|
|
| | Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Serenity

Nb de Messages: 4660 Age: 27 Inscrit le: 23/09/2008 Localisation: Au Fin Fond de la Galaxie
 | Sujet: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Jeu 2 Oct - 12:11 | |
| Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ?
(Éditer pour faire votre mise a jours. Merci.)
Animes Complet/En CoursAh! My Goddess Oav Ah! My Goddess - Le Film Ah! My Goddess TV Ah! My Goddess TV 2 Ah! My Goddess TV Special Aishiteruze Baby Ai Yori Aoshi Ai yori Aoshi ~Enishi~ Ai yori Aoshi Enishi - Beautiful Snow Angel Sanctuary Angelic Layer Ayashi No Ceres Bastard Card Captor Sakura Saison 1,2 & 3 Card Captor Sakura Film 1 Card Captor Sakura Film 2 Chobits + Chibits : Sumomo and Kotoko Deliver Chrno Crusade D.N.Angel DearS Elfen Lied + Tv-s Erementar Gerad Evangelion + The end of Evangelion + Death and Rebirth Fruits Basket Full Moon wo Sagashite Full Moon wo Sagashite Special Fushigi Yugi Fushigi Yugi : The Mysterious Play Fushigi Yugi Gaiden Novels Fushigi Yugi Eikoden : The Mysterious Play Gokusen Guardian Hearts Iketeru Futari Inuyasha Itsudatte My Santa Kaichou wa Maid-sama Kimi ga Nozomu Eien Kimi Ni Todoke Love Hina Love Hina - Selection Finale Love Hina Spécial - Christmas Love Hina Spécial - Spring Love Hina Again Lovely Complex Maburaho Mahô Sensei Negima Mahô Sensei Negima ! OAV Natsu Mahô Sensei Negima ! OAV Haru Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Mahou Shoujo Lyrical Nanoha A's Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS Mahoromatic Mahoromatic - Something more beautiful Mahoromatic Summer Special Mahoromatic Winter Special Mai-HiME Mai-Otome Mai Otome Zwei Mai-Otome 0 : Cipher Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo! Midori no Hibi Narue No Sekai Negima !? Onegai Teacher + Oav Onegai Twins + Oav Ouran High School Host Club Peach Girl Pretear Psychic Academy Rizelmine Rosario + Vampire Rosario + Vampire Capu2 Rozen Maiden Rozen Maiden Träumend Rozen Maiden – Ouverture Sailor Moon + 3 Spéciaux + Mini-Film SMR - Film - Les fleurs maléfiques SMS - Film - La princesse Kaguya SMSS - Ami's First Love SMSS - Film - Les 9 sailors réunies, le miracle des rêves! Shakugan no SHANA Shakugan no SHANA OAV Shakugan no Shana Le Film Shakugan no SHANA II Shugo Chara Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Saison 2 Tsubasa Chronicle - Tori Kago no Kuni no Himegumi Tsubasa Tokyo Revelations UFO Princess Valkyrie UFO Princess Valkyrie - Special UFO Princess Walkyrie - December Nocturne UFO Princess Valkyrie Deluxe UFO Princess Valkyrie - Toki to Yume to Ginga no Utage Vampire Knight Vampire Knight Guilty Video Girl Ai Wedding Peach DX Zero no Tsukaima (S1) Zero no Tsukaima - Futatsuki no Kishi (S2) Zero no Tsukaima ~Princess no Rondo~ Mangas/ScansAi Wo Utau Yori Ore Ni Oboreru Akuma na Motokare Angelic Layer Atashi no Okiniiri (My Love) Ayashi No Ceres Baiser sous un ciel nocturne Card Captor Sakura Charisma Doll Chobits Chupa ! Clair De Lune Elfen Lied Embrasse moi très fort Firecracker is melancholy Fruits Basket Full moon wo sagashite Fushigi Yugi Gaman Dekinai Get Chu Hoshigari Love Dollar Hot Cherry I Can't Tell Anyone Ikenai teacher, iketeru darling Itsudatte My Santa Iya x Shite Jikiru de Haido na Kare Kamikaze Kaitou Jeanne Kare first love Kawai Ore-Sama Kiss x Miss Kodomo no Omocha Koiboku (Pour nous qui commençons à aimer) Lilim Kiss Love Hina Love Lesson.com Love Monster Lui ou Rien Maji Love Make Love Shiyo Mamotte Agemasu Marmalade Boy Mermaid Melody Meru Puri Mint na Bokura Moe Kare!! Negima Oishii Study Ookami Nanka Kowaikinai !! Peach Girl Penguin brothers Sailormoon Sailor V Secret Housemate Sexy Guardian Shinshi Dômei Cross Shôjô Eve Un cou pour le vampire Un prince exposé Uwasa no Midori-kun Vampire Knight W Pinch Zenbu Kimi No Mono
Dernière édition par Serenity le Sam 17 Juil - 14:03, édité 1 fois |
|  | | Shuichi

