|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Serenity

Nb de Messages: 4660 Age: 27 Inscrit le: 23/09/2008 Localisation: Au Fin Fond de la Galaxie
 | Sujet: Remerciements Mar 25 Aoû - 22:16 | |
| J'aimerais adresser des remerciements a toutes les personnes qui m'ont aidée et qui m'aide toujours sur le forum ^^.Je vais tout d'abords commencer par l'équipe du forum : Un énorme Merci a Angahrad, Sared & Elezia, mes 3 Administratrices sans qui je serai complètement a la masse >.< Un grand merci a tous les modos (A-Mew, Angahrad, Bunny, ellewood84, galadriel et tout les autres) qui surveillent le forum et qui font respectez la loi lool, sans vous je serai perdue Et je tiens aussi a remerciez tous les anciens modos du forum aceboard qui m'ont aussi beaucoup aidée (Naru Natsuki, Bunny Moon, Dozvitania, Mimeu, lin89, Aya-maya, Momito, Shuichi, Nini-chan, Setsuna, Sailor Jess, Raziel, ... et tous les autres ^^) Un grand merci a tous les Graphistes (A-Mew, Angahrad, Bunny, Bunny Mooon, Elezia, Friya, Kilari, Laelys, nana1430, ogbg59, Sailor Jess, sared, Setsuna, Shaolan, Shuichi, ... et tous les autres ^^) qui sans eux les sections "Commande" et "Concours", n'existerai pas ainsi que toutes ces belles bannières utilisées lors des versions. Mais je tiens tous particulièrement a en remerciée 4 d'entre eux : A-Mew, Angahrad, Sared & aussi Miyuki-chan du forum Thème Passion qui ont acceptées de participer a l'embellissement du forum en créant les mini bannières que vous pouvez voir dans chaque sections. Et aussi un grand merci a vous tous chers membres de participez a l'aventure Mangas Eternels, sans vous le forum n'existerai pas Vraiment un GROS GROS MERCI a vous tous
Dernière édition par Serenity le Mar 17 Mai - 12:27, édité 7 fois |
|  | | Namine

Nb de Messages: 1102 Age: 22 Inscrit le: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Remerciements Mar 25 Aoû - 22:49 | |
| _________________ Mon signe astrologique et ->  Mes voisins sont ->   mais mon idéal et ->  |
|  | | A-Mew

Nb de Messages: 1527 Age: 23 Inscrit le: 09/11/2008 Localisation: Dans ta faaaaaaaaaace !!! *coup de griffe*
 | Sujet: Re: Remerciements Jeu 6 Jan - 15:09 | |
| Et Sere, t'as oublié quelqu'un... Baka que tu es! Et nous remercions tous LA grande et magnifique Serenity! 1ère administratrice et créatrice du forum Mangas-Eternels, sans qui, nous membres, ne pourrions avoir fait toutes ces superbes rencontres et vivre chaque jour quelque chose de magique ici même. MERCI SERE! (merci aussi de m'avoir inclus, merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de t'aider, de participer. Merci Namine du compliment pour les graphistes =) ) _________________  Merchi ma sared ! VIVE NOEL ET VIVE NOUS :D !!! ♥  C'est chou les amoureux ♥ ♥ I Love My Mew Quote ♥ (Regardez ! Regardez ma citation dans mon pseudo !) Cliquez sur les petits n'animaux !  |
|  | | Elezia

Nb de Messages: 884 Age: 19 Inscrit le: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Remerciements Jeu 6 Jan - 15:57 | |
| De rien^^ Sere tu pourras toujours compter sur nous , on sera lá toujours pretes pour le bom fonctionnement du Forum ! A-Mew, tu as tout a fait raison, Sans Serenity ben il y aurais pas d'Histoire, de Forum, de rencontres, du divertissement , des grandes rigolades, des belles papotes super interessentes ! Voila Nous aidons c'est vrai ... mais sans toi, Serenity, cette aventure n'aurais jamais commencer ^^ Vive Mangas Eternels, Serenity La Fondatrice, Angah & Sared Les Admin's, Les Membres de ME, Les Graphistes, Les Modos, Les Anciens Modos ! @namine: merci pour le compliment ! Kiss^^ |
|  | | |