pour public averti) d'anticipation dont le premier volume est annoncé pour le 29 janvier 2009.

L'histoire :
"Dans ce pays, tous les enfants sont vaccinés à leur entrée à l'école. Mais un vaccin sur mille contient une micro-capsule qui explosera entre l'âge de 18 et 24 ans, causant la mort de la jeune personne.

Un fonctionnaire a reçu pour mission de délivrer dans sa circonscription l'Ikigami, le préavis de décès annonçant qu'il ne reste plus que 24 heures avant explosion de la capsule. En suivant de près ou de loin le sort des hommes et des femmes à qui il vient annoncer la mort, il en vient à se poser des questions interdites sur la légitimité de cette "Loi pour la Prospérité Nationale"."

A noter qu'une adaptation cinématographique est également sortie dans les salles nippones le 27 septembre 2008.

Source : Scifi-Universe.com

Shuichi

Graphiste
 Graphiste

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Mar 7 Avr - 11:11

Ca fait un bail que Ikigami est licencié xD .....

C'était SEEBD (Kabuto, Akiko, Tokebi, Saphira) qui avait acheté la licence à la base puis comme ils ont fait faillite (ils aurait du s'appeller : SeaBD xD) ben la licence a été remise en vente et là ça été un combat : Akata-Delcourt VS Asuka xD et c'est ASuka qui a pu avoir la licence ^^

mah bon le tome 2 est déjà sorti je crois xD donc ça fait longtemps que c'est licencer quoi xD

j'avais fait ce topic pour les sorties/licences Récentes =) pas les anciennes xD
Serenity

L'Ange Eternel
L'Ange Eternel

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Mar 7 Avr - 13:02

Ah je pense que ce sujet finallement irai mieux ici non
http://www.mangas-eternels.com/sorties-f131/
dans la partie "Actualité"

Dès que vous aurez vu le message je le déplacerai ^^

Spoiler:

Shuichi

Graphiste
 Graphiste

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Mar 7 Avr - 13:43

Oui pourquoi pas =)

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2009/04/08/Les-Sex-Pistols-arrivents-chez-Taifu-Comics

ENJOY ! Un nouveau Yaoi sort chez Taifu-Comics ! Et cette fois c'est une série et non pas des OneShots !! ^^

SEX PISTOLS

Série en cours avec 5 tomes pour l'instant :)
son auteur est Tarako Kotobuki
Il sortira en Juillet =) (surement à l'occasion de la JapanExpo).

Voila voila ^^
Elezia

Graphiste
 Graphiste

Féminin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Mer 8 Avr - 20:33

Elezia a écrit:
(...)
Avis: Quelques uns sont déjà sorti ! et des titres vont surement ce répétez !
(...)

@shui : super encore un yaoi bientot on aura plus de Yaoi que de Shojo XD

@sere: oui tu peux déplacé ^^

Serenity

L'Ange Eternel
L'Ange Eternel

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Mer 8 Avr - 20:47

et voila c'est déplacer ^^

Spoiler:

Shuichi

Graphiste
 Graphiste

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Sam 23 Mai - 22:32

Alors en cherchant un peu (même beaucoup), j'ai découvert que Crimson Hero & Chocomimi sont en fait licencié par Glénat depuis bien longtemps... Mais pas pour nous... C'est GLENAT ESPAGNE XD

Voilà... Je m'excuse >o
Elezia

Graphiste
 Graphiste

Féminin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Jeu 3 Sep - 14:48

Je viens ici passer la poussiere ^^ XD

----//-----

Les couvertures des 20 derniers manga parus:

Spoiler:

Août 2009 : (123 sorties)
Spoiler:

Juillet 2009 : (130 sorties)
Spoiler:

Prochains Titres Officiellement Annoncés (Par Editeur)

Spoiler:

----//-----

Source: Mangaverse.net

----//-----

Prochaines Nouvelles des sorties par éditeur : 1 Octobre ^^
Elezia

Graphiste
 Graphiste

Féminin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Jeu 3 Sep - 15:26

Dsl du double post mais j'aie dépasser la longeur du message et ce message est assez important pour les fans

AVIS AU FAN DE SAILOR MOON ET LOVE HINA

GRANDE RUMEUR

J'ai vu sur un chat , que M6 est entrain de pensé diffusé un manga sur M6 Kid après Card Captor Sakura , Nadja Apple-Fields: Les deux gros noms qui apparaissent sont Sailor Moon et Love Hina

D'un point de vue je pense que c'est une simple rumeur qui ne va pas se réalisé ! Mais si ça arrive ben j'espere que ça soit Sailor Moon pourquoi ? ben parce que les audiences de M6 vont augmenter le matin c'est sur ^^

Shuichi

Graphiste
 Graphiste

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Infos ou Intox ?   Jeu 3 Sep - 17:31

LOOOOOOOOOOOOL

Vive les noobs \o/