| | Un petit mot pour Raziel Sehaltiel | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lichan

Nb de Messages: 37 Age: 22 Inscrit le: 20/11/2008
 | Sujet: Un petit mot pour Raziel Sehaltiel Mer 16 Déc - 15:36 | |
|  Un petit mot pour Razi ^^ A tous ceux qui se souviennent de Razi, notre admin chéri de Mangas Millénaires, rassemblez vous ^^ Voilà ce que je vous propose (j'en ai parlé ultérieurement avec Séré ^^). Je vous propose de laisser un petit mot pour Razi avant le 24 au matin pour lui faire un petit coucou où juste lui dire que vous ne l'avez pas oublié ^^. A partir de ses mots là, je lui ferai un wallpaper de ce genre : | Spoiler: | | |  |
Que j'enverrai par mail (et je la préviendrai par sms) je sais qu'elle peut venir sur le net pas longtemps donc ^^ je suis sûre qu'elle ira vite pour voir ^^.
Donc laisser votre petit mot ci - dessous et je le regrouperais sur le premier post ^^
Ellie : | Spoiler: | | | Ma Razouille, j'espère que tout va pour le mieux pour toi !! Reviens nous dès que tu le peux !! Gros bisous et à tout bientôt j'espère !! Ellie |
Angahrad : | Spoiler: | | | petite pensée pour toi, Raziel, ne nous oublie pas non plus ;) |
Namine: | Spoiler: | | | Bonjour Raziel ! comment vas tu ? ça fait longtemps que nous n'avons pas de tes nouvelles nous espérons que tu viendras sur le forum le plus vite possible ! Je pensé que tu n'avais plus internet que tu ne pourrais plus venir, j'espère te revoir très vite ! |
Bunny: | Spoiler: | | | Coucou ma petite coccinelle j'espere que tout va bien pour toi sa fait lontemps qu'on ne t'as ps vue tu nous manques >< . Gros gro bisoux |
Serenity: | Spoiler: | | | Coucou Miss, comment vas - tu ? ça fait longtemps qu'on a pas de news, j'espère que tu vas bien et qu'on te reverra bientôt ^^. Bisous |
Sared: | Spoiler: | | | Hello Raziel, j'espere que tu te souvient de moi..... sared.... ouai bon j'arrete xD!! ^^ Ca faisait longtemps, j'espere que tu vas bien... moi je suis en plein forme.... revient nous vite et j'espere que tes problèmes d'internet vont s'arranger!! voilas gros bisous |
Sebb-sama: | Spoiler: | | | Hello Douce Raziel, ici Sebb le louveteau, te souviens-tu? J'espère que tu vas bien^^ Reviens vite^^ |
A-Mew : | Spoiler: | | | " Hey ma Arianka ! Comment vas-tu ? C'est ton petit chaton Mew en direct ! Tu me manques beaucoup beaucoup, j'espère pouvoir te reparler bientôt ! Passes de bonnes fêtes ! J'taimeuh ! :) " Ton chaton de Mewette |
Voilà la cadeau <3 est fini et envoyé : ^^
| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Lichan le Ven 25 Déc - 9:44, édité 7 fois |
|
 | |
ellewood84

Nb de Messages: 2029 Age: 27 Inscrit le: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Un petit mot pour Raziel Sehaltiel Jeu 17 Déc - 0:08 | |
| Alors voilà le message :
"Ma Razouille, j'espère que tout va pour le mieux pour toi !! Reviens nous dès que tu le peux !! Gros bisous et à tout bientôt j'espère !! Ellie" |
|
 | |
Lichan

| Sujet: Re: Un petit mot pour Raziel Sehaltiel Jeu 17 Déc - 8:30 | |
| Merci Ellie <3
je le note <3 |
|
 | |
Angahrad

