| | Un petit set s'il vous plait ^^ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lamiris

Nb de Messages: 713 Age: 16 Inscrit le: 11/06/2010 Localisation: quelque part
 | Sujet: Un petit set s'il vous plait ^^ Lun 24 Oct - 10:02 | |
| J'ai un peu envi de changer et j'aimerais bien que l'on me fasse quelques chose. Désolé si je ne suis pas assez précise mais j'aime beaucoup trop de manga ^^ Type de Commande : Set Thème/Personnage :manga( alors la c'est le plus difficile c'est à vous de choisir : Kamichama Karin( Karin et Kazune), Gate 7, Cardcaptor Sakura( Sakura et Lionel ou Sakura et Thiffany), Angelic Layer( Misaki avec Hikaru ou Ojiro), Crimson Hero, The one ( Lele et Ying( celui au yeux gris, si vous connaissez pas je le conseil je le lis sur lecture en ligne)), Tsubaki love( ou Kyo koi wa hajimemasu, Tsubaki et Tsubaki), Tsubasa chronicle( libre je les aime tous), Vampire Knight( Yuki et Kaname ou le avec le loup), Shugo Chara ( Amu et Ikuto), Kaichou wa maid-sama( Misaki et Usui) et après vaut mieux que je m'arrête... Adresse du Forum/Blog, ... : Mangas-éternels et peut être la caverne aux partitions Taille de L'image :libre Images Souhaitée : libre parce que sinon j'ai pas fini Couleur Principale : libre aussi Texte/Police : Lamiris Effet Souhaité :libre Animation : libre Autres : si il y en a qui ont plusieurs idées je vous laisse faire ^^, voila arigato d'avance ^^  _________________  Merci Mew ^^ |
|
 | |
Jaujo

Nb de Messages: 305 Age: 16 Inscrit le: 30/06/2011 Localisation: Dans une galaxie pas très lointaine
 | Sujet: Re: Un petit set s'il vous plait ^^ Ven 28 Oct - 0:18 | |
|  T'en a des mangas préféré oui ça en devient étourdissant _________________ Merci Angahrad pour le kit, il est super! Merci A-mew pour le cadeau Clic  Merci Serenity pour le blason |
|
 | |
Lamiris

| Sujet: Re: Un petit set s'il vous plait ^^ Ven 28 Oct - 11:07 | |
| Et encore il en manque --' au moins sa laisse du choix pour les personnes inspirés ^^ _________________  Merci Mew ^^ |
|
 | |
Alix

Nb de Messages: 14 Age: 12 Inscrit le: 27/10/2011
 | Sujet: Re: Un petit set s'il vous plait ^^ Ven 28 Oct - 14:31 | |
| Je t'es fais un set sur Amu j'espére que sa te plairas. ^^ | Spoiler: | | |  |
Qu'esque tu en pense ? :p |
|
 | |
Lamiris

| Sujet: Re: Un petit set s'il vous plait ^^ Ven 28 Oct - 15:59 | |
| Merci Alix, j'aime bien même si un petit peu flashi ^^ Si d'autres ce sentent inspiré je les laisse en faire ^^ _________________  Merci Mew ^^ |
|
 | |
Alix

| Sujet: Re: Un petit set s'il vous plait ^^ Ven 28 Oct - 16:21 | |
| Oui ^^ Si tu veut je peut l'assombrir un peu ? |
|
 | |
Lamiris

| Sujet: Re: Un petit set s'il vous plait ^^ Ven 28 Oct - 17:02 | |
| Si tu veux ^^ _________________  Merci Mew ^^ |
|
 | |
Jaujo

Nb de Messages: 305 Age: 16 Inscrit le: 30/06/2011 Localisation: Dans une galaxie pas très lointaine
 | Sujet: Re: Un petit set s'il vous plait ^^ Sam 29 Oct - 1:27 | |
| C'est super beau ce que t'as fais Alix 'cest vrai que c'est un peu flashi, mais super beau _________________ Merci Angahrad pour le kit, il est super! Merci A-mew pour le cadeau Clic  Merci Serenity pour le blason |
|
 | |
Alix

| Sujet: Re: Un petit set s'il vous plait ^^ Sam 29 Oct - 12:59 | |
| |
|
 | |
sared

Nb de Messages: 956 Age: 25 Inscrit le: 10/11/2008 Localisation: Au fiin fond de nul part !
 | |
 | |
Lamiris

| Sujet: Re: Un petit set s'il vous plait ^^ Sam 5 Nov - 21:20 | |
| Love Sared ! oui oui elle est toujours d'actu ^^ _________________  Merci Mew ^^ |
|
 | |
sared

