| Auteur | Message |
|---|
ellewood84

Nb de Messages: 2029 Age: 27 Inscrit le: 04/10/2008
 | |
 | |
Namine

Nb de Messages: 1102 Age: 22 Inscrit le: 16/02/2009
 | Sujet: Re: votre couple manga préféré, deuxième (et dernier!) tour Mar 19 Jan - 23:21 | |
| voila j'ai voté pour :
Nana Komatsu (Hachi) et Nobuo Terashima (Nana) _________________ Mon signe astrologique et ->  Mes voisins sont ->   mais mon idéal et ->  |
|
 | |
A-Mew

Nb de Messages: 1527 Age: 23 Inscrit le: 09/11/2008 Localisation: Dans ta faaaaaaaaaace !!! *coup de griffe*
 | Sujet: Re: votre couple manga préféré, deuxième (et dernier!) tour Mar 19 Jan - 23:31 | |
| Angah> Aaaaah j'suis sûre que t'as pensé à moi en corrigeant cette malencontreuse faute d'anglais... Ellie> Comme tu dis, nouveauté assurée ^_^ ! À moins qu'un imbécile vote très tard ce soir pour un couple vieux comme le monde... Mais non, il ferait pas ça  ... *sort les griffes* (Puis, m'en fiche, "Amuto" faisait partie de mes fav') _________________  Merchi ma sared ! VIVE NOEL ET VIVE NOUS :D !!! ♥  C'est chou les amoureux ♥ ♥ I Love My Mew Quote ♥ (Regardez ! Regardez ma citation dans mon pseudo !) Cliquez sur les petits n'animaux !  |
|
 | |
Bunny

Nb de Messages: 1596 Age: 27 Inscrit le: 06/10/2008
 | Sujet: Re: votre couple manga préféré, deuxième (et dernier!) tour Mar 19 Jan - 23:35 | |
| @Angah: Loool ben alors :p ;) . Moi je suis une quiche en anglais xd
@Ell : viii de la nouveautée c'est super n_n |
|
 | |
ellewood84

| Sujet: Re: votre couple manga préféré, deuxième (et dernier!) tour Mar 19 Jan - 23:37 | |
| @Mew : Oui moi aussi j'aime bien ce couple, je l'ai découvert y'a pas longtemps en matant Shugo Chara !! :D Très sympa !! :D
Bah un p'tit Nana/Nobuo ça serait le pied aussi !! :D |
|
 | |
A-Mew

Nb de Messages: 1527 Age: 23 Inscrit le: 09/11/2008 Localisation: Dans ta faaaaaaaaaace !!! *coup de griffe*
 | |
 | |
Angahrad

Nb de Messages: 1546 Age: 31 Inscrit le: 04/10/2008
 | Sujet: Re: votre couple manga préféré, deuxième (et dernier!) tour Mer 20 Jan - 14:06 | |
| et voilà, le sondage est désormais clos, grands (hum, ça a été dur!) gagnant : Amu et Ikuto!
@Mew : non, pas que pour toi, moi aussi ça m'arrachais les yeux, mais ct plus drôle, et pis pour que "les ptits" ils apprennent pas des conneries :p _________________ Merci Shui |
|
 | |
A-Mew

| Sujet: Re: votre couple manga préféré, deuxième (et dernier!) tour Mer 20 Jan - 18:21 | |
| COOOOOOL UNE VERSION AMUTOOOOOOO !!!!! ^_^ (merdeeeeuh, faut que je me fasse un seeeet) Angah> Pfff t'as même pas pensé à ta Mew pro States...  ^^ T'as raison, on va les éduquer un peu à la langue anglaise les ptits ! _________________  Merchi ma sared ! VIVE NOEL ET VIVE NOUS :D !!! ♥  C'est chou les amoureux ♥ ♥ I Love My Mew Quote ♥ (Regardez ! Regardez ma citation dans mon pseudo !) Cliquez sur les petits n'animaux !  |
|
 | |
Namine

| Sujet: Re: votre couple manga préféré, deuxième (et dernier!) tour Mer 20 Jan - 19:04 | |
| J'ai hâte devoir la version, mais vous la mettez quand ? Voulez faire un concours de bannière sur cet anime ou c'est vous qui faites la version ? A-Mew dit : | Citation: | Angah> Pfff t'as même pas pensé à ta Mew pro States... g-fukig ^^ T'as raison, on va les éduquer un peu à la langue anglaise les ptits ! |
I can help you ?_________________ Mon signe astrologique et ->  Mes voisins sont ->   mais mon idéal et ->  |
|
 | |
ellewood84

| Sujet: Re: votre couple manga préféré, deuxième (et dernier!) tour Mer 20 Jan - 19:12 | |
| Je pense Naminé que c'est une surprise !! ;) |
|
 | |
Shuichi