Nb de Messages: 1588 Age: 19 Inscrit le: 13/10/2008
 | Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Mer 22 Oct - 11:15 | |
| Pour voir ma collection de mangas, vous pouvez aller voir sur ce site XD Collec mangas de Shuichi |
|  | | Bételgeuse

Nb de Messages: 295 Age: 29 Inscrit le: 20/10/2008 Localisation: France
 | Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Ven 12 Déc - 10:48 | |
| Ma collection manga: Ai non stop Ai suru hito Aime-moi jeune fille Amour de vacances Angelic layer C'est pour ça que je t'aime Candy kiss Card captor Sakura Cat's eye Clamp anthology Darling la recette de l'amour Déclic sensuel Deep kiss Deep sex Dis moi que tu m'aime Donne moi ton amour Et Cetera Georgie Global garden Hana yori dango (en cours) Itadakimatsu (en cours) Jeux amoureux Kimagure Orange road roman La rose de Versailles - Lady Oscar Lady Gwendoline (en cours) Le jeu du hasard Let's volley ball Ma petite maîtresse (en cours) Magic knight rayearth Mars Moryo kiden Nana (en cours) Psychic academy Réincarnation - Please save my earth Réincarnation II - Embraced by the moonlight (en cours) RG Veda Sailor Moon Sailor V Seimaden Step up love story (en cours) The queen's knight (en cours) Tous les jours avec toi Tsubasa, reservoir chronicle (en cours) Utena, la fillette révolutionnaire Yamanote
Ma collection d'anime: Candy +film vf Cat's eye vf Creamy merveilleuse Creamy vf et Vostfr Cynthia ou le rythme de la vie vf/vostfr Jeanne et Serge vf Lady Gwendoline (coffret 1)vf Laura ou la passion de théâtre vf Lucile amour et rock'n'roll vf Magic knight rayearth série+oav vostfr Nadia le secret de l'eau bleu + film vf et vostfr Sailor Moon vostfr Sailor R + film vostr Peach girl vostfr Princesse Sarah vf
Dernière édition par Bételgeuse le Ven 23 Jan - 18:38, édité 1 fois |
|  | | ellewood84

