Mangas-Eternels
Tu aimes les mangas, les animes, les dramas ou le japon en général, alors ce forum est fait pour toi.

C'est un forum très complet, avec de nombreuses sections présentes. Il est aussi très actif et probablement un des meilleurs sur les mangas alors n'hésitez pas à t'inscrire, je suis sur que tu va te plaire parmi nous.

Alors n'hésite plus et inscrit toi ^^.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ NOUVEAUTÉ : LE COUPLE DE L'ANNÉE SUR M-E~

LE COUPLE DE L'ANNÉE !
(mais pas n'importe lequel eheh...)

DÉFINITION DU "COUPLE"
Quand on parle de "couple", ce n'est pas un couple manga, ni d'amoureux (non non non)... C'est le... Couple du Forum (soit 2 membres du forum)!

En faite, ce couple correspondrait plutôt à :
1/ Un faux couple d'amoureux (genre un gars et une fille qui s'entendent bien, ou qui se taquinent, ou qui se battent souvent ^^)
2/ Un couple d'ami(e)s
3/ Un vrai ou faux couple familial (Ex: 2 vraies sœurs ou... 2 fausses jumelles :P)
Etc...

Pour plus d'infos sur le concours et sur les règles, c'est par ICI

Partager | 

Pour les Non-Inscrits & Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serenity

L'Ange Eternel
L'Ange Eternel

Féminin
Poissons Rat
Nb de Messages: 4660

MessageSujet: Pour les Non-Inscrits & Invités   Jeu 25 Sep - 17:56

Cher(e)s Non-Inscrits & Invités

Je rappelle que le forum est là avant tout pour discuter, il est fait pour poster des messages.

Évidemment, des épisodes et autres vous sont proposés, mais n'oubliez pas à quoi sert le forum en premier lieu ^^

En espérant que vous ne tarderez pas à vous inscrire pour partager messages et épisodes avec nous !

Mais la chose primordial sur ce forum c'est AMUSEZ VOUS

N'hésitez pas a nous laisser un petit mot ^^

Ps : N'oubliez pas d'aller lire le règlement si vous vous inscrivez

Merci ma Mew c'est TROPPPPP BEAUUUU >.<

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lilia

Invité

MessageSujet: Petit information pour non inscrits qui aime le forum :3   Jeu 4 Aoû - 9:01

Voilà comme l'indique le titre je me permets de poster un petit message ici, pour avoir une petite information, par rapport à l'inscription il est dit je cite : "L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli). " Cela veut donc dire que les Modérateurs ont connaissance de notre mot de passe ? Ou vous utilisez un logiciel ? Je sais que ma question peut faire un peu, voir très malpoli, le forum m'a l'air très intéressant et sympathique :3... Mais cette histoire de mot de passe me chiffonne, vous comprendrez qu'une personne n'aime pas laisser ses mots de passe traîner un peu partout sur internet ? Donc voili voilou, j'espère bientôt m'enregistrer pour profiter pleinement du Forum :3

Coordialement Lilia !
Angahrad

Administratrice
 Administratrice

Féminin
Cancer Singe
Nb de Messages: 1546

MessageSujet: Re: Pour les Non-Inscrits & Invités   Jeu 4 Aoû - 12:24

ne t'inquiète pas, les modos n'ont pas connaissances de ton mot de passe, les admins non plus d'ailleurs, c'est forumactif qui gère. Par contre, même si tu souhaites que ton adresse mail n'apparaisse nulle part (il y a une case à cocher), les administrateurs y ont quand même accès. Je te rassure cependant, on est "des gentils" on n’envoie ni spam ni autre cheval de Troie ;)

pour te rassurer, tu peux toujours t'inscrire avec une adresse mail secondaire, comme ça ta boite principale est protégée^^

j'espère avoir répondu à tes questions....si non, ou si tu en as d'autres, n'hésites pas!

Merci Shui

Pour les Non-Inscrits & Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1