|
| Quels Thèmes Vous Interesse ? | | Shojo | | 8% | [ 4 ] | | Shonen | | 8% | [ 4 ] | | Seinen | | 0% | [ 0 ] | | Yaoi (Soft) | | 10% | [ 5 ] | | Yaoi (Hard) | | 10% | [ 5 ] | | Mecha | | 2% | [ 1 ] | | Animes/Mangas Spéciale Années 80 | | 4% | [ 2 ] | | Soirée Quizz (Spéciale Manga) | | 10% | [ 5 ] | | People Asiatique | | 4% | [ 2 ] | | mmorpg | | 0% | [ 0 ] | | Gameurs | | 0% | [ 0 ] | | RPG (Jeu de Role) | | 0% | [ 0 ] | | FPS (Jeux de tir, ...) | | 0% | [ 0 ] | | Convention | | 4% | [ 2 ] | | Cosplay | | 4% | [ 2 ] | | Cuisine (miam miam miam) | | 6% | [ 3 ] | | L'Arc~en~Ciel | | 2% | [ 1 ] | | Bullejapon | | 2% | [ 1 ] | | Otaku Powaaa | | 2% | [ 1 ] | | Musique | | 6% | [ 3 ] | | Musique Classique | | 0% | [ 0 ] | | Cinéma | | 4% | [ 2 ] | | Série télé | | 4% | [ 2 ] | | Paranormal | | 4% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 47 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Serenity

Nb de Messages: 4660 Age: 27 Inscrit le: 23/09/2008 Localisation: Au Fin Fond de la Galaxie
 | Sujet: Soirée Tchat : Thèmes Ven 17 Avr - 15:45 | |
| Voici donc le sondage, pour les Soirées Tchat J'ai mis dans le sondage toutes les propositions qui ont été faite. Voter a ce sondage seulement si ces Soirées vous intéressent et que si vous avez l'intention d'y participer, sinon ça ne sert strictement a rien. C'est notre grande Reine de la Shout Shout : Sasa qui s'occupera d'animés ces soirées | Citation: | Le But c'est quoi ?
Ça serai de se retrouver sur le tchat et de parler du thème préalablement choisit. Par ex si le thème est soirée Dramas, toute la soirée on parle de Dramas, idem pour chaque thème choisi
En période de cours, les soirée à thème se feront le week-end (Vendredi et Samedi soir) en période de vacances on pourra choisir n'importe quel jours. Le début des soirées thèmes commenceront vers 19h (heure française), par contre il n'y aura pas d'heure de fin, la soirée continua jusqu'à ce qu'il reste quelqu'un sur le tchat. |
Dernière édition par Serenity le Sam 18 Avr - 16:56, édité 1 fois |
|
 | |
Sasakyo-sama

Nb de Messages: 428 Age: 19 Inscrit le: 09/01/2009 Localisation: dans les bras de Beatrice
 | Sujet: Re: Soirée Tchat : Thèmes Sam 18 Avr - 16:04 | |
| (Grande Reine de la Shout Shout mouhahahahahaha!! XD) waaaw chuis la prems!! je mérite bien mon titre shi shi shi shi alors j'ai choisi Yaoi (soft et hard), mecha, manga/anime année 80, soirée quizz, convention, laruku ettt otaku :DDDD Ya a intéret à y avoir du monde!!! (mais pas trop non plus PTDRRRR) allez mes chers petits membrounets, veneeez, veneeeez :D (votez yaoi hard, votez otaku, votez laruku !! PTDRRR) |
|
 | |
San-san

Nb de Messages: 14 Age: 19 Inscrit le: 10/01/2009
 | Sujet: Re: Soirée Tchat : Thèmes Sam 18 Avr - 16:24 | |
| Pour une fois que je suis dans les premiers sur un topic XD Euh donc j'ai voté : - Yaoi soft - Yaoi hard (Yaoi powaaa !!!) - Quizz - Musique - Séries - Paranormal
Et faites comme l'a dit Sasa, votez yaoi ! XD Le yaoi, c'est bon pour les grands et les petits * et sur cette feinte pourrie XD je sors XD * |
|
 | |
Yurietsute