Nb de Messages: 1588 Age: 19 Inscrit le: 13/10/2008
 | Sujet: Re: votre couple manga préféré, deuxième (et dernier!) tour Mer 20 Jan - 19:57 | |
| | Namine a écrit: | | I can help you ? |
Tu veux l'aider alors que tu fais déjà faux toi-même ? xDDD C'est "Can I help you?"  |
|
 | |
Angahrad

| Sujet: Re: votre couple manga préféré, deuxième (et dernier!) tour Mer 20 Jan - 21:28 | |
| j'pense que Namine était dans le même délire que moi Shui et sinon qui vous dit que vous allez avoir une version, hein? on a dit une surprise, ça peut être n'importe quoi, y compris vous obliger à lire le manga et nous faire une fiche et porter tous un set Amu Ikuto ....  _________________ Merci Shui |
|
 | |
Bunny

| Sujet: Re: votre couple manga préféré, deuxième (et dernier!) tour Mer 20 Jan - 21:35 | |
| C'est cool que se couple la est gagné comme on dit un peu de nouveautée sa fait du bien ^^ |
|
 | |
ellewood84

| Sujet: Re: votre couple manga préféré, deuxième (et dernier!) tour Mer 20 Jan - 21:40 | |
| Angah tu as craqué ma pauvre amie, reprend tes pillules !! :P Ou à la limite fais moi un p'tit set sur notre mignon petit couple !!  |
|
 | |
Bunny

| Sujet: Re: votre couple manga préféré, deuxième (et dernier!) tour Mer 20 Jan - 21:42 | |
| Mdrrr !!! Je vois qu'on c'est marchandée ;) !!
Ben moi je vais my mettre a se mignon petit anime/mangas en plus c'est un Shojo alors raison de plus ^^ |
|
 | |
Angahrad

| |
 | |
ellewood84

| Sujet: Re: votre couple manga préféré, deuxième (et dernier!) tour Jeu 21 Jan - 19:51 | |
| Mouais j'peux le dire si tu veux, je n'en penserais pas moins que Yuuki/Zero c'est mieux !! :P YUKI et KANAME c'est un beau couple !! :D  ça y'est j'ai rendu !!!  |
|
 | |
Namine

| Sujet: Re: votre couple manga préféré, deuxième (et dernier!) tour Jeu 21 Jan - 20:48 | |
| Shuichi dit : | Citation: | Namine a écrit: I can help you ?
Tu veux l'aider alors que tu fais déjà faux toi-même ? xDDD C'est "Can I help you?" 610 |
Oh ! mer** mdr ! ben de toute manière tu aurais compris ma question loool
Angahrad dit :
| Citation: | | j'pense que Namine était dans le même délire que moi Shui |
ben ouais mdrrr moi qui adore l'anglais je suis very very pas contente, tiens d'ailleurs jvais faire des phrases dans ce genre looool_________________ Mon signe astrologique et ->  Mes voisins sont ->   mais mon idéal et ->  |
|
 | |
Angahrad

| Sujet: Re: votre couple manga préféré, deuxième (et dernier!) tour Jeu 21 Jan - 22:17 | |
| @Ellie :  mauvaise joueuse... bon ben pour ton set... on verra, na!  _________________ Merci Shui |
|
 | |
ellewood84

| Sujet: Re: votre couple manga préféré, deuxième (et dernier!) tour Jeu 21 Jan - 23:16 | |
| Non pas mauvaise joueuse !! :D Mais bon fais comme tu le sens ma belle, après tout t'a pas que ça a faire je le comprend bien !! ;) |
|
 | |
delphis_satine

Nb de Messages: 10 Age: 23 Inscrit le: 03/07/2010 Localisation: le mans
 | Sujet: Re: votre couple manga préféré, deuxième (et dernier!) tour Mar 6 Juil - 20:14 | |
| Hachi et Nobuoooooooooooooooo (tellement pressée que la série continue, suis trop en manque) |
|
 | |
noiv

Nb de Messages: 39 Age: 16 Inscrit le: 09/10/2011
 | Sujet: Re: votre couple manga préféré, deuxième (et dernier!) tour Ven 4 Nov - 20:19 | |
| Risa et Ootani! (lovely complex) |
|
 | |
| | votre couple manga préféré, deuxième (et dernier!) tour | |
|