|
|
| Auteur | Message |
|---|
lin89

Nb de Messages: 246 Age: 22 Inscrit le: 04/02/2009
 | Sujet: Japan Expo Paris 2010 Ven 26 Mar - 12:22 | |
| Elle a lieu du 1er au 4 juillet 2010 au Parc des Expo de Villepinte (alala, galère pour y aller...) Site internet: http://www.japan-expo.com/ L'invité d'honneur cette année est Tsukasa Hôjô ^^ et j'ai trouvé la liste des nominés: http://www.nekoden.com/3257-japan-expo-2010-nominations-invite-dhonneur/ Et Hyde est nominéééé !!!!!!  (bon ok il est marié... et il a 20 ans de plus que moi...  ) Qui prévoit d'y aller????? |
|
 | |
Bunny

Nb de Messages: 1596 Age: 27 Inscrit le: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Japan Expo Paris 2010 Ven 26 Mar - 15:42 | |
| Haaaa super le sujet ma petite Lin Alors moi jy vais c'est sur mais apres je ne sais ps encore les jours , ni les dates car je serai avc des amies qui font le cosplay des sailor et avec Ellie aussi ^^donc voila mais j'attend surtout de savoir quand vient Tsukasa Hôjô (L) lol Et toi tu y vas ?? Sa serais cool si on pouvait se voir n_n . |
|
 | |
ellewood84

Nb de Messages: 2029 Age: 27 Inscrit le: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Japan Expo Paris 2010 Ven 26 Mar - 15:54 | |
| Lol ouais mais attend Bunny c'est pas encore sûre que je puisse y aller !! ;) Mais c'est clair que si j'y vais, j'aurais surement besoin de compagnie car je serais seule donc je t'accompagnerais toi et ta bande !! ;) |
|
 | |
Bunny

| Sujet: Re: Japan Expo Paris 2010 Ven 26 Mar - 15:58 | |
| Oui j'avoue j'avais pas pensée  mais bon si tu es sur de venir sa sera super mega cool ;) |
|
 | |
lin89

| Sujet: Re: Japan Expo Paris 2010 Ven 26 Mar - 17:44 | |
| Ben moi ça tombe à mon anniv :D donc je vais y aller, et ma grande soeur veut trop y aller aussi, encore plus depuis qu'elle sait qu'il y a Tsukasa (au moment où je le lis sur le site, elle me dit qu'elle adore Cat's Eyes et que c'était l'un de ces mangas favoris...) Et elle, elle voudrait trop faire du cosplay aussi (on a jamais essayé...) Mais bon, c'est pratiquement sur que j'y aille!!!! (surtout que j'y suis jamais allée  ) encore une fois, honte à moi... Dites-moi quand vous y allez les filles!!! |
|
 | |
Bunny

| Sujet: Re: Japan Expo Paris 2010 Ven 26 Mar - 18:49 | |
| Moi je sais que je vais faire enfin mettre une robe lolita rouge on m'a dit que c'etait le mangas Madame Red mais jamais fait attention xd C'est cool si vous en faite un ^^ ben moi aussi c'est la 1ere fois ;) C'est super que sa tombe le jour de ton anniversaire  moi aussi si jy vais c'est pour City Hunter Okette no soucis on se tient au courant miss :) |
|
 | |
lin89

| Sujet: Re: Japan Expo Paris 2010 Ven 26 Mar - 23:14 | |
| Je ne connais pas Madame Red ! Ben du coup, moi aussi ça me tente trop le cosplay, mais faut trouver le perso... c'est pas les idées qui manquent... au niveau des persos mecs! lol J'ai un peu moins d'idées pour des héroïnes, sauf les Sailor, mais bon, c'est super courant. J'ai aussi vu que Naruto et FMA c'était bien courant, j'aimerais bien trouver une idée originale, mais j'ai du mal (ou alors, j'opte pour mon chéri Onizuka ^^ (lui ne fait pas partie de mon harem, c'est mon maître spirituel  ) Ma soeur m'a annoncé qu'elle voulait prendre le pass 4 jours... pire que moi! |
|
 | |
Shuichi

Nb de Messages: 1588 Age: 19 Inscrit le: 13/10/2008
 | Sujet: Re: Japan Expo Paris 2010 Sam 27 Mar - 19:54 | |
| Madame Red c'est dans Kuroshitsuji <3
Moi j'vais tester le cosplay Ritsuka de Loveless ^^
Sinon j'y vais aussi ! Sûrement je serai avec une amie et ptet mon meilleur ami ^^ |
|
 | |
Namine

