Mangas-Eternels
Tu aimes les mangas, les animes, les dramas ou le japon en général, alors ce forum est fait pour toi.

C'est un forum très complet, avec de nombreuses sections présentes. Il est aussi très actif et probablement un des meilleurs sur les mangas alors n'hésitez pas à t'inscrire, je suis sur que tu va te plaire parmi nous.

Alors n'hésite plus et inscrit toi ^^.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ NOUVEAUTÉ : LE COUPLE DE L'ANNÉE SUR M-E~

LE COUPLE DE L'ANNÉE !
(mais pas n'importe lequel eheh...)

DÉFINITION DU "COUPLE"
Quand on parle de "couple", ce n'est pas un couple manga, ni d'amoureux (non non non)... C'est le... Couple du Forum (soit 2 membres du forum)!

En faite, ce couple correspondrait plutôt à :
1/ Un faux couple d'amoureux (genre un gars et une fille qui s'entendent bien, ou qui se taquinent, ou qui se battent souvent ^^)
2/ Un couple d'ami(e)s
3/ Un vrai ou faux couple familial (Ex: 2 vraies sœurs ou... 2 fausses jumelles :P)
Etc...

Pour plus d'infos sur le concours et sur les règles, c'est par ICI

Partager | 

Japan Expo Paris 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lin89

Manga Amateur
Manga Amateur

Féminin
Cancer Serpent
Nb de Messages: 246

MessageSujet: Japan Expo Paris 2010   Ven 26 Mar - 12:22

Rappel du premier message :

Elle a lieu du 1er au 4 juillet 2010 au Parc des Expo de Villepinte (alala, galère pour y aller...)

Site internet: http://www.japan-expo.com/

L'invité d'honneur cette année est Tsukasa Hôjô ^^ et j'ai trouvé la liste des nominés: http://www.nekoden.com/3257-japan-expo-2010-nominations-invite-dhonneur/

Et Hyde est nominéééé !!!!!!
g-banzai g-banzai g-banzai g-banzai (bon ok il est marié... et il a 20 ans de plus que moi... g-onaki g-siku )

Qui prévoit d'y aller?????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lin89

Manga Amateur
Manga Amateur

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Ven 30 Avr - 22:21

J'ai juste été une seule fois à une Chibi Japan Expo, c'était sympa mais sans plus...

Mais j'ai trop envie d'aller à une Japan Expo, j'y ai jamais été!!! Cela dit, je trouve que ce que vous dites est plutot vrai, enfin, moi j'ai l'impression que beaucoup de personnes s'intéressent aux mangas pour suivre une mode plus que pcq ça les intéresse...
Tari

Début d'un(e) Manga Amateur

Féminin
Cancer Coq
Nb de Messages: 59

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Mar 25 Mai - 18:43

En tout cas moi j'y vais et j'espères les 3 derniers jours + 1 jour en bonus à Paris xD
En tout cas moi je trouve que c'est peut-être bourré de monde mais c'est génial j'y suis allée pour la première fois l'année dernière et j'y retourne avec plaisir cette année. Moi c'est surtout le cosplay qui m'attire...
Namine

Modératrice
 Modératrice

Féminin
Scorpion Serpent
Nb de Messages: 1102

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Mar 25 Mai - 20:24

Si vous voyez le stade de Nolife faites leurs un coucou ^^
et bien moi je rêve d'aller faire les magasins g-kang mais bon : / je dois attendre sniif Paris c'est loin; chanceux à ceux qui y vont !
mais rapportes nous des souvenirs LOL

Modératrice
 Modératrice

Féminin
Balance Cochon
Nb de Messages: 713

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Mer 16 Juin - 18:09

g-onaki Moi je peux pas y aller!!!! g-onaki
Je sortirai du brevet et je suis dans le sud donc c'est pas possible.
En plus vampire knight a été nominée je crois g-onaki
Mais bon, si l'invité aurai été Hino Matsuri, Ai Yazawa, masashi kishimoto, ou encore CLAMP je me serai tuer.
Je suis trop triste mais j'espère que quand je pourrai y allais j'espère qu'il y aura un super mangaka!!!!
http://lamiris.skyrock.com/
Tari

