|
| Auteur | Message |
|---|
Serenity

Nb de Messages: 4660 Age: 27 Inscrit le: 23/09/2008 Localisation: Au Fin Fond de la Galaxie
 | Sujet: Soirée Tchat Mer 25 Mar - 13:23 | |
| Hellooooo ^^ Comme l'indique le titre du sujet, je vais vous parler de l'idée de Sasa qui consiste a faire des Soirées Tchat à thème. D'ailleurs j'ai bien envie de nommée Sasa "Reine de la Shout Shout" Le But c'est quoi ?Ça serai de se retrouver sur le tchat et de parler du thème préalablement choisit. Par ex si le thème est soirée Dramas, toute la soirée on parle de Dramas, idem pour chaque thème choisi En période de cours, les soirée à thème se feront le week-end (Vendredi et Samedi soir) en période de vacances on pourra choisir n'importe quel jours. Le début des soirées thèmes commenceront vers 19h (heure française), par contre il n'y aura pas d'heure de fin, la soirée continua jusqu'à ce qu'il reste quelqu'un sur le tchat. Voila alors dites moi ce que vous voudriez comme thème pour les soirées tchat ^^ |
|
 | |
Bunny

Nb de Messages: 1596 Age: 27 Inscrit le: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Soirée Tchat Mer 25 Mar - 17:54 | |
| Alors pour les themes j'aimerai bien : Yaoi ( mais ps arde tu vois ce que je veux dire Sere ) Musique Cinema Serie télé Shojo Aprés je propose mais sa ne plaira ps forcement on a tous des gouts differents ^^ |
|
 | |
Serenity

Nb de Messages: 4660 Age: 27 Inscrit le: 23/09/2008 Localisation: Au Fin Fond de la Galaxie
 | Sujet: Re: Soirée Tchat Mer 25 Mar - 18:22 | |
| Ouai ça fait déjà une bonne liste  Pour le Yaoi oui je voit  d'ailleurs je pense que certain vont être tout a fait d'accord pour ce thème  |
|
 | |
Bunny

| Sujet: Re: Soirée Tchat Mer 25 Mar - 18:43 | |
| Ah cool contente que sa te plaise ma Sere ;) oui je pense aussi mdr !! Ah oui sa serai bien aussi de rajouter litterature ^^ |
|
 | |
Sasakyo-sama

Nb de Messages: 428 Age: 19 Inscrit le: 09/01/2009 Localisation: dans les bras de Beatrice
 | Sujet: Re: Soirée Tchat Ven 27 Mar - 16:32 | |
| YEAAAH chuis la reine de la shout shout !! XD (fin chuis plutot sa meilleure amie mais on va dire que c'est pareil! *mais faut rien lui dire  *) sinon on pourrait faire carrément une soirée yaoi "soft" et une yaoi "hard" voire à partir d'une certaine heure ça part dans le hard!!! (perverse et fière de l'être! ) pour ce qui est des plus jeunes qui pourraient être choqué il faut bien prévenir avant... m'enfin voilà c'est qu'une proposition (yaoi hard, yaoi hard, yaoi hard!!!) on pourait faire: -soirée quizz (genre on se donne une devinette sur un personnage d'anime ou manga en commençant par donner une information très moindre puis si les autres trouvent pas, donner une info en plus et ainsi de suite et à chaque fois, c'est le vainqueur qui doit faire trouver) *c'est chouette de pouvoir tester nos connaissances otakiennes !!* -mecha (eh eh ) -shonen -seinen (m'enfin tous les genres quoi voire même ecchi et hentai?? *quoiqu'on puisse en dire ça fait partie de la culture otaku et j'en suis fière!*) -people (une fois jap, une fois coréen, une fois chinois, fin vous voyez le genre) -mmorpg xD (je joue pas mais faut penser aux autres! ) -gameurs? -rpg (jeux de role) -fps (jeux de tir) *et ainsi de suite* -convention? (bah ouais on a plein de choses a dire sur les conventions en général) -cosplay -cuisine (miam miam miam) -musique classique *bavee* -L'Arc~en~Ciel *baaaaaaaaaaaaaaave* mais je rêve pas trop parce que sur ce fofo c'est des incultes de laruku !! >.< -animes/mangas années 80 -bullejapon (dans les conventions, ils font de très chouettes activitées où on peut gagner des prix *j'ai gagné "la fureur" à MIA mouhahaha* and more ;) (je m'arrête là parce que ça commence à faire "beaucoup" mais si les suivants manquent d'inspi je serais là !!! *surtout avec des idées dignes de ma caboche d'otak xD* ooooooh !!!!! SOIREE O-TA-KU !! mais VRAIMENT OTAKU !!! c'est a dire dans une discussion pareille il n'y a pas de place pour "waaah naruto, bleach et/ou one piece est le meilleur manga/anime de tous les temps!" ça c'est sûrement pas quelque chose qui sortirait de la bouche d'un otak', croyez-moi ! (et ceux qui se prétendent otak' pour la chose que je viens de citer... ça m'exaspère) m'enfin tout ça pour dire qu'une soirée Otaku (avec un grand O) serait pas du luxe !! ^^ on y parlerait de l'actualité manga/anime, les dernier goodies, etc (que du bon quoi) ja! |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Soirée Tchat Ven 27 Mar - 16:54 | |
| Waoooooouh ben la y a de quoi faire loool Si tu veux t'occuper de l'organisation des soirées, ça me va, avec le paquet d'idée que tu a on sera pas en manque de thème  |
|
 | |
Sirene1703

