| | RECRUTEMENT DE GRAPHISTES | |
|
| Auteur | Message |
|---|
A-Mew

Nb de Messages: 1542 Age: 23 Inscrit le: 09/11/2008 Localisation: Dans ta faaaaaaaaaace !!! *coup de griffe*
 | Sujet: RECRUTEMENT DE GRAPHISTES Sam 5 Nov - 14:58 | |
| ~ Recrutement ~  Oyez Oyez braves membres !Aujourd’hui annonce une nouvelle ère : Un staff frais !! En effet, nous vous annonçons avec émotion : « Mangas-Eternels recherche de nouveaux graphistes ! » Toute personne susceptible d’utiliser un logiciel de graphisme peut postuler. Bien sûr, un choix sera fait. Plusieurs membres pourront être pris. Petit topo : « Un Graphiste, qu’est-ce que c’est ? » Le graphiste est un membre de Mangas-Eternels (ah ben oui) qui a la capacité (le pouvoir mouahahah) de faire des créations graphiques. Il a pour meilleur ami son logiciel de graphisme (Photoshop, Gimp, Photophiltre, etc.). Son but est de répondre aux commandes des membres du forum (demande artistique). Il se doit d’être un minimum présent (il ne fait pas 1 commande tout les 2 mois par exemple). Ses avantages sont divers : Il est admiré, il peut voir ses créations mises et faire partie du staff le plus envié de l’univers = NOUS. Tout le monde à ses chances, il ne faut surtout pas hésiter ! Les anciens membres, comme les nouveaux, peuvent postuler.
Si vous êtes intéressés par ce poste laissez un message ici ou envoyez moi un Mp.
Nous espérons avoir des réponses positives (sinon Mew mords).
Avec tout mon amour de chat, A-Mew
|
_________________  Merchi mon Papy ! ♥  C'est chou les amoureux ♥ ♥ I Love My Mew Quote ♥ (Regardez ! Regardez ma citation dans mon pseudo !) Cliquez sur les petits n'animaux !  |
|
 | |
Lamiris

Nb de Messages: 715 Age: 16 Inscrit le: 11/06/2010 Localisation: quelque part
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT DE GRAPHISTES Sam 5 Nov - 15:40 | |
| Désolé Mew mais mon meilleurs ami ou plus mes meilleurs amis sont les mangas et etc... _________________  Merci Elezia ^^ |
|
 | |
Angahrad

Nb de Messages: 1550 Age: 31 Inscrit le: 04/10/2008
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT DE GRAPHISTES Dim 6 Nov - 20:26 | |
| | Lamiris a écrit: | | Désolé Mew mais mon meilleurs ami ou plus mes meilleurs amis sont les mangas et etc... |
c'est vrai que je suis blonde, mais là, vraiment, je n'ai rien compris à ta réponse...? _________________ Merci Shui |
|
 | |
aku

Nb de Messages: 70 Age: 22 Inscrit le: 23/10/2011
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT DE GRAPHISTES Dim 6 Nov - 21:01 | |
| moi je propose synystra qui a beaucoup de talent XP
(ho de quoi il se mêle l'autre XD)
je me propose pas je suis on va dire en apprentissage V.V |
|
 | |
Yurietsute

Nb de Messages: 1040 Age: 19 Inscrit le: 16/01/2009
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT DE GRAPHISTES Dim 6 Nov - 21:31 | |
| | Angahrad a écrit: | | Lamiris a écrit: | | Désolé Mew mais mon meilleurs ami ou plus mes meilleurs amis sont les mangas et etc... |
c'est vrai que je suis blonde, mais là, vraiment, je n'ai rien compris à ta réponse...? |
Je pense que c'est une tournure pour dire qu'elle n'a pas les compétences requise pour être graphiste =). _________________  Merci beaucoup Sared ^^ |
|
 | |
A-Mew

