| | Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] | |
|
|
| Il est temps de votez pour votre couverture favorite | | Idach (Shugo Chara) | | 30% | [ 6 ] | | Lamiris (Vampire Knight) | | 5% | [ 1 ] | | Mimi Haine (Kobato) | | 35% | [ 7 ] | | Mimi Haine (Chobits) | | 30% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 20 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Serenity

Nb de Messages: 4660 Age: 27 Inscrit le: 23/09/2008 Localisation: Au Fin Fond de la Galaxie
 | Sujet: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Mer 10 Aoû - 15:04 | |
| Et voici une grande nouveauté dans les sortes de concours ^^. Mais je tenais d'abord a remercier Sendô qui en a eu l'idée ^^. Donc passons aux choses sérieuses ^^ Alors en fait le principe est simple il faut tout simplement réinventé une Couverture de Manga, d'un manga déjà existant. Pour ce concours nous avons 2 catégories : - Catégorie Graphisme (Montage Graphique par Ordi) - Catégorie Dessin (Dessin fait Main) Règles Faire une Couverture de Manga. (3 Maxi.) (Seulement la face avant de la couverture, le tout doit être bien évidemment en couleurs) Taille : 400*600 Thème : Libre  Voila ce qui doit figurer obligatoirement sur la couverture : - L'image du manga choisi - Le numéro du tome (au choix) - Le titre du manga (avec une nouvelle police évidement) - Nom et Prénom de l'auteur - La maison d'édition (la française, la japonaise au choix ou une de votre invention)  Vous avez jusqu'au 31 Octobre 2011 pour faire vos cré@  Un vote déterminera la meilleure créa.  Le vainqueur recevra un Set de son choix ^^ ParticipantsCatégorie GraphiqueIdach Lamiris Mimi Haine  *** Catégorie Dessin/ 
Dernière édition par Serenity le Ven 23 Déc - 14:33, édité 9 fois |
|
 | |
Sendô

Nb de Messages: 62 Age: 26 Inscrit le: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Mer 10 Aoû - 15:08 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaah déjà ?! J'suis happy x'D Je participe évidement ! ça va être sympa ^.^ | Serenity a écrit: | | Mais je tenais d'abord a remercier Sendô qui en a eu l'idée ^^. |
Merci à toi de l'avoir accepter et mis en œuvre aussi rapidement surtout ! :D
PS : question ! Es que le texte ou logo de la maison d'édition doit être aussi réinventé ? ou on peux prendre le texte/logo par défaut ?
PS² : désolé mais j'aurais voulu savoir aussi combien de cré@ ont peux proposer par personne ? ^.^merci ! |
|
 | |
Serenity

Nb de Messages: 4660 Age: 27 Inscrit le: 23/09/2008 Localisation: Au Fin Fond de la Galaxie
 | Sujet: Re: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Mer 10 Aoû - 15:47 | |
| XD ben oui tu avait bien expliquer alors j'ai repris tes éléments en en modifiant certain ^^
Pour le nombre de créa c'est 3 maxi ^^ pour la maison d'édition tu peux en inventée une ou prendre le logo original ^^ |
|
 | |
Jaujo

Nb de Messages: 305 Age: 16 Inscrit le: 30/06/2011 Localisation: Dans une galaxie pas très lointaine
 | Sujet: Re: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Sam 13 Aoû - 18:32 | |
| Oh c'est trop une bonne idée de concours, je peux pas participer, mais j'ai hâte de voir les résultats  Bonne à ceux qui participeront _________________ Merci Angahrad pour le kit, il est super! Merci A-mew pour le cadeau Clic  Merci Serenity pour le blason |
|
 | |
Angahrad

Nb de Messages: 1546 Age: 31 Inscrit le: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Sam 13 Aoû - 19:15 | |
| pourquoi tu ne pourrais pas participer? on pourrait ouvrir deux catégories :
1) une catégorie "graphisme" avec un logiciel (photfiltre, "shop, gimp etc etc...)
2) une catégorie papier : soit par dessin, soit par collage montage, il suffit ensuite de photographier (ou de scanner) son résultat
non? qu'en pensez-vous? _________________ Merci Shui |
|
 | |
Sendô

Nb de Messages: 62 Age: 26 Inscrit le: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Sam 13 Aoû - 21:53 | |
| excellente idée j'ai penser ajouter ça dans mon idée de départ, pi je me suis dit que tout le monde touchait le graphisme dans le coin xD |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Dim 14 Aoû - 14:00 | |
| Oui bien sur on peux faire 2 catégories ^^ une graphisme et une dessin ^^ Je l'ai d'ailleurs rajouter dans les règles donc pour les amateurs de dessins a vos crayons ^^ |
|
 | |
Jaujo

Nb de Messages: 305 Age: 16 Inscrit le: 30/06/2011 Localisation: Dans une galaxie pas très lointaine
 | Sujet: Re: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Sam 20 Aoû - 19:21 | |
| Oh oui, je participerais bien à la catégorie dessin, quelle bonne idée
C'est les même règlement dessin que graphique? parce que la taille ça ne doit pas être vraiment pareil!!! _________________ Merci Angahrad pour le kit, il est super! Merci A-mew pour le cadeau Clic  Merci Serenity pour le blason |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Dim 4 Sep - 14:51 | |
| Attention la date se rapproche et je n'ai eu aucune participation >.<
Si vous avez besoin de plus de temps je peux rallonger la date jusqu'au 30 si ca arrange certains ^^ |
|
 | |
Idach

