| | Concours : Fun n°8 (Les Cosplay) [Terminé] (Voir 2ème Tour) | |
|
| Votre Cosplay Favoris | | Shin | | 37% | [ 3 ] | | Sared | | 37% | [ 3 ] | | Kaigara | | 0% | [ 0 ] | | A-Mew | | 25% | [ 2 ] | | lamiris | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Serenity

Nb de Messages: 4703 Age: 27 Inscrit le: 23/09/2008 Localisation: Au Fin Fond de la Galaxie
 | Sujet: Concours : Fun n°8 (Les Cosplay) [Terminé] (Voir 2ème Tour) Mer 26 Oct - 12:00 | |
| ButLe But de ce Concours est de déterminer qui a le meilleur gout dans la catégorie "Images de Cosplay". Règles Chaque membre n'a le droit de proposer qu' une seule Image de Cosplay. (Le Cosplay peux provenir de n'importe quel Anime ou Manga. Vous pouvez également choisir une image de vous en Cosplay, si vous en avez deja fait ^^.) Si une Image a déjà été choisie celle ci ne peux pas être choisie une seconde fois.  Pour que votre participation soit validé, il faut impérativement me fournir : - L'Image que vous avez choisie (de préférence héberger en miniature) - Le titre de l'Anime ou du Manga duquel le Cosplay provient, ainsi que le nom du ou des personnages Date de fin : 14 Janvier Un sondage déterminera le gagnant.  Le Gagnant aura la satisfaction d'avoir le meilleurs gout en matière d'Image de Cosplay XD (Ben oui c'est juste un concours pour le fun :p). Bon hummm disons que le gagnant aura le droit de se choisir un grade spécial si il le souhaite. Néanmoins le grade spécial annulera les grades de bases et donc ne changera plus au fil des messages.  Et c'est parti faite vos propositions ^^ ParticipantsShin Sared Kaigara A-Mew lamiris 
Dernière édition par Serenity le Dim 5 Fév - 17:21, édité 7 fois |
|
 | |
Namine

Nb de Messages: 1093 Age: 22 Inscrit le: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Concours : Fun n°8 (Les Cosplay) [Terminé] (Voir 2ème Tour) Mer 26 Oct - 19:44 | |
| juste une question ! Les cosplays doit ce voir entièrement ? _________________ Mon signe astrologique et ->  Mes voisins sont ->   mais mon idéal et -> Stress à mort pour les examens =S ! |
|
 | |
Serenity

Nb de Messages: 4703 Age: 27 Inscrit le: 23/09/2008 Localisation: Au Fin Fond de la Galaxie
 | Sujet: Re: Concours : Fun n°8 (Les Cosplay) [Terminé] (Voir 2ème Tour) Jeu 27 Oct - 10:18 | |
| pas forcement enfin si y manque les pieds c'est pas grave xd mais il faut quand même qu'on puisse reconnaitre de quel perso il s'agit ^^ |
|
 | |
Shin

Nb de Messages: 319 Age: 20 Inscrit le: 12/04/2011
 | Sujet: Re: Concours : Fun n°8 (Les Cosplay) [Terminé] (Voir 2ème Tour) Dim 30 Oct - 18:05 | |
| Yes, je perticipe avec cette superbe image de Sailor Moon \o/  _________________  "...Je suis mon propre chemin et il est tout tracé...Je n'ai plus de larmes à verser et mon coeur est froid depuis longtemps...Je ne cherche pas le pardon, et faute d'avoir pu changer de voie, je continuerai à laisser des cadavres dans mon sillage, jusqu'à ce que mon destin me mène en enfer..."
|
|
 | |
sared

Nb de Messages: 964 Age: 25 Inscrit le: 10/11/2008 Localisation: Au fiin fond de nul part !
 | |
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Concours : Fun n°8 (Les Cosplay) [Terminé] (Voir 2ème Tour) Dim 30 Oct - 18:46 | |
| |
|
 | |
Lamiris

Nb de Messages: 715 Age: 16 Inscrit le: 11/06/2010 Localisation: quelque part
 | Sujet: Re: Concours : Fun n°8 (Les Cosplay) [Terminé] (Voir 2ème Tour) Dim 30 Oct - 19:36 | |
| Jolie ton image Shin >< lol _________________  Merci Elezia ^^ |
|
 | |
Kaigara

