| | Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] | |
|
|
| Vos Marques Pages Favoris ?? | | Lamiris 1 | | 0% | [ 0 ] | | Lamiris 2 | | 0% | [ 0 ] | | Lamiris 3 | | 18% | [ 5 ] | | Lamiris 4 | | 3% | [ 1 ] | | aku 1 | | 0% | [ 0 ] | | aku 2 | | 3% | [ 1 ] | | aku 3 | | 0% | [ 0 ] | | aku 4 | | 0% | [ 0 ] | | aku 5 | | 0% | [ 0 ] | | Pingu 1 | | 25% | [ 7 ] | | Pingu 2 | | 25% | [ 7 ] | | Elezia | | 22% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 27 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Serenity

Nb de Messages: 4703 Age: 27 Inscrit le: 23/09/2008 Localisation: Au Fin Fond de la Galaxie
 | Sujet: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Mer 5 Oct - 11:22 | |
| Règles Faire un/des Marque Page(s). Taille : 150x500 (Le marque page doit bien évidemment être a la verticale) Thème : La Flore Asiatique Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la Flore, c'est tout simplement ce qui se rapporte aux plantes : Arbres, Fleurs, ...)  Vos créations doivent être obligatoirement FAITES PAR VOUS et signer obligatoirement avec le pseudo que vous avez sur CE FORUM.  Voila ce qui doit figurer obligatoirement sur le Marque Page : Par ... (votre pseudo sur ce forum) (écrit en petit)En dehors de ça, le texte est Libre. ( Un petit texte quand même)  Vous avez jusqu'au 14 Janvier pour faire vos cré@  Un vote déterminera les 3 meilleurs créas.  Les 3 meilleurs recevront : Le n°1 => Un Set Le n°2 => Une Signature Le n°3 => Un Avatar Quand vous posterez vos propositions dites nous si on peut utilisé les marques pages fait par vos soins ? Et c'est parti faite vos propositions ^^ ParticipantsLamiris aku Pingu Elezia
Dernière édition par Serenity le Dim 5 Fév - 17:39, édité 12 fois |
|
 | |
Lamiris

Nb de Messages: 715 Age: 16 Inscrit le: 11/06/2010 Localisation: quelque part
 | Sujet: Re: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Ven 7 Oct - 9:44 | |
| Moi je participe directe, et info à ceux qui ne trouve pas quel plante vous pouvez prendre, demandez moi car je suis en production horticole ( j'ai un mini avantage... ^^) donc voila ^^ _________________  Merci Elezia ^^ |
|
 | |
Mimi Haine

Nb de Messages: 36 Age: 12 Inscrit le: 02/10/2011 Localisation: Dans mon Lit Avec mon PC XD
 | Sujet: Re: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Lun 17 Oct - 16:35 | |
| Je Participe ^^ Une Question : Est-ce que on peut prendre un personnage manga ? x) |
|
 | |
Angahrad

Nb de Messages: 1550 Age: 31 Inscrit le: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Lun 17 Oct - 21:20 | |
| eh bien du moment que tu restes sur le thème "la flore asiatique" je pense que ça ne pose aucun problème^^ (mais il faut que ce soit ce thème là qui soit prioritaire) _________________ Merci Shui |
|
 | |
Mimi Haine

Nb de Messages: 36 Age: 12 Inscrit le: 02/10/2011 Localisation: Dans mon Lit Avec mon PC XD
 | Sujet: Re: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Mer 19 Oct - 16:42 | |
| Angahrad : Okii !! Merci ^^ Voilà Mon Marque-Page ^-^ : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Serenity

Nb de Messages: 4703 Age: 27 Inscrit le: 23/09/2008 Localisation: Au Fin Fond de la Galaxie
 | Sujet: Re: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Mer 19 Oct - 18:29 | |
| Ton marque page est très jolie mais je pense que Lamiris voulais plus les plantes en avant, alors que la on voit que 3 petites fleurs.
Enfin faut voir avec elle, vu que c'est elle qui a proposer le concours a la base ^^ |
|
 | |
Mimi Haine

| Sujet: Re: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Mer 19 Oct - 18:38 | |
| Ouip, c'est ce que je me demandais tout à l'heure x) Mais vu que le render était super grande, c'était très dur de le placer ^^' Enfin j'essayerais de le refaire x) |
|
 | |
Lamiris

| Sujet: Re: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Ven 21 Oct - 23:08 | |
| Désolé Mimi, mais je pensais plus sur les plantes en avant... ^^ en tous cas jolie marque page ^^ tu peux toujours le laisser au cas ou si tu n'en fais pas d'autre. _________________  Merci Elezia ^^ |
|
 | |
Angahrad

Nb de Messages: 1550 Age: 31 Inscrit le: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Sam 22 Oct - 8:17 | |
| si jamais tu le refais, tu pourras corriger l'orthographe ;)
faudra écrire "regardez" avec un "z" ;) c'est un impératif pas un infinitif ;) _________________ Merci Shui |
|
 | |
Idach

