Mangas-Eternels
Tu aimes les mangas, les animes, les dramas ou le japon en général, alors ce forum est fait pour toi.

C'est un forum très complet, avec de nombreuses sections présentes. Il est aussi très actif et probablement un des meilleurs sur les mangas alors n'hésitez pas à t'inscrire, je suis sur que tu va te plaire parmi nous.

Alors n'hésite plus et inscrit toi ^^.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ NOUVEAUTÉ : LE COUPLE DE L'ANNÉE SUR M-E~

LE COUPLE DE L'ANNÉE !
(mais pas n'importe lequel eheh...)

DÉFINITION DU "COUPLE"
Quand on parle de "couple", ce n'est pas un couple manga, ni d'amoureux (non non non)... C'est le... Couple du Forum (soit 2 membres du forum)!

En faite, ce couple correspondrait plutôt à :
1/ Un faux couple d'amoureux (genre un gars et une fille qui s'entendent bien, ou qui se taquinent, ou qui se battent souvent ^^)
2/ Un couple d'ami(e)s
3/ Un vrai ou faux couple familial (Ex: 2 vraies sœurs ou... 2 fausses jumelles :P)
Etc...

Pour plus d'infos sur le concours et sur les règles, c'est par ICI

Partager | 

dernières informations diverses et variées sur l'animation et le manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasakyo-sama

Manga Fan
Manga Fan

Féminin
Sagittaire Singe
Nb de Messages: 428

MessageSujet: dernières informations diverses et variées sur l'animation et le manga   Dim 26 Avr - 21:32

Dans ce sujet on postera toute sorte d'informations vérifiées sur l'animation et les mangas tout en citant la source de ces informations, bien évidement ^^

Bon alors je vais citer quelques infos croustillantes toutes droites sorties de "myanimelist" ^^

Un anime s'appelant "Issho ni Training" est tout particulièrement adressé aux Otaku manquant cruellement d'exercices physiques et fétishistes :D En effet, une (ou des, je ne sais pas) fille "MOE" donne des leçons d'aérobic en tenue légère et sans soutif. Bref, intéressants pour les mâles manquant d'exercices et de femmes XDD

Un homme de 22 ans a été arrêté car il a envoyé une lettre de menace a la ville de Satte. Dans la lettre, il dit qu'il va faire exploser le musée de Lucky Star (oui, oui, il y a un musée sur cet anime :D) le 25 avril.
http://myanimelist.net/forum/?topicid=81451 pour ceux qui parlent anglais voici le sujet!! (et si quelqu'un peut me traduire tout ceci intégralement ce serait sympa comme je ne parle pas anglais... :D)

et pour le reste, ceux parlant anglais pourront se rendre sur http://myanimelist.net/news.php qui est le meilleur site regroupant les dernières informations toutes fraiches :D
Revenir en haut Aller en bas
Idach

Manga Amateur
Manga Amateur

Masculin
Capricorne Cochon
Nb de Messages: 150

MessageSujet: Re: dernières informations diverses et variées sur l'animation et le manga   Mar 9 Aoû - 1:25

Bon information vérifier et sur, Les sorties anime été 2011 (dernier edit) :

Et les sorties anime automne 2011 (encore modifiable) :

Voili Voilou, pour ma part j'attends les OAV Hakuouki, et la suite de Bakuman g-fure
Revenir en haut Aller en bas

dernières informations diverses et variées sur l'animation et le manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1