Nb de Messages: 1102 Age: 22 Inscrit le: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Japan Expo Paris 2010 Sam 27 Mar - 21:09 | |
| Meilleur Groupe / ArtisteAn Cafe (Gan-Shin Records) Gari (Soundlicious) Hangry & Angry (Gan-Shin Records) Hyde (Gan-Shin Records) Kanon Wakeshima (Wasabi Records) Kokia (Wasabi Records) L.M.C (Soundlicious) Suns Owl (Soundlicious) roooo y a mes chanteurs préférés  ! vive la JaponExpo surtout le prochain lol ! _________________ Mon signe astrologique et ->  Mes voisins sont ->   mais mon idéal et ->  |
|
 | |
Bunny

| Sujet: Re: Japan Expo Paris 2010 Dim 28 Mar - 0:06 | |
| @Lin: Lol ah vi elle es accro mais c'est bien , moi dans ma famille hors mi une cousine ^^ mes soeurs n'aiment ps du tout apres chacun ses gouts c'est sur ;) .
@Shuichi: Haaa oui c'est vrai le pire c'est que je l'es dit a une amie cette aprem dans le mangas Kuroshitsuji ^^ et la je redit le mangas madame Red je suis a coté de la plaque en se moment xd
@Namine : Oui du tres bon cette année ^^ |
|
 | |
Yurietsute

Nb de Messages: 1033 Age: 19 Inscrit le: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Japan Expo Paris 2010 Dim 28 Mar - 11:45 | |
| Je pense pouvoir y aller, j'ai été l'année dernière pour la première fois et c'était vraiment super. Comme cosplay ? Ben je sais pas coudre, et j'ai pas envi d'usé l'argent pour sa, je préfère le garder pour acheter des trucs la haut. En revanche, j'ai un uniforme scolaire japonais ou un kimono...Peut être je le mettrais avec une coiffure spécial =). J'irai sans doute avec une amie...Le jour exacte, je ne sais pas encore lol. _________________  Merci beaucoup Sared ^^ |
|
 | |
lin89

| Sujet: Re: Japan Expo Paris 2010 Mar 13 Avr - 19:08 | |
| J'hésite entre y aller les 4 jours, ou 1 ou 2 ou 3... J'aimerais y être le jour où y'aura Hyde ^^ si quelqu'un a des infos... :D |
|
 | |
A-Mew

Nb de Messages: 1527 Age: 23 Inscrit le: 09/11/2008 Localisation: Dans ta faaaaaaaaaace !!! *coup de griffe*
 | Sujet: Re: Japan Expo Paris 2010 Mar 13 Avr - 19:56 | |
| J'sais pas si j'y vais moi... J'voulais bosser au mois de juillet, ça dépendra de mon travail ^^ ! Et j'aimerais trop me "cosplayer" en A-Mew ! xD _________________  Merchi ma sared ! VIVE NOEL ET VIVE NOUS :D !!! ♥  C'est chou les amoureux ♥ ♥ I Love My Mew Quote ♥ (Regardez ! Regardez ma citation dans mon pseudo !) Cliquez sur les petits n'animaux !  |
|
 | |
Namine

| Sujet: Re: Japan Expo Paris 2010 Mar 13 Avr - 20:03 | |
| lin89 dit : | Citation: | J'hésite entre y aller les 4 jours, ou 1 ou 2 ou 3... J'aimerais y être le jour où y'aura Hyde ^^ si quelqu'un a des infos... :D |
0.0 ??? attend attend Hyde de VAMPS seras la ??!!!!!! non ?_________________ Mon signe astrologique et ->  Mes voisins sont ->   mais mon idéal et ->  |
|
 | |
lin89

| Sujet: Re: Japan Expo Paris 2010 Jeu 15 Avr - 13:24 | |
| | Namine a écrit: | lin89 dit :
| Citation: | J'hésite entre y aller les 4 jours, ou 1 ou 2 ou 3... J'aimerais y être le jour où y'aura Hyde ^^ si quelqu'un a des infos... :D |
0.0 ??? attend attend Hyde de VAMPS seras la ??!!!!!! non ? |
C'est ce que j'ai cru comprendre... je sais qu'il est nominé, après je ne sais pas très bien comment ça se passe... |
|
 | |
Namine

| Sujet: Re: Japan Expo Paris 2010 Jeu 15 Avr - 18:54 | |
| Il pourrais pas nous donnes plus d'infos ! On n'est des fans comme même MDR ! moi j'ai compris qu'il serais la ! _________________ Mon signe astrologique et ->  Mes voisins sont ->   mais mon idéal et ->  |
|
 | |
Sasakyo-sama