Nb de Messages: 148 Age: 100 Inscrit le: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Sam 22 Oct - 15:01 | |
| Intéressant comme concours, j'attends de voir un résultat voir un peu ce qui est demandé exactement et avoir un début d'idée pour peut être m'y mettre ! Et mimi c'est quand même jolie , angah le même détail nous a tapé dans l'oeil x) |
|
 | |
Mimi Haine

| Sujet: Re: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Mar 25 Oct - 16:44 | |
| Ah okii >w< Je vais être nulle en grammaire si sa continue ^^" *sort* Mais je sais pas si je vais en refaire >< |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Mer 26 Oct - 12:30 | |
| Ce concours a été compris dans la 3eme édition de la Folie des Concours, vous avez donc désormais jusqu’au 31 décembre pour faire vos propositions ^^ |
|
 | |
Lamiris

| Sujet: Re: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Jeu 27 Oct - 15:57 | |
| Voici ce que j'ai fais pour le moment, j'espère que sa vous plaira ^^ il y a plusieurs version avec la plante : Ceux la sont avec pour information l'érable du japon qui prend une belle teinte rouge à l'automne ^^  Oui il n'y a pas grande différence je sais mais je ne travaille pas beaucoup sur le graphisme en ce moment ^^ Les autres se sont avec le cerisier à fleurs qui est lui aussi d'origine japonnaise ^^  Voila je ferais peut être d'autres marques pages d'ici la ^^ _________________  Merci Elezia ^^ |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Sam 29 Oct - 1:02 | |
| @Lamiris : Ben vu que c'est "quasiment" les mêmes, je pense que c'est mieux d'en proposer qu'un de chaque ^^ |
|
 | |
Lamiris

| Sujet: Re: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Sam 29 Oct - 10:57 | |
| ok comme tu veux Seren ^^ _________________  Merci Elezia ^^ |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Sam 29 Oct - 12:44 | |
| Lesquels tu veux proposer pour le concours ? |
|
 | |
Lamiris

| Sujet: Re: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Sam 29 Oct - 13:50 | |
| Ces deux la alors ^^  _________________  Merci Elezia ^^ |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Sam 29 Oct - 14:03 | |
| |
|
 | |
aku

Nb de Messages: 70 Age: 22 Inscrit le: 23/10/2011
 | Sujet: Re: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Jeu 10 Nov - 13:45 | |
| voila voila moi aussi je m'y mets XD même si ce n'est pas aussi joli que ce que lami chan propose ^^" donc j'en ai deux l'un avec une forêt de bamboo et l'autre avec un cerisier  et l'autre (que je pense un peu hors sujet ...^^")  |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Jeu 10 Nov - 15:23 | |
| J'ai ajouter les 2 ^^
Sinon je pense pas que se soit hs vu qu'il yb a quand même un cerisier en fleur dessus ^^ |
|
 | |
Lamiris

| Sujet: Re: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Jeu 10 Nov - 21:47 | |
| À croire que je deviens accros a faire des marques pages ^^ en voici 2 autres Le premier est avec du bambou ^^ ( fallait pas m'inspirer aku... ;p) et le second avec une fleur de lotus ( j'y ai pensée d'un coup ><)  . . . .  Voila j'espère que sa plaira ^^ _________________  Merci Elezia ^^ |
|
 | |
aku

| Sujet: Re: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Sam 12 Nov - 15:15 | |
| |
|
 | |
Lamiris

| Sujet: Re: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Sam 12 Nov - 15:35 | |
| Question aku, le premier c'est quoi comme arbre? parce que sa me dit rien et c'est pas un cerisier à pleur... _________________  Merci Elezia ^^ |
|
 | |
aku

| Sujet: Re: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Sam 12 Nov - 15:39 | |
| je t'avoue que je sais pas trop je l'ai pris de la XD
http://cyril.almeras.free.fr/evt/2006/04_japon/IMG_1658_jardin_japonais_kyoto.jpg |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Sam 12 Nov - 16:42 | |
| Voila j'ai tout rajouter ^^
@Lamiris : Pour que se soit plus pratique j'ai mis ton dernier marques page a la verticale ^^ |
|
 | |
Elezia

Nb de Messages: 913 Age: 19 Inscrit le: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Sam 10 Déc - 1:48 | |
| Bon je ne sais pas si il est accepter mais je vais le poster tout de même ^^ |
|
 | |
Lamiris

| Sujet: Re: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Jeu 22 Déc - 21:36 | |
| On peut accepté Elezia. Voici encore un marque page  _________________  Merci Elezia ^^ |
|
 | |
Pingu

Nb de Messages: 73 Age: 19 Inscrit le: 17/12/2011 Localisation: Dans le congélo !
 | Sujet: Re: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Jeu 22 Déc - 21:49 | |
| Je peux participé ou ? =S |
|
 | |
A-Mew

Nb de Messages: 1542 Age: 23 Inscrit le: 09/11/2008 Localisation: Dans ta faaaaaaaaaace !!! *coup de griffe*
 | Sujet: Re: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Jeu 22 Déc - 21:56 | |
| Tant que la date est pas dépassée, tout le monde peut participer. =)
Donc, oui, tu peux amplement proposer quelque chose ;) !! _________________  Merchi mon Papy ! ♥  C'est chou les amoureux ♥ ♥ I Love My Mew Quote ♥ (Regardez ! Regardez ma citation dans mon pseudo !) Cliquez sur les petits n'animaux !  |
|
 | |
Pingu

Nb de Messages: 73 Age: 19 Inscrit le: 17/12/2011 Localisation: Dans le congélo !
 | Sujet: Re: Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] Jeu 22 Déc - 21:58 | |
| owiiii ^o^ je t'envoi donc pas MP =) |
|
 | |
| | Concours : Marques Pages n°4 (La Flore Asiatique) [Terminé] | |
|