Nb de Messages: 2029 Age: 27 Inscrit le: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Mar 23 Déc - 17:51 | |
| Animés :
- Ah My Goddess !, - Air TV, - Bleach, - Blood +, - Bakemonogatari, - Card Captor Sakura, - Chobits, - Clannad After Story, - Clannad TV, - Claymore, - Code Geass, - Death Note, - Devil May Cry, - EF - A Tales Of Melodies, - Ef - A Tales Of Memories, - Erementar Gerad, - Fruits Basket, - Fushigi Yugi, - Gundam Seed, - Gundam Seed Destiny, - Gundam Wing, - Hana Yori Dango, - Itazura No Kiss, - Kanon 2006, - Kamichu, - Kare Kano, - Kaze No Stigma, - Koihime Musou, - Kurau Phantom Memory, - Kuroshitsuji, - La Corda D'Oro, - L'Arme Ultime, - Love Hina, - Lovely Complex, - Lucile, Amour Et Rockn'roll, - Macross Frontiere, - Magic Knight Rayheart, - Mahou Sensei Negima, - Mai Otome, - Mai Z-Hime, - Mai Z-Hime Zwei, - Marmalade Boy, - Max Et Compagnie, - Nicky Larson, - Nodame Cantabile, - Nodame Cantabile Paris Hen, - Peach Girl, - Pretear, - Ranma 1/2, - Roméo X Juliet, - Rosario + Vampire, - Sailormoon, - Shakugan No Shana, - Shangri La, - Shingetsutan Tsukihime, - Shuffle, - Step Up Love Story, - Suzuka, - Tengen Toppa Gurren Lagann, - Tenjou Tenge, - Tsukuyumi Moon Phase, - Vampire Knight, - Zero No Tsukaima.
Mangas :
- Alice 19th, - Ayashi No Ceres, - Binetsu Shojo, - Fruits Basket, - Fushigi Yugi, - H3 School, - Hana Yori Dango, - Kare First Love, - Koko Debut, - L'Amour A Tout Prix, - Le Grand Amour De Vénus, - Lollipop, - Lovely Complex, - Lovely Devil, - Marmalade Boy, - Meru Puri, - Parfait Tic !, - Parmi eux - Hanakimi, - Pink Diary, - Pretear, - Shinobi Life, - Twinkle Stars, - Ultramaniac, - Vampire Knight, - Ah My Goddess, - Angel Sanctuary, - Angelic Layer, - Atashi Wa Bambi, - Black Cat, - Bleach, - Card Captor Sakura, - C'Était nous, - Charisma Doll, - Chobits, - Complex, - Death Note, - DN Angel, - Fairy Cube, - Fairy Tail, - Full Moon, - Get Chu, - Global Garden, - Good Morning Call, - Great Teacher Onizuka, - Hiatari Ryoukou, - Imadoki, - Inuyasha, - I's, - Je Ne Suis pas Un Ange, - Kare Kano, - Kenshin Le Vagabond, - Love Hina, - Lui Ou Rien, - Mahou Sensei Negima, - Mars, - Mint Na Bokura, - Nana, - Paradise Kiss, - Peach Girl, - Penguin Brothers, - Ranma 1/2, - Rosario + Vampire, - Sailor Moon, - Sexy Guardian, - Suzuka, - Tokyo Babylon, - Tsubasa Reservoir Chronicle, - Wanted, - Wjuliette, - X De Clamp, - XXX Holic.
Dramas et Films Asiatiques :
- Full House, - My Boss My hero, - Koizora, - Heavenly Forest, - Kimi Ni Shika Kikoenai, - Lovely Complex, - Say Hello For Me, - Stranger Mukoh Hadan, - Virgin Snow, - Dragon Zakura, - Devil Beside You, - Why Why Love, - Heaven's Tree, - Majo No Jouken, - Nana, - Nodame Cantabile, - Hana Yori Dango (1, 2 + film) - It Started With A Kiss, - They Kiss Again, - Akai Ito, - My Girl.
Dernière édition par ellewood84 le Mar 16 Mar - 22:51, édité 2 fois |
|  | | Sirene1703

Nb de Messages: 343 Age: 14 Inscrit le: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Jeu 22 Jan - 15:53 | |
| Moi j'en ai un peu:
Tokyo mew mew Tome 1 Chocola et Vanilla tome 1 Mirmo Tome 2 Et je sais plus quoi encore |
|  | | tsuki-chan

Nb de Messages: 96 Age: 15 Inscrit le: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Jeu 22 Jan - 18:09 | |
| Notre collec' mangas (Meroku & Moi):
- Moi et mon ange gardien - Suzuka - Evangelion - Honey Bitter - MArmalade Boy - H3 School - Ai non-Stop - Tokyo mew mew - Aria - Dragon Ball - Digi Charat - Ayashi no ceres - Mink - Full Metal Alchemist - Detective Conan - DN angel - Bleach - Love Hina - Random Walk - Mirumo - Ultramaniac - MErmaid Melody - Chobits - Mint na Bokura - Ceux qui ont des ailes - School Rumble - Full Moon - Alice 19th - Negima - Fruits Basket - Angel Sanctuary
Les Autres, que j'ai surement cité dans d'autres sections, je l'ai emprunté a la biblio' =). Nos Animes: - Fruits Basket - Slayers Les autres c'est une bonne cop' qui nous les a prétés . |
|  | | Amu

Nb de Messages: 164 Age: 20 Inscrit le: 26/09/2008
 | Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Ven 23 Jan - 21:29 | |
| Ma collection de mangas: Alice 19th - tomes 1 à 7 Académie Alice - tomes 1 à 5 Air Gear - tomes 1 à 13 Aishiteruze Baby (Babe my Love, mais le titre est mieux en japonais! xD) - tomes 1 à 7 Angelic Layer - tomes 1 à 4 Café Kichijoji - tomes 1 à 3 Card Captor Sakura Anime Comics tomes 1 à 10 Card Captor Sakura - tomes 1 à 12 Chobits - tomes 1 à 8 Chocola & Vanilla - tomes 1 à 8 Clamp School Détective - tomes 1 à 3 Color - tome 1 Complex - tomes 1 à 5 Détective Conan - tomes 1 à 58 Electric Hands - tome 1 Fairy Tail - tomes 1 à 