Nb de Messages: 428 Age: 19 Inscrit le: 09/01/2009 Localisation: dans les bras de Beatrice
 | Sujet: Re: Japan Expo Paris 2010 Ven 16 Avr - 13:14 | |
| Depuis j'ai appris que l'année dernière il y avait un espace voitures japonaises... J'ai franchement plus envie d'y aller :/ Je n'irais que pour voir UNE SEULE PERSONNE (que vous ne connaissez pas :D) et me procurer des visual novels :/ |
|
 | |
lin89

| Sujet: Re: Japan Expo Paris 2010 Ven 16 Avr - 22:10 | |
| | Sasakyo-sama a écrit: | | Depuis j'ai appris que l'année dernière il y avait un espace voitures japonaises... J'ai franchement plus envie d'y aller :/ Je n'irais que pour voir UNE SEULE PERSONNE (que vous ne connaissez pas :D) et me procurer des visual novels :/ |
Tu n'aimes pas les voitures japonaises? |
|
 | |
Sasakyo-sama

Nb de Messages: 428 Age: 19 Inscrit le: 09/01/2009 Localisation: dans les bras de Beatrice
 | Sujet: Re: Japan Expo Paris 2010 Sam 17 Avr - 14:43 | |
| Disons que c'est... ABUSE :3 Ok, c'est la japan expo mais je crois qu'il y a quand même assez de salon de l'auto alors de là à mettre des voitures japonaises ça fait limite débile en fait O__o Ca me rappelle l'émission avec la fille qui allait à la japan expo "Salut, je me fais passer pour une crétine en voulant acheter des onigiris et je sais pas ce qui a dedans alors je vais dire qu'il y a des trucs japonais dedans". Je n'oublierais jamais cette émission *sueurs froides* Au départ c'était surtout pour la culture japonaise et les mangas alors franchement, qu'est ce que des voitures japonaises ont à voir avec la CULTURE ou les MANGAS?! Bientôt ils vont même nous mettre des chaussettes exactement pareilles aux notre en metant "made in japan" dessus et magiee ça fait un nouvel espace pour dire que la convention est encore plus grande!! Bref, en gros, la JE prend vraiment les gens pour des débiles profonds :/ |
|
 | |
nana1430

Nb de Messages: 349 Age: 20 Inscrit le: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Japan Expo Paris 2010 Sam 17 Avr - 14:48 | |
| | A-Mew a écrit: | J'sais pas si j'y vais moi... J'voulais bosser au mois de juillet, ça dépendra de mon travail ^^ ! Et j'aimerais trop me "cosplayer" en A-Mew ! xD |
de même pour moi au pire j'irais peut être le week mais bon ça déprendra après pour le cosplay j'aimerais aussi mais bon je sais pas trop ou trouver ça et pis sur internet c'est super cher :'( |
|
 | |
Bunny

| Sujet: Re: Japan Expo Paris 2010 Sam 17 Avr - 15:01 | |
| Ohh ma Mew sa tirait super bien ^^ ben si je boss aussi d'ici la je pense que serai le week end pour moi aussi n_n" .
C'est vrai que les costumes cosplay coute assez cher , ben si tu veux j'ai un site ma petite Nana avec plein de jolie robes ou autres ^^
http://www.lightinthebox.com/fr/Code-Geass-lolita-cosplay-costume--fcl002-_p62342.html apres sa depend des gouts et tout |
|
 | |
nana1430