Nb de Messages: 343 Age: 14 Inscrit le: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Soirée Tchat Ven 27 Mar - 17:37 | |
| Donc sa ce fera dans la shoutbox c'est ça ? |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Soirée Tchat Ven 27 Mar - 17:44 | |
| |
|
 | |
Sirene1703

Nb de Messages: 343 Age: 14 Inscrit le: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Soirée Tchat Ven 27 Mar - 18:06 | |
| Ahhh ok c'est une super idée ! |
|
 | |
Sasakyo-sama

Nb de Messages: 428 Age: 19 Inscrit le: 09/01/2009 Localisation: dans les bras de Beatrice
 | Sujet: Re: Soirée Tchat Ven 27 Mar - 20:05 | |
| Sere> jsuis partante!!!! mais faut que tu m'explique en détail ce que je devrais faire alors xD (donc c'est ok pour les soirées ou partie de soirées yaoi hard?? *baveee* ) |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Soirée Tchat Ven 27 Mar - 20:11 | |
| Et bien la on va récolter les idées de thèmes, après je pensais faire un sondage pour voir les thèmes les plus demander, puis ensuite faire un petit planning avec dates et thèmes. Une fois qu'on aura le planning, je l'enverrai par mail a tout les membres ^^ Bon après si tu veux faire autrement, aucun problème  |
|
 | |
ellewood84

Nb de Messages: 2029 Age: 27 Inscrit le: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Soirée Tchat Ven 27 Mar - 22:12 | |
| Moi perso j'vois pas l'interêt de ce genre de soirée quand on sait que la shoutbox personne n'y va !!! C'est le désert total !!!!
Certains ont déjà du mal à se pointer en journée alors pour venir en soirée ...
Et puis les thèmes hardcore j'vois grave pas l'interêt, m'enfin chacun ces gouts !!
C'est incompréhensible de communiquer dans une shoutbox, les messages sont toujours en décalé et on passe à côté de la moitié des choses que disent les gens !!!
Et puis si c'est pour voir du XD, MDR, LOL comme font déjà certains sur le fofo c'est même pas la peine !!! |
|
 | |
Sasakyo-sama