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Jeu 17 Juin - 20:30

Oh ne te tue pas les invités sont malheureusement difficile d'accès : système de dédicace pourri -_-
Lamiris

Modératrice
 Modératrice

Féminin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Ven 18 Juin - 15:43

Je ne vais pas me tué ne t'en fait pas. J'ai pas encore assez enmerder mes frères alors j'ai encore le temps!!!!
Je verrais bien ce qu'il y aura l'année prochaine et avec un peu de chance une de mes futures camarades de classes qui aime les mangas pourra m'aider pour le problème.
lin89

Manga Amateur
Manga Amateur

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Dim 27 Juin - 21:40

Normalement, j'y vais vendredi avec un pote, et je réitère peut-être le dimanche avec ma soeur!

Qui y va quand??? :D
Tari

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Lun 28 Juin - 9:11

Moi vendredi, samedi, dimanche : programme blindé les 3 jours ^^
Vendredi : achats divers, concours cosplay (j'y participe pas juste voir), samedi : journée avec mon groupe naruto sa va être génial, dimanche : je souffle xD non j'ai pas encore prévu
Si possible une dédicace d'Hiro Mashima mais rien n'est sur malheureusement g-kura
Lamiris

Modératrice
 Modératrice

Féminin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Lun 28 Juin - 12:11

T'es tranquille tu as déja tous planifier. Tu habite au alentour de Paris nn???
ellewood84

Ellie la Malice chez ME
Ellie la Malice chez ME

Féminin
Balance Rat
Nb de Messages: 2029

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Lun 5 Juil - 17:09

Bon bah verdict la Japan Expo c'est toujours aussi commerciale !!! :P
Les cosplay comme toujours très bien, par contre on reste dans le lourd et du coup on tournait toujours autour des mêmes mangas au moment du défilé dimanche !!

J'ai trouvé une dessinatrice Alek, qui faisait des dessins des personnes en Chibi pour pas chères, du coup j'en ai fais faire un, c'était super sympa !! ^^

Par contre trop la rage, j'ai loupé de peu les séances de dédicaces des acteurs/actrices de Hero Corp, trop la haine !!! lol M'enfin j'ai pu prendre quelques photos !! :)

Merci ma FJ et ma Sared !! J'suis gâtée !! Vous aimes toutes les deux !! <3 Et merci aussi Shui !! Des bisous à tous !!!

Lamiris

Modératrice
 Modératrice

Féminin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Lun 5 Juil - 18:11

Tu as trop de la chance!!!! j'aurais bien aimée y être aller mais bon faus encore que j'attende un peu et puis je connais pas trop les mangakas de cette année alors... g-futuu
lin89

Manga Amateur
Manga Amateur

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Lun 5 Juil - 22:56

Encore une fois, je n'ai pas pu y aller, pcq, 1er w-e des soldes oblige, j'ai été obligée de travailler :(
Boaf, c'est pas grave, apparemment y'avait trop de monde... j'espère pouvoir tenter quand même l'année prochaine... Ellie, tu pourras mettre des photos??
Shuichi

Graphiste
 Graphiste

Masculin
Gémeaux Singe
Nb de Messages: 1588

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Lun 5 Juil - 23:08

Moi j'ai eu pleins de dédicaces sauf de l'auteure d'Otomen *trop dég* mais j'ai eu celle d'Ayano Yamane l'auteure du magnifique Yaoi : VIEWFINDER *__________________* et j'ai eu celle de l'auteur de Fairy Tail (d'ailleurs le mec irl il est trop sexe xD) et un dessin personnalisé de l'auteure de Pandora Hearts *w*
http://Aoi-no-Sora.skyrock.com
Setsuna