Nb de Messages: 1546 Age: 31 Inscrit le: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Un petit mot pour Raziel Sehaltiel Jeu 17 Déc - 10:45 | |
| "petite pensée pour toi, Raziel, ne nous oublie pas non plus ;) "
mais euh au fait, qu'est ce qui se passe avec elle, j'ai pas tout suivi....? _________________ Merci Shui |
|
 | |
Lichan

| Sujet: Re: Un petit mot pour Raziel Sehaltiel Jeu 17 Déc - 18:22 | |
| Notez <3
Elle a un soucis d'internet qui dure... ^^;;; |
|
 | |
Namine

Nb de Messages: 1102 Age: 22 Inscrit le: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Un petit mot pour Raziel Sehaltiel Jeu 17 Déc - 18:35 | |
| "Bonjour Raziel ! comment vas tu ? ça fait longtemps que nous n'avons pas de tes nouvelles nous espérons que tu viendras sur le forum le plus vite possible ! Je pensé que tu n'avais plus internet que tu ne pourrais plus venir, j'espère te revoir très vite !"
Voilaaa un petit mot pour elle ^^ ! _________________ Mon signe astrologique et ->  Mes voisins sont ->   mais mon idéal et ->  |
|
 | |
Bunny

Nb de Messages: 1596 Age: 27 Inscrit le: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Un petit mot pour Raziel Sehaltiel Jeu 17 Déc - 19:25 | |
| Coucou ma petite coccinelle j'espere que tout va bien pour toi sa fait lontemps qu'on ne t'as ps vue tu nous manques >< . Gros gro bisoux |
|
 | |
Lichan

| Sujet: Re: Un petit mot pour Raziel Sehaltiel Ven 18 Déc - 8:10 | |
| |
|
 | |
Serenity

Nb de Messages: 4660 Age: 27 Inscrit le: 23/09/2008 Localisation: Au Fin Fond de la Galaxie
 | Sujet: Re: Un petit mot pour Raziel Sehaltiel Sam 19 Déc - 19:08 | |
| "Coucou Miss, comment va tu ? Ça fait longtemps qu'on a pas de news, j'espère que tu va bien et qu'ont te reverra bientôt ^^ Bisous" |
|
 | |
sared

Nb de Messages: 952 Age: 25 Inscrit le: 10/11/2008 Localisation: Au fiin fond de nul part !
 | Sujet: Re: Un petit mot pour Raziel Sehaltiel Sam 19 Déc - 22:29 | |
| "Hello Raziel, j'espere que tu te souvient de moi..... sared.... ouai bon j'arrete xD!! ^^ Ca faisait longtemps, j'espere que tu vas bien... moi je suis en plein forme.... revient nous vite et j'espere que tes problèmes d'internet vont s'arranger!! voilas gros bisous" |
|
 | |
Lichan

| Sujet: Re: Un petit mot pour Raziel Sehaltiel Sam 19 Déc - 23:50 | |
| Merci ^^ je les notes <3
J'espère qu'on aura d'autre réponses <3 |
|
 | |
Sebb-sama

Nb de Messages: 218 Age: 29 Inscrit le: 08/12/2008 Localisation: loin de chez vous
 | Sujet: Re: Un petit mot pour Raziel Sehaltiel Dim 20 Déc - 12:29 | |
| "Hello Douce Raziel, ici Sebb le louveteau, te souviens-tu? J'espère que tu vas bien^^ Reviens vite^^" |
|
 | |
Lichan

| Sujet: Re: Un petit mot pour Raziel Sehaltiel Lun 21 Déc - 8:27 | |
| |
|
 | |
A-Mew

