Mangas-Eternels
Tu aimes les mangas, les animes, les dramas ou le japon en général, alors ce forum est fait pour toi.

C'est un forum très complet, avec de nombreuses sections présentes. Il est aussi très actif et probablement un des meilleurs sur les mangas alors n'hésitez pas à t'inscrire, je suis sur que tu va te plaire parmi nous.

Alors n'hésite plus et inscrit toi ^^.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ NOUVEAUTÉ : LE COUPLE DE L'ANNÉE SUR M-E~

LE COUPLE DE L'ANNÉE !
(mais pas n'importe lequel eheh...)

DÉFINITION DU "COUPLE"
Quand on parle de "couple", ce n'est pas un couple manga, ni d'amoureux (non non non)... C'est le... Couple du Forum (soit 2 membres du forum)!

En faite, ce couple correspondrait plutôt à :
1/ Un faux couple d'amoureux (genre un gars et une fille qui s'entendent bien, ou qui se taquinent, ou qui se battent souvent ^^)
2/ Un couple d'ami(e)s
3/ Un vrai ou faux couple familial (Ex: 2 vraies sœurs ou... 2 fausses jumelles :P)
Etc...

Pour plus d'infos sur le concours et sur les règles, c'est par ICI

Partager | 

Remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serenity

L'Ange Eternel
L'Ange Eternel

Féminin
Poissons Rat
Nb de Messages: 4660

MessageSujet: Remerciements   Mar 25 Aoû - 22:16

J'aimerais adresser des remerciements a toutes les personnes qui m'ont aidée et qui m'aide toujours sur le forum ^^.

Je vais tout d'abords commencer par l'équipe du forum :

Un énorme Merci a Angahrad, Sared & Elezia, mes 3 Administratrices sans qui je serai complètement a la masse >.<

Un grand merci a tous les modos (A-Mew, Angahrad, Bunny, ellewood84, galadriel et tout les autres) qui surveillent le forum et qui font respectez la loi lool, sans vous je serai perdue
Et je tiens aussi a remerciez tous les anciens modos du forum aceboard qui m'ont aussi beaucoup aidée (Naru Natsuki, Bunny Moon, Dozvitania, Mimeu, lin89, Aya-maya, Momito, Shuichi, Nini-chan, Setsuna, Sailor Jess, Raziel, ... et tous les autres ^^)

Un grand merci a tous les Graphistes (A-Mew, Angahrad, Bunny, Bunny Mooon, Elezia, Friya, Kilari, Laelys, nana1430, ogbg59, Sailor Jess, sared, Setsuna, Shaolan, Shuichi, ... et tous les autres ^^) qui sans eux les sections "Commande" et "Concours", n'existerai pas ainsi que toutes ces belles bannières utilisées lors des versions.

Mais je tiens tous particulièrement a en remerciée 4 d'entre eux : A-Mew, Angahrad, Sared & aussi Miyuki-chan du forum Thème Passion qui ont acceptées de participer a l'embellissement du forum en créant les mini bannières que vous pouvez voir dans chaque sections.

Et aussi un grand merci a vous tous chers membres de participez a l'aventure Mangas Eternels, sans vous le forum n'existerai pas

Vraiment un GROS GROS MERCI a vous tous

Merci ma Mew c'est TROPPPPP BEAUUUU >.<

Spoiler:

Dernière édition par Serenity le Mar 17 Mai - 12:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namine

Modératrice
 Modératrice

Féminin
Scorpion Serpent
Nb de Messages: 1102

MessageSujet: Re: Remerciements   Mar 25 Aoû - 22:49

Héhéyy !

(^_^) Tu a de sacré membre tu sais !!

Spoiler:

C'est vrais que ce forum est super il y a de tout, toute recherches, demandes, aides et bien d'autres sont satisfais du résultat !

Il faut dire que les Graphistes sont tous sympa !!!
Toutes les demandes des membres pour avoir une zolie set sont tous une merveilles g-ranran !!

Je les FÉLICITES TOUS g-fure
J'espére que vous allez continuer comme ça !!

Tous les Modos sont super agréable, gentils(les) 613

Pour le thème du forum A-Mew, Angahrad, Sared & aussi Miyu font de superbe créations j'espére qu'il pourront améliorer la forum de jour en jour ^^ (toi aussi Sere)

Fin breff tout les membres sont super !!
sympathique
g-ranran g-ranran

Le Kawaii de Chat du Forum
Le Kawaii de Chat du Forum

Féminin
Bélier Dragon
Nb de Messages: 1527

MessageSujet: Re: Remerciements   Jeu 6 Jan - 15:09

Et Sere, t'as oublié quelqu'un... Baka que tu es! g-pu

Et nous remercions tous LA grande et magnifique Serenity! 1ère administratrice et créatrice du forum Mangas-Eternels, sans qui, nous membres, ne pourrions avoir fait toutes ces superbes rencontres et vivre chaque jour quelque chose de magique ici même.

MERCI SERE! g-love

(merci aussi de m'avoir inclus, merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de t'aider, de participer. Merci Namine du compliment pour les graphistes =) )

Merchi ma sared ! VIVE NOEL ET VIVE NOUS :D !!! ♥

C'est chou les amoureux ♥

♥ I Love My Mew Quote ♥ (Regardez ! Regardez ma citation dans mon pseudo !)

Cliquez sur les petits n'animaux ! g-niko
Elezia

Graphiste
 Graphiste

Féminin
Bélier Singe
Nb de Messages: 884

MessageSujet: Re: Remerciements   Jeu 6 Jan - 15:57

De rien^^ Sere tu pourras toujours compter sur nous , on sera lá toujours pretes pour le bom fonctionnement du Forum !

A-Mew, tu as tout a fait raison, Sans Serenity ben il y aurais pas d'Histoire, de Forum, de rencontres, du divertissement , des grandes rigolades, des belles papotes super interessentes ! Voila Nous aidons c'est vrai ... mais sans toi, Serenity, cette aventure n'aurais jamais commencer ^^

Vive Mangas Eternels, Serenity La Fondatrice, Angah & Sared Les Admin's, Les Membres de ME, Les Graphistes, Les Modos, Les Anciens Modos !

@namine: merci pour le compliment ! Kiss^^

J'adore !!! Merci Sere & A-Mew !!! Sublime ! 619 619 619

Remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1