Nb de Messages: 956 Age: 25 Inscrit le: 10/11/2008 Localisation: Au fiin fond de nul part !
 | Sujet: Re: Un petit set s'il vous plait ^^ Sam 5 Nov - 21:24 | |
| D'accord ^^, es ce que ça te convient .... tu a besoin de modification ! |
|
 | |
Lamiris

| Sujet: Re: Un petit set s'il vous plait ^^ Sam 5 Nov - 22:14 | |
| Sa me va merci Sared ^^
Pour les autres, si vous êtes inspirer la demande est toujours actif ^^ _________________  Merci Mew ^^ |
|
 | |
Lamiris

| Sujet: Re: Un petit set s'il vous plait ^^ Ven 9 Déc - 18:12 | |
| Bon je vais renouvelée cette demande si quelqu'un sa l'intéresse de me faire un set pour mon nouveau poste( celui de modératrice) qu'il ne gène pas, mais je vais filtré les mangas, c'est-à-dire que j'aimerais avoir un set avec un des manga suivant au choix: -Tsubasa chronicle -Card captor sakura -Tsubaki love -Kamichama karin tous avec les même personnage qu'au début.
Par contre si je vous embête dites le surtout que j'aille me cacher dans ma campagne... _________________  Merci Mew ^^ |
|
 | |
Elezia

Nb de Messages: 894 Age: 19 Inscrit le: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Un petit set s'il vous plait ^^ Ven 9 Déc - 22:12 | |
| Bon je vais voir ce que je peux te faire ^^ mais je ne te promet rien de magnifique parce que ça fait un bon bout que je ne travaille pas avec toshop & etc.... |
|
 | |
Lamiris

| Sujet: Re: Un petit set s'il vous plait ^^ Sam 10 Déc - 14:02 | |
| ok bin comme tu veux Elezia! se sera surement mieux que ce que je fais d'habitude... _________________  Merci Mew ^^ |
|
 | |
Shuichi

Nb de Messages: 1588 Age: 19 Inscrit le: 13/10/2008
 | Sujet: Re: Un petit set s'il vous plait ^^ Dim 15 Jan - 18:23 | |
| Juste pour savoir... ta commande est toujours d'actualité ? :) |
|
 | |
Lamiris

| Sujet: Re: Un petit set s'il vous plait ^^ Dim 15 Jan - 19:01 | |
| Oui elle l'ai toujours donc si tu es inspiré amuse-toi ^^ _________________  Merci Mew ^^ |
|
 | |
Elezia

| Sujet: Re: Un petit set s'il vous plait ^^ Dim 15 Jan - 21:10 | |
| Kikoo Lamiris je suis en train de travailler sur un kit TRC pour toi je ne l'ai pas encore terminée para que j'essaye des nouveau tutos mais des que j'aurais terminer je le poste ^^ |
|
 | |
Lamiris

| Sujet: Re: Un petit set s'il vous plait ^^ Lun 16 Jan - 13:04 | |
| Ok d'accord je suis pas pressée de toute façon donc à tout graphistes si inspiré je vous donne un peu de boulot ^^ ( ce sera toujours mieux que ce que je fais --') _________________  Merci Mew ^^ |
|
 | |
Shuichi

Nb de Messages: 1588 Age: 19 Inscrit le: 13/10/2008
 | Sujet: Re: Un petit set s'il vous plait ^^ Mer 18 Jan - 18:08 | |
| Voila ma petite participation :D  Lien : http://img72.imageshack.us/img72/935/lamirisava.png  Lien : http://img52.imageshack.us/img52/7959/lamirissign.png J'espère que ça te plaît :) (et je m'excuse pour la typo, je galère de plus en plus à trouver des effets sympa à faire...) |
|
 | |
Lamiris

| Sujet: Re: Un petit set s'il vous plait ^^ Ven 20 Jan - 23:20 | |
| I like Shuishi Merci ^^ il est très beau! _________________  Merci Mew ^^ |
|
 | |
Elezia

| Sujet: Re: Un petit set s'il vous plait ^^ Hier à 16:51 | |
| Lamiris ^^ C'est Shuichi XD XD (Je vénère ce Nom  ) Bon voici ma proposition ^^   Pour ma part, je suis contente du résultat ^^ |
|
 | |
| | Un petit set s'il vous plait ^^ | |
|