Nb de Messages: 1527 Age: 23 Inscrit le: 09/11/2008 Localisation: Dans ta faaaaaaaaaace !!! *coup de griffe*
 | Sujet: Re: Un petit mot pour Raziel Sehaltiel Lun 21 Déc - 21:01 | |
| Ooooh un message pour Raziel, comme c'est une bonne idée, ça fait tellement longtemps que je voulais lui envoyer quelque chose !
Voici le message :
" Hey ma Arianka ! Comment vas-tu ? C'est ton petit chaton Mew en direct ! Tu me manques beaucoup beaucoup, j'espère pouvoir te reparler bientôt ! Passes de bonnes fêtes ! J'taimeuh ! :) " Ton chaton de Mewette _________________  Merchi ma sared ! VIVE NOEL ET VIVE NOUS :D !!! ♥  C'est chou les amoureux ♥ ♥ I Love My Mew Quote ♥ (Regardez ! Regardez ma citation dans mon pseudo !) Cliquez sur les petits n'animaux !  |
|
 | |
Lichan

| Sujet: Re: Un petit mot pour Raziel Sehaltiel Mar 22 Déc - 10:48 | |
| Notez ^^
Au fait ça va ? J'ai pas de tes nouvelles non plus ^^ |
|
 | |
A-Mew

Nb de Messages: 1527 Age: 23 Inscrit le: 09/11/2008 Localisation: Dans ta faaaaaaaaaace !!! *coup de griffe*
 | Sujet: Re: Un petit mot pour Raziel Sehaltiel Mar 22 Déc - 10:56 | |
| Vouiiii ça va et toi ? C'est vrai qu'on a plus discutailler depuis un bail ! (BTS oblige ^^) Mais on va pouvoir se rattrapez : VIVE LES VACAAAANCES !!! Bisous  _________________  Merchi ma sared ! VIVE NOEL ET VIVE NOUS :D !!! ♥  C'est chou les amoureux ♥ ♥ I Love My Mew Quote ♥ (Regardez ! Regardez ma citation dans mon pseudo !) Cliquez sur les petits n'animaux !  |
|
 | |
Lichan

| Sujet: Re: Un petit mot pour Raziel Sehaltiel Mar 22 Déc - 12:55 | |
| sa va ^^
Oui, c'est vrai, il faut dire que je suis pas mal prise non (a cause de mes soucis de santé ^^;;)
Ouiiii les vaaac <3
Fermeture du topic ^^ Je ferai le cadeau dans la journée <3 |
|
 | |
Lichan

| Sujet: Re: Un petit mot pour Raziel Sehaltiel Sam 26 Déc - 8:28 | |
| Désolée du double post mais je voulais vous signaler que j'ai une réponse ^^ je vous la met texto comme dans le mail ^^ | Razi a écrit: | Merci aussi pour ce magnifique cadeau-surprise ma Lichan ! Des messages de mes tits membrounets... Ah ! Que ça m'a fait plaisir ! ^^ J'en aurai presque pleuré ! Nan mais c'est pas croyable de me faire des sensations fortes comme ça ! ;D Merci ma Lichan au coeur d'or ! :) Ca m'a redonné plein de peps ! Et aussi le tonus pour reprendre la version que tu m'as faite pour le fofo : la finir, l'installer et faire mon grand retour ! ^^ Bon, j'aurai moins de temps d'une manière générale pour venir, mais je serai quand même de la partie ! :D |
Voilà ^^ j'en étais sûre que ça le ferait <3 Merci d'y avoir participé ^^ et comme elle le dit ! Elle va revenir un peu alors, guettez là sur son forum <3 |
|
 | |
Namine

Nb de Messages: 1102 Age: 22 Inscrit le: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Un petit mot pour Raziel Sehaltiel Mar 26 Jan - 21:20 | |
| Je suis contente quelle puisse enfin revenir ! j'ai qu'une hâte c'est de lui parler ! tu pense quelle va recréé un forum ? _________________ Mon signe astrologique et ->  Mes voisins sont ->   mais mon idéal et ->  |
|
 | |
Bunny

Nb de Messages: 1596 Age: 27 Inscrit le: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Un petit mot pour Raziel Sehaltiel Mer 27 Jan - 17:33 | |
| Je suis contente qu'elle soit enfin de retour ^^ |
|
 | |
| | Un petit mot pour Raziel Sehaltiel | |
|