Nb de Messages: 1033 Age: 19 Inscrit le: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Soirée Tchat : Thèmes Sam 18 Avr - 18:38 | |
| Petite question, est ce que les vacances sont en rapport à Paris (genre la c'est leur première semaine) ou toute les zones (moi c'est presque la fin T___T) et est ce qu'on peut arrivé genre en pleine conversation. Du style 20H00 ?
Voila pour ma part j'ai voté : shojo shonen yaoi : soft yaoi : hard Poeple asiatique cosplay cuisie musique paranormal _________________  Merci beaucoup Sared ^^ |
|
 | |
Sasakyo-sama

Nb de Messages: 428 Age: 19 Inscrit le: 09/01/2009 Localisation: dans les bras de Beatrice
 | Sujet: Re: Soirée Tchat : Thèmes Sam 18 Avr - 21:30 | |
| Yeah !! Yaoieurs en force à ce que je vois !! et oui je pense qu'on pourra arriver vers 20h ou l'heure qu'on veut ^^ (mainent, j'ai peut-être faux mdr) sinon j'avoue que je ne m'étais pas posée la question mais moi vu que je suis belge j'ai pas mes vacances en même temps non plus |
|
 | |
San-san

Nb de Messages: 14 Age: 19 Inscrit le: 10/01/2009
 | Sujet: Re: Soirée Tchat : Thèmes Sam 18 Avr - 22:28 | |
| Good job Sasa ! XD Nos vacances ne tombent pas en même temps... XD J'allais dire qu'il faudrait faire changer ça mais faudrait déjà qu'on aie un gouvernement digne de ce nom XD Sinon, c'est cool, le yaoi domine *_* Et remonter le paranormal ! Y en faut plus ! XD |
|
 | |
sared

Nb de Messages: 952 Age: 25 Inscrit le: 10/11/2008 Localisation: Au fiin fond de nul part !
 | Sujet: Re: Soirée Tchat : Thèmes Dim 19 Avr - 12:00 | |
| Hey je serai là biensur!! et j'ai vote les choix suivants:
Shojo Shonen Yaoi (Soft/ hard) Animes/Mangas Spéciale Années 80 Soirée Quizz (Spéciale Manga) People Asiatique Musique Cinéma et série télé!!!
voilas |
|
 | |
Shuichi

Nb de Messages: 1588 Age: 19 Inscrit le: 13/10/2008
 | Sujet: Re: Soirée Tchat : Thèmes Dim 19 Avr - 13:25 | |
| Je serai partant pour ces soirées à thèmes *o* d'ailleurs qui ne sera pas là pour le yaoi *o* YAOI YAOI YAOI <3 xD J'ai voté pour ----> - Shôjo - Shônen - YAOIIIIIIIII HARD *o* (soft aussi) - Soirée Quizz (Spéciale Manga) - Convention - Cosplay - Cuisine - BulleJapon  |
|
 | |
mimay

Nb de Messages: 326 Age: 31 Inscrit le: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Soirée Tchat : Thèmes Dim 19 Avr - 18:37 | |
| J'ai voté pour shojo shonen et soirée quiz :p |
|
 | |
Sasakyo-sama

| Sujet: Re: Soirée Tchat : Thèmes Dim 19 Avr - 20:23 | |
| yeah pour le yaoi !!! :D et pour le quizz !!! c'est bien fidèle membrounets de la secte inexistante shi shi shi shi par contre... PERSONNE A PART MOI VOTE POUR UNE SOIREE DE CONVERSATION PURE OTAQUE O_O j'ai pas rêvé, on est bien censé être sur un forum d'otaku au départ, nee?? *tremble* Mes chers amis Otakus, REVEILLEZ-VOUUUS >____< (ouais je sais, je prends tout ça trop à coeur mais j'ai toujours été comme ça mdr) |
|
 | |
|