Nb de Messages: 150 Age: 100 Inscrit le: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Lun 5 Sep - 15:42 | |
| Bon vu que personne n'a l'air de s'être décider j'ai essayé de faire quelque chose, mais je ne promets rien de génial je suis archi nul en graph >< En esperant que cela inspire les autres membres du forum et qu'on soit plein à essayer ce concours (:  |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Lun 5 Sep - 16:52 | |
| Ohhh mon Ikuto  Ah il manque juste le nom de l'auteur ^^ Je la rajoute quand même, des que tu l'aura rajouté je modifierai ^^ |
|
 | |
Idach

| Sujet: Re: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Lun 5 Sep - 18:15 | |
| Oh oui j'avais oublié ! là je n'ai pas trop le temps de graph on peut me laisser un ou deux jour? Puis oui il fallait un bouquin en hommage à Ikuto (Je l'adore aussi *-*) Même si c'est très simple :| |
|
 | |
Jaujo

| Sujet: Re: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Lun 5 Sep - 20:13 | |
| Ooooooooh un livre avec Ikuto sur la couverture je pourrai pas participer à la catégorie dessin, j'ai pas le temps avec la rentrée et déjà une tonne de travaux  Désolé _________________ Merci Angahrad pour le kit, il est super! Merci A-mew pour le cadeau Clic  Merci Serenity pour le blason |
|
 | |
Idach

| Sujet: Re: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Mer 7 Sep - 16:16 | |
| Et voilà j'espère que d'autres concurrents vont faire leur entrée :) |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Mer 7 Sep - 17:24 | |
| Merci je change ^^
Oui ca serai bien qu'il y ai au mois 3/4 participants >.< |
|
 | |
Lamiris

Nb de Messages: 713 Age: 16 Inscrit le: 11/06/2010 Localisation: quelque part
 | Sujet: Re: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Ven 9 Sep - 17:56 | |
| Je vais essayer de faire un truc rapidement pendant le week end ^^ Jolie ta créa Idach ^^ _________________  Merci Mew ^^ |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Mer 14 Sep - 18:41 | |
| Étant donné que pour le moment nous n'avons qu'un participants, je rallonge le concours jusqu’à la fin du mois autrement dit jusqu'au 30 ^^.
J’espère que nous aurons d'autres participants ^^ |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Dim 2 Oct - 10:43 | |
| Malgré la rallonge nous n'avons pas eu d'autres participations c'est vraiment dommage.
Vraiment personne d'autre veux participer ?
N'oublier pas qu'il y a 2 catégories, une graphique et une dessin ^^ |
|
 | |
Idach

| Sujet: Re: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Lun 10 Oct - 21:29 | |
| Je pense qu'on devrait annuler le concours, si quelqu’un aurait été intéresser il serait sans doute venu, c'est dommage, mais c'est le mieux, non ? |
|
 | |
Angahrad

| Sujet: Re: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Mer 12 Oct - 19:47 | |
| annuler? ah ben non, si personne ne rajoute de participation alors ce sera toi la gagnante! :) _________________ Merci Shui |
|
 | |
Idach

| Sujet: Re: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Sam 15 Oct - 15:46 | |
| Bah non c'est pas marrant si personne ne participe, bon je vais attendre qu'un membre soit inspiré alors ! |
|
 | |
Lamiris

Nb de Messages: 713 Age: 16 Inscrit le: 11/06/2010 Localisation: quelque part
 | Sujet: Re: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Sam 15 Oct - 21:31 | |
| Désolé pour le temps mais voici une création de ma part, elle n'est pas parfaite vu que je trouve que je n'y est pas mis beaucoup de temps mais voila ^^  _________________  Merci Mew ^^ |
|
 | |
Angahrad

| Sujet: Re: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Dim 16 Oct - 7:57 | |
| super, je te rajoute^^ _________________ Merci Shui |
|
 | |
Mimi Haine

Nb de Messages: 36 Age: 12 Inscrit le: 02/10/2011 Localisation: Dans mon Lit Avec mon PC XD
 | Sujet: Re: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Mer 19 Oct - 16:51 | |
| Bon moi je vais essayer XD EDIT : Voilà =D | Spoiler: | | |  |
Si sa Continue, je vais faire que du Kobato XD |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Mer 19 Oct - 18:31 | |
| Super, enfin d'autres participants ^^
Je rajoute ^^ |
|
 | |
Mimi Haine

Nb de Messages: 36 Age: 12 Inscrit le: 02/10/2011 Localisation: Dans mon Lit Avec mon PC XD
 | Sujet: Re: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Mer 19 Oct - 21:03 | |
| Merci ^-^ Voici un autre xD (Et c'est le dernier lol) : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Jeu 20 Oct - 0:11 | |
| |
|
 | |
Jaujo

| Sujet: Re: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Ven 21 Oct - 1:39 | |
| Onh ils sont tous tellement beaux, j'aimerais avoir votre talent *_* _________________ Merci Angahrad pour le kit, il est super! Merci A-mew pour le cadeau Clic  Merci Serenity pour le blason |
|
 | |
Mimi Haine

| Sujet: Re: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Ven 21 Oct - 11:24 | |
| Merci x) Il faut juste de l'entraînement lol |
|
 | |
Idach

| Sujet: Re: Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] Sam 22 Oct - 14:53 | |
| Oh je les aime tous, mais Kobato je connais pas comme manga, un de Clamp ? J'vais y jeter mon coup d'oeil alors, merci Mimi Haine (Par contre si j'trouve ça pas à mon gout tu ne lis pas ces 3 mots ! ) |
|
 | |
| | Concours : Couverture de Manga n°1 (Libre) [Terminé] | |
|