Manga Fan
Manga Fan

Féminin
Bélier Singe
Nb de Messages: 523

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Mar 6 Juil - 0:13

J'y suis allée jeudi et dimanche. Bon on pourra noter quelques changements. Je pense qu'ils ont vraiment fais des efforts pour le confort de tous. C'était beaucoup plus organisé =). Distribution de canettes de coca zero gratuites et à volonté, pareil pour les bonbons haribos. Pis y'avait la clim ? enfin c'était très aéré, bonne idée de se servir enfin de la ventilation, du coup il faisait moins chaud, pfiouu. Par contre, il y a toujours du monde. Pour ce qui est des stands, ben c'est toujours la même chose =) Je me suis moi même acheté 2.3 petites bricoles (mais bon je suis pauvre donc c'est pas grand chose). Je n'ai pas vraiment vu de cosplay qui se démarquait cette année (?!), sa m'intéresse pas vraiment XD. Bon des petites choses qui m'ont fais rire (ironie), c'est les éternels pancartes "free hugs". Genre la 1ere fois qu'on en voit une, sa peut être marrant et original et maintenant tous le monde le fait <_< je trouve sa beaucoup moins marrant. Surtout que sa tourne aux "free kisses", "free sex" =.= Bon sinon je sais pas pourquoi mais j'attire les gens bizarres. Genre un inconnu "salut, je peux prendre une photo avec toi?" y a de quoi être surpris sur le coup (j'étais pas cosplayé d'où le choque. "Photo ? je suis habillé normalement donc pas très logique.." J'ai même cru que c'était du foutage de gueule mais non apparemment non 8D)

Donc jeudi, j'étais accompagné de mes amis hehe <3 Bon c'était funfun, on s'est bien marré comme d'habitude, mais très peu de photo (mais y en a tout de même)
Dimanche, avec mon frere et des amis d'enfance, c'etait bien, je passe toujours de bons moments de toute façon =) photos par ci par là ^^

Brf sa reste sympa à faire..Mais rien d'extraordinaire.
Surtout que je me sens mal quand il y a de la foule (genre aux soldes, j'ai cru vomir tellement j'avais une boule au ventre dû au monde pas possible, je tiens a préciser que c'était le 1er jour de solde...) et je ne suis pas agoraphobe comme me le disent certains de mes amis XD enfin je crois pas non. Du coup Japan expo, ce n'était pas forcément du plaisir a 100% lol
Lamiris

Modératrice
 Modératrice

Féminin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Mar 6 Juil - 11:26

Sa devait être bien quand même non? De toute façon vous avez plus de chance que moi, je suis du sud-ouest de la France donc sa ne mé pas possible d'aller a Japan Expo à Paris ou celui qu'il y a vers Nice...( un peu jeune pour voyagé seul), mais bon je l'ai déja dis : je suis pas très très fan des mangakas de cet année. Au faite, a un moment sur le site de Japan Expo, il avait dit qu'il y aurait la mangaka de Kilari, An Nakahara ( je crois je sais plus), elle y était???
Shuichi

Graphiste
 Graphiste

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Mar 6 Juil - 21:59

Oui elle était là ^^
Lamiris

Modératrice
 Modératrice

Féminin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Mer 7 Juil - 12:47

g-kura g-onaki snif snif je l'ai raté!!! g-onaki g-onaki

Question: quelqu'un a son autographe??? Et si oui peut la montrer je voudrai bien voir a quoi elle ressemble si sa ne gene personne. g-kura Je suis triste maintenant tan pis ( g-keke je vais essayer d'aller m'acheter le dernier vampire knight donc je vais pas être triste très longtemps g-keke ) g-onaki snif snif g-onaki
Shuichi

Graphiste
 Graphiste

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Mer 7 Juil - 14:05

Ben elle faisait juste une signature sur un des tomes Kilari que tu achetais, y avait pas le droit aux photos, ni vidéos.
ellewood84

Ellie la Malice chez ME
Ellie la Malice chez ME

Féminin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Mer 14 Juil - 20:06

@Lin : Oui je te mets quelques photos !! ^^ Bien parce que c 'est toi !! ;)

Bon j'ai pris en photo que les cosplay car c'était vraiment ça qui m'intéressait !! :)

Pär contre je suis contente, ceux qui allait à la Japan reaprtait avec une édition spéciale du tome 11 de Vampire Knight !!! Enjoy !!! :D

Merci ma FJ et ma Sared !! J'suis gâtée !! Vous aimes toutes les deux !! <3 Et merci aussi Shui !! Des bisous à tous !!!

lin89

Manga Amateur
Manga Amateur

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Mer 14 Juil - 20:15

Merciiiii Ellie, trop jolies les photos!!! le joker est trop réussi !
ça avait l'air quand même super bien !
ellewood84