Nb de Messages: 349 Age: 20 Inscrit le: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Japan Expo Paris 2010 Sam 17 Avr - 15:26 | |
| ouai mais bon ceux que je veux reste cher sniff surtout que y'a ma petite soeur qui vient avec moi donc c'est a multiplier par deux xD |
|
 | |
Bunny

| Sujet: Re: Japan Expo Paris 2010 Sam 17 Avr - 15:35 | |
| Ha oui effectivement  j'espere que tu trouveras ma belle  |
|
 | |
Namine

| Sujet: Re: Japan Expo Paris 2010 Sam 17 Avr - 21:29 | |
| Nana dit : | Citation: | | ouai mais bon ceux que je veux reste cher sniff surtout que y'a ma petite soeur qui vient avec moi donc c'est a multiplier par deux xD |
Ben la... c'est vrais que ça va être difficile !
Mais le truc c'est que si tu achète sur le net, il y a des chances que les tailles que tu demande ne te conviennent pas !
Sinon mmh... tu peut toujours essayer de tand faire un ^^ ou bien tu demande à ta grand-mère (moi c'est mon cas héhé MDR !)
mais pour trouver le matériel et la qualite c'est duuuur ! Mais sinon y a les magasins de cosplay, mais ya pas trop ce que on recherche !_________________ Mon signe astrologique et ->  Mes voisins sont ->   mais mon idéal et ->  |
|
 | |
lin89

| Sujet: Re: Japan Expo Paris 2010 Mer 21 Avr - 11:50 | |
| Moi j'abandonne l'idée du cosplay, vraiment trop cher, et puis je ne trouve pas d'idée assez originale de costume... p-e une autre fois!
Je comprends mieux ce que tu veux dire Sasakyo :) après ça dépend, si c'est pour nous mettre 10 tonnes de Toyota Hybrid, je suis d'accord, ça risque d'etre énervant, mais si c'est quelque chose qu'on avait jamais vu auparavant ça pourrait etre drole ^^ mais c'est vrai que si on part de cette optique là, ça finira avec des stands pour tout ce qui vient du Japon (je pensais à Sony) et ça n'aurait plus aucun intéret |
|
 | |
Sasakyo-sama

| Sujet: Re: Japan Expo Paris 2010 Sam 24 Avr - 12:57 | |
| C'est déjà occupé à n'avoir plus aucun intéret :/ De plus, à la JE on y retrouve un taux phénoménal de boulets. Le taux le plus important de l'histoire de l'humanité, sérieusement! Bref, franchement, si yavait pas de visual novels et des promos :/ |
|
 | |
Setsuna

Nb de Messages: 523 Age: 19 Inscrit le: 19/12/2008
 | Sujet: Re: Japan Expo Paris 2010 Jeu 29 Avr - 0:04 | |
| Bizarrement plus les années passent..moins j'ai envie d'y aller =)) Si j'y vais, c'est UNIQUEMENT pour accompagner mes amis comme d'hab quoi. Rien de plus, ni pour l'animation, ni les cosplays, ni les live. ^^"
C'est surpeuplé, surchauffé...Bref j'ai l'impression c'est juste un phénomène J'ai beaucoup plus apprécié mes 1eres Japan Expo..genre quand c'etait encore a La Defense |
|
 | |
Sasakyo-sama

| Sujet: Re: Japan Expo Paris 2010 Jeu 29 Avr - 20:21 | |
| Setsuna> c'est pas qu'une impression :3 |
|
 | |
mimay

Nb de Messages: 326 Age: 31 Inscrit le: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Japan Expo Paris 2010 Jeu 29 Avr - 21:44 | |
| Et bien ma foi que d'opinion sur la Japan Expo !!! xD Ca va vous faire rigoler mais ca sera ma première à 29 ans ! NA ! "Bah oui quand on a pas de sous lol"
Bref j'espère croiser quelques unes et quelques uns de vous ^^
Mimay |
|
 | |
ellewood84

Nb de Messages: 2029 Age: 27 Inscrit le: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Japan Expo Paris 2010 Ven 30 Avr - 0:17 | |
| La Japan expo comme le dit si justement Setsu c'est que c'est l'occas' de voir du monde qu'on a pas l'habitude de voir !! :)
Sinon ce qu'ils vendent la bas, vous retrouvez tout ça dans toutes bonnes boutiques de mangas !! Donc y'a pas d'innovation !! :) Et dans certaines ça sera moins chère que sur la Japan !! :)
Et le cosplay quand t'en a vue une ou deux fois, bah y'a plus rien de vraiment magique je trouve !! :)
En plus c'est vrai que c'est bourré de monde, pfiouu trop peu d'espace de prévu pour le monde qu'il y'a je trouve !! :)
Enfin voilà quoi c'est bien pour les rencontres entre fans à mon avis, à part ça bof quoi !! :P |
|
 | |
|