Quel est le but de ce sujet? Quel rapport a-t-il avec les mangas, animes et compagnie?? C'est simple, ces phénomènes sont des phénomènes touchant principalement les otakus :D
Phénomène de l'année 2006 et même, phénomène toujours actuel:
Hare Hare Yukai!!!
Qui ne connait pas? Sûrement quelqu'un qui n'est jamais allé en convention, qui ne squatte jamais Youtube et Dailymotion et j'en passe... Mais autrement, il est absolument impossible de passer à côté!! Vous ne me croiyez pas?
POURTANT C'EST L'INVASION DANS LE MOOOOONDE \o/
Il m'est même déjà arrivé d'entendre l'instrumentale de cette musique dans... Un diner presque parfait!!!!!!!! O_O Le rapport? Le femme cuisinait japonais... >_<"
Bref, Hare Hare Yukai a fait un TRES TRES TRES gros carton. (levez vos brassard mes frères Haruhiistes \o/)
Passons au phénomène de l'année 2007... Là, peut-être que vous ne le connaissiez pas POURTANT... Il est dansé en convention partout dans le monde c'est.......
Sailor Fuku Motteke!!!!
Qui n'aime pas? Avouez, vous avez envie de vous lever de votre pc et de danser un petit coup même si vous êtes absolument certain que ça ne ressemblera à rien xDDD
Et passons à beaucoup plus connu... Caramelldansen!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ça au moins, c'est à la portée de TOUT LE MONDE XDDD n'importe qui peut bien la danser et ya rien à retenir!! \(>_<)/
C'est indémodable et addictif à en mourir... Bref, ça nous rend débile et on aime \o/
Et après tout ceci nous avons........Love & Joy \o/ que j'ai découvert en cette belle journée de début des vacances x')
Pour finir... Enjoy \o/