| Sujet: Re: Soirée Tchat Ven 27 Mar - 23:03 | |
| Sere> c'est parfait comme tu fais !!!!!
Ellie> JUSTEMENT!! ce genre de soirées attirent du monde à la shout shout !!! et on peut bien s'amuser même si il peut arriver que la shout shout bug ^^ pis les sujet "hardcore" pour hentai ou yaoi hard, jdis pas d'exagerer non plus!! mais on peut bien s'amuser dans ces sujets XD (jpeux avoir des conversations "hard" on dira sans pour autant avoir quelque chose de malsain ^^ ) |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Soirée Tchat Ven 27 Mar - 23:09 | |
| Oui puis si c'est un thème qui plait pas, on est pas obliger de participer, idem si tu n'est pas une fan de la Shout (comme moi :p)
bon c'est sur qu'il faut pas que sa dérive dans le hentai quand même.
Bon j'ai déjà mis sasa Reine et Modo de la Shout Shout loool si y a d'autre volontaire je prend |
|
 | |
Yurietsute

Nb de Messages: 1033 Age: 19 Inscrit le: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Soirée Tchat Sam 28 Mar - 17:34 | |
| C'est vrai ce qui est "hard" c'est marrant. Moi j'aime bien je suis assez perverse aussi parfois =P j'aime aussi le paranormal !
Tient pourquoi pas une fois une soirée PARANORMAL ? ^_^ Sinon comme je l'avais déjà dit je trouve que c'est une bonne idée _________________  Merci beaucoup Sared ^^ |
|
 | |
ellewood84

| Sujet: Re: Soirée Tchat Sam 28 Mar - 17:44 | |
| Moi j'vois déjà ce que ça a donner hier soir ... par curiosité j'ai jeter un coup d'oeil...ça a bien confirmer ce que je pensais !! :)  |
|
 | |
Bunny

| Sujet: Re: Soirée Tchat Sam 28 Mar - 19:25 | |
| @Yurietsute: Tiens une soirée paranormal c'est ps mal du tout ;) mais vu que la mojorité c'est le hard u_u !!
@Ell: Je viens aussi de faire un petit tour ;) |
|
 | |
ellewood84

| Sujet: Re: Soirée Tchat Sam 28 Mar - 19:30 | |
| En plus vous me faites rigoler vous voulez aborder des sujets différents dans la shoutbox alors que vous êtes même pas capable de le faire sur le fofo !! Parce que dans vos thèmes y'en a qui serait intéressant d'aborder sur le fofo mais non c'est plus vitale de faire vivre la shoutbox !! Surtout que je suis sûre que certains passent moins et qu'ils postent plus parce qu'ils se passent rien de nouveau sur le fofo !!! Vous avez un grand sens de la gestion des priorités !!! :) 
Dernière édition par ellewood84 le Sam 28 Mar - 19:57, édité 1 fois |
|
 | |
Bunny

| Sujet: Re: Soirée Tchat Sam 28 Mar - 19:57 | |
| C'est vrai comme le dit Ell sa serai mieux de faire vivre les parties du fofo que la shoot bon il y en qui s'eclate temps mieux pour eux mais bon les sections en priorités quoi u_u apres on a dit ps mal d'idée mais il y en a qu'une qui a été prise au final c'est ps trop juste je trouve :p !! |
|
 | |
Serenity

| |
 | |
Bunny

| Sujet: Re: Soirée Tchat Sam 28 Mar - 20:41 | |
| Loool en faite je parlais des idées que j'avais proposée pour la shoot dsl si je t'ai fait peur ;) :p !!! |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Soirée Tchat Sam 28 Mar - 22:26 | |
| ah ok lool Oui d'un coup je me suis dit "RAHHH mais qu'est ce que j'ai loupé  " Sinon c'est vrai que l'on pourrai parler de ca dans le forum, par ex pour le Yaoi, il suffirait de créer un sujet dans "Mangas Fans". Mais bien sur rien ne vous empêche d'en parlez aussi sur le tchat ^^ |
|
 | |
xdunpeal

Nb de Messages: 165 Age: 26 Inscrit le: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Soirée Tchat Dim 29 Mar - 22:20 | |
| La shootbox sert pas à grand chose quand j'ai envie de débattre de quelque chose je me sert de msn et rouve dans le forum un moyen de poser la questions, la shootbox va plus être remplie de vent que de débat ^_^ |
|
 | |
|