Nb de Messages: 97 Age: 19 Inscrit le: 29/08/2011 Localisation: Orléan, près de l'océan (hahaha)
 | Sujet: Re: Concours : Fun n°8 (Les Cosplay) [Terminé] (Voir 2ème Tour) Dim 30 Oct - 22:43 | |
| Shin... Tu vas pas me croire, mais j'y ai pensé à celle-là en plus ! XD !! Bref, voici ma contribution ^^ !! Je suis restée fixée trois cent ans dessus, tellement je la trouvais réussie ô_ô Luke Fon Fabre, de Tales of the Abyss (à la base c'est un jeu vidéo, mais il a été adapté en anime, je suppose que ça marche quand même ? ^^) | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Shin

Nb de Messages: 319 Age: 20 Inscrit le: 12/04/2011
 | Sujet: Re: Concours : Fun n°8 (Les Cosplay) [Terminé] (Voir 2ème Tour) Dim 30 Oct - 22:57 | |
| Comme le disait souvent un grand ami à moi, "L'essentiel c'est de participer" xD _________________  "...Je suis mon propre chemin et il est tout tracé...Je n'ai plus de larmes à verser et mon coeur est froid depuis longtemps...Je ne cherche pas le pardon, et faute d'avoir pu changer de voie, je continuerai à laisser des cadavres dans mon sillage, jusqu'à ce que mon destin me mène en enfer..."
|
|
 | |
Lamiris

| Sujet: Re: Concours : Fun n°8 (Les Cosplay) [Terminé] (Voir 2ème Tour) Dim 30 Oct - 23:09 | |
| Moi je dis tant qu'à participer autant que je mette une photo prise par mes soins au TGS sauf que j'hésite entre Rima et Sasuke.... _________________  Merci Elezia ^^ |
|
 | |
Serenity

| |
 | |
Kaigara

Nb de Messages: 97 Age: 19 Inscrit le: 29/08/2011 Localisation: Orléan, près de l'océan (hahaha)
 | Sujet: Re: Concours : Fun n°8 (Les Cosplay) [Terminé] (Voir 2ème Tour) Lun 31 Oct - 0:38 | |
| Merci Serenity ^^
Lamiris -> Bah, t'as pas une ptite préférence ? ^^ |
|
 | |
A-Mew

Nb de Messages: 1542 Age: 23 Inscrit le: 09/11/2008 Localisation: Dans ta faaaaaaaaaace !!! *coup de griffe*
 | Sujet: Re: Concours : Fun n°8 (Les Cosplay) [Terminé] (Voir 2ème Tour) Lun 14 Nov - 17:44 | |
| Je participe !! :) Alors voici = (Queen) Esther Blanchett du manga/anime "Trinity Blood"  _________________  Merchi mon Papy ! ♥  C'est chou les amoureux ♥ ♥ I Love My Mew Quote ♥ (Regardez ! Regardez ma citation dans mon pseudo !) Cliquez sur les petits n'animaux !  |
|
 | |
Lamiris

| Sujet: Re: Concours : Fun n°8 (Les Cosplay) [Terminé] (Voir 2ème Tour) Mar 27 Déc - 16:09 | |
| voici pour moi ^^ je n'aime pas bleach mais ya un pote dessus ( celui qui fait itsugaya avec les cheveux blanc tout a droite les autres, je les connais pas) et je trouve la photo pas mal.  _________________  Merci Elezia ^^ |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Concours : Fun n°8 (Les Cosplay) [Terminé] (Voir 2ème Tour) Mar 27 Déc - 17:25 | |
| Et voila les filles c'est rajoutée ^^ |
|
 | |
A-Mew

Nb de Messages: 1542 Age: 23 Inscrit le: 09/11/2008 Localisation: Dans ta faaaaaaaaaace !!! *coup de griffe*
 | Sujet: Re: Concours : Fun n°8 (Les Cosplay) [Terminé] (Voir 2ème Tour) Dim 1 Jan - 21:22 | |
| Le concours a été rallongé jusqu'au 14 janvier ! A vos recherches !! _________________  Merchi mon Papy ! ♥  C'est chou les amoureux ♥ ♥ I Love My Mew Quote ♥ (Regardez ! Regardez ma citation dans mon pseudo !) Cliquez sur les petits n'animaux !  |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Concours : Fun n°8 (Les Cosplay) [Terminé] (Voir 2ème Tour) Sam 14 Jan - 20:21 | |
| Et voila le concours est désormais terminé.
Il faut maintenant passer la la 2nd partie du concours : LES VOTES
Vous avez le choix entre plusieurs participants !!
Qui va gagner ?? C'est a vous de nous le dire ^^ |
|
 | |
ellewood84

Nb de Messages: 2028 Age: 27 Inscrit le: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Concours : Fun n°8 (Les Cosplay) [Terminé] (Voir 2ème Tour) Mar 17 Jan - 20:42 | |
| Je vote pour le cosplay choisi par Sared que je trouve vraiment très réussie !! :D _________________ Merci Ez' pour le set !! Bisous !! :D Et merci aussi ma Sared !!! I like that !! <3 Bisous !! |
|
 | |
Angahrad

Nb de Messages: 1550 Age: 31 Inscrit le: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Concours : Fun n°8 (Les Cosplay) [Terminé] (Voir 2ème Tour) Mer 18 Jan - 19:56 | |
| je les trouve tous très beaux alors je vote pour celui qui m'a fait rire! celui de shin _________________ Merci Shui |
|
 | |
Shuichi

Nb de Messages: 1584 Age: 19 Inscrit le: 13/10/2008
 | Sujet: Re: Concours : Fun n°8 (Les Cosplay) [Terminé] (Voir 2ème Tour) Mer 18 Jan - 21:43 | |
| J'ai voté pour Sared :D <3 |
|
 | |
A-Mew

| Sujet: Re: Concours : Fun n°8 (Les Cosplay) [Terminé] (Voir 2ème Tour) Ven 20 Jan - 19:50 | |
| J'aurais bien voté pour moi (parce que "whouuuuah il est trop beau mon cosplay *_*), mais j'avoue, Shin, c'est mérité ^^. Pour une fois, ta connerie sera récompensée... :P _________________  Merchi mon Papy ! ♥  C'est chou les amoureux ♥ ♥ I Love My Mew Quote ♥ (Regardez ! Regardez ma citation dans mon pseudo !) Cliquez sur les petits n'animaux !  |
|
 | |
sared

Nb de Messages: 964 Age: 25 Inscrit le: 10/11/2008 Localisation: Au fiin fond de nul part !
 | Sujet: Re: Concours : Fun n°8 (Les Cosplay) [Terminé] (Voir 2ème Tour) Ven 20 Jan - 20:53 | |
| - Hello ^^
J'ai voté pour le cosplay de A-Mew, que je trouve vraiment magnifique et très réussi ! Bravo aux autres participants ! =)
|
|
 | |
A-Mew

| Sujet: Re: Concours : Fun n°8 (Les Cosplay) [Terminé] (Voir 2ème Tour) Ven 20 Jan - 20:57 | |
| sared je t'aime *_* _________________  Merchi mon Papy ! ♥  C'est chou les amoureux ♥ ♥ I Love My Mew Quote ♥ (Regardez ! Regardez ma citation dans mon pseudo !) Cliquez sur les petits n'animaux !  |
|
 | |
Bunny

Nb de Messages: 1582 Age: 27 Inscrit le: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Concours : Fun n°8 (Les Cosplay) [Terminé] (Voir 2ème Tour) Dim 22 Jan - 21:52 | |
| Ils sont tous super ^^
@Shin : le tien il sort du lot mais il es trop delire mdrr
Je vote pour celui de Sared trop bien n_n |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Concours : Fun n°8 (Les Cosplay) [Terminé] (Voir 2ème Tour) Lun 30 Jan - 14:13 | |
| Ayant des execos le sondage a été rallonger d'une semaine ^^ |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Concours : Fun n°8 (Les Cosplay) [Terminé] (Voir 2ème Tour) Dim 5 Fév - 17:23 | |
| |
|
 | |
| | Concours : Fun n°8 (Les Cosplay) [Terminé] (Voir 2ème Tour) | |
|