Nb de Messages: 1542 Age: 23 Inscrit le: 09/11/2008 Localisation: Dans ta faaaaaaaaaace !!! *coup de griffe*
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT DE GRAPHISTES Lun 7 Nov - 1:59 | |
| Surtout qu'on est surtout intéressé par ceux qui peuvent ^^...
aku> ben si elle peut faire autre chose que des photomanips, elle a toute ses chances :). Et puis, il suffit toi ! Va t'entraîner !!! _________________  Merchi mon Papy ! ♥  C'est chou les amoureux ♥ ♥ I Love My Mew Quote ♥ (Regardez ! Regardez ma citation dans mon pseudo !) Cliquez sur les petits n'animaux !  |
|
 | |
aku

Nb de Messages: 70 Age: 22 Inscrit le: 23/10/2011
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT DE GRAPHISTES Lun 7 Nov - 11:11 | |
| @ A-Mew> nan mais moi je suis une cacahuete ... >.< mais je sais prendre d'assez belle photo XP |
|
 | |
Shuichi

Nb de Messages: 1584 Age: 19 Inscrit le: 13/10/2008
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT DE GRAPHISTES Lun 14 Nov - 17:10 | |
| Perso je veux bien me proposer, je l'ai toujours été je crois mais je sais plus si j'y compte toujours ou non XD enfin bref Shuichi est toujours là =D |
|
 | |
A-Mew

| Sujet: Re: RECRUTEMENT DE GRAPHISTES Lun 14 Nov - 17:16 | |
| Ah ben voilà ! Une grosse annonce sur la page du fofo et les candidatures commencent ! :D
Je retiens mon petit papy !
J'attends un peu plus de candidatures, puis je préviens au fur et à mesure pour la suite ;) . _________________  Merchi mon Papy ! ♥  C'est chou les amoureux ♥ ♥ I Love My Mew Quote ♥ (Regardez ! Regardez ma citation dans mon pseudo !) Cliquez sur les petits n'animaux !  |
|
 | |
Naoi-Chan

Nb de Messages: 19 Age: 21 Inscrit le: 25/12/2011 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT DE GRAPHISTES Jeu 29 Déc - 18:16 | |
| Puisque les nouveaux peuvent se proposer, me voilà! Je ne sais pas si j'ai un talent particulier, c'est pas à moi de le dire, en tout cas j'adore "grapher". J'utilise de bons logiciels et surtout, je suis prête à répondre à un rythme de commande acceptable (plus d'une commande tous les deux mois, c'est sûr ^^).
Voilà pour ma candidature! :) |
|
 | |
A-Mew

| Sujet: Re: RECRUTEMENT DE GRAPHISTES Sam 14 Jan - 23:25 | |
| Merci de ta participation :). Je prends note.
Par contre, il serait assez bien que tu crées une galerie dans la partie "Les Artistes", histoire de nous faire une idée et de nous montrer tes talents :) . _________________  Merchi mon Papy ! ♥  C'est chou les amoureux ♥ ♥ I Love My Mew Quote ♥ (Regardez ! Regardez ma citation dans mon pseudo !) Cliquez sur les petits n'animaux !  |
|
 | |
Naoi-Chan

| Sujet: Re: RECRUTEMENT DE GRAPHISTES Sam 28 Jan - 12:03 | |
| Oï! C'est tout moi ça, j'ai pas dû surveiller les réponses du topic ou alors si je l'ai fait je suis passée à côté! Est-il encore temps? Je vais tout de même faire une galerie au cas où ^^ |
|
 | |
A-Mew

| Sujet: Re: RECRUTEMENT DE GRAPHISTES Sam 28 Jan - 14:40 | |
| Ne t'inquiètes pas ce sujet reste de façon régulière pour l'instant :) .
Très bien, je vais jeter 1 oeil à ta galerie avec les autres admins et nous te diront notre avis :) . _________________  Merchi mon Papy ! ♥  C'est chou les amoureux ♥ ♥ I Love My Mew Quote ♥ (Regardez ! Regardez ma citation dans mon pseudo !) Cliquez sur les petits n'animaux !  |
|
 | |
Naoi-Chan

| Sujet: Re: RECRUTEMENT DE GRAPHISTES Sam 28 Jan - 14:42 | |
| |
|
 | |
| | RECRUTEMENT DE GRAPHISTES | |
|