Ellie la Malice chez ME
Ellie la Malice chez ME

Féminin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Mer 14 Juil - 20:21

Le Joker tout le monde l'arrêtait !! lol c'est vrai qu'il est super réussi !! :) Pareil y'avait un Jack Sparrow génial mais j'ai pas pu le prendre en photo !! Grr !! ^^

Je pense quand même que la Japan est à faire au moins une fois, pour l'ambiance et pour se rendre compte de ce que sait !! :)

Tu y retrouves pleins de passionné !! :)

Lamiris

Modératrice
 Modératrice

Féminin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Mer 14 Juil - 20:39

T'as tros de chance pour le tome 11 de vampire knight je le cherche partout je le trouve je suis même a désespéré.
ellewood84

Ellie la Malice chez ME
Ellie la Malice chez ME

Féminin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Mer 14 Juil - 20:45

Oui surtout que je le savais pas que c'était une édition spéciale qu'il y'avait la bas donc très bonne surprise !! ^^

Etonnant que tu le trouves pas, surtout qu'il est sorti y'a très peu de temps !! :)

Lamiris

Modératrice
 Modératrice

Féminin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Ven 16 Juil - 17:33

Je vais finir par y arrivé donc sa va... d'ailleurs j'ai pas tros le temps de le chercher maintenant donc il va falloir attendre minimum 2 semaines avant que j'ai du temps.
Yurietsute

Modératrice
 Modératrice

Féminin
Lion Singe
Nb de Messages: 1033

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Ven 16 Juil - 21:18

SNIF !! Cette année j'ai pas pu aller a la JE...Car personne ne pouvait venir (raison financier, absence ou désintéré des mangas lol) . En gros j'y étais qu'une fois a celle ci...J'espère que l'année prochaine je pourrais y aller XD, bah ca va, encore j'ai la petite expo a Nancy (anim' est) qui est pas mal mais beaucoup moins grands et souvent la même chose

Merci beaucoup Sared ^^
ellewood84

Ellie la Malice chez ME
Ellie la Malice chez ME

Féminin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Ven 16 Juil - 21:59

En même temps l'année prochaine je pensais pour ceux qui n'ont personne pour les accompagner, on pourrait organiser un truc sur Paris à la JE !! ça donnerait l'occas' de se connaître et pour ceux qui sont en solo de pas se retrouver seul !! :)

Enfin c'est à voir !! ^^

Lamiris

Modératrice
 Modératrice

Féminin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Sam 17 Juil - 13:30

C'est intéressant. Après faut voir avec les autres. Qui serait pour un regroupement de Manga-Eternels pour les JE l'année prochaine? En tout cas moi sa m'intéresse mais vus que je suis mineur il faudra que je vois avec mes parents.
Yurietsute

Modératrice
 Modératrice

Féminin
Lion Singe
Nb de Messages: 1033

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Sam 17 Juil - 19:04

Pourquoi pas, pour ma part je serais majeur donc je pense que sa ira...Après faudra voir si j'aurais le temps ^^

Merci beaucoup Sared ^^
lin89

Manga Amateur
Manga Amateur

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Dim 18 Juil - 16:08

J'aimerais bien, mais je ne suis pas sure de pouvoir :/
en tout cas, super idée :D
Tari

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Japan Expo Paris 2010   Lun 19 Juil - 8:21

Bon je fais mon petit bilan tardif de J.E. :
Très bon niveau cosplay cette année, mais pourquoi j'avais l'impression de voir du CLAMP partout, j'adore CLAMP mais là au WCS par exemple il n'y avait que ça. Bref sinon super journée avec mon groupe Naruto, pleins de rencontre... J'ai aussi trouvé un super groupe de fanart au bout du 3ieme dessin commandé la meuf à du se dire qu'on était toquées xD mais on a bien discuté c'était sympa. J'ai adoré le stand kuroshitsuji avec de supers cosplays qui posait, surtout un Sebastian magnifique <3
Voilà sinon je suis pas contre une rencontre l'année prochaine mais je pense venir que le week-end à cause du bac et j'ai déjà un groupe cosplay de prévu donc ...

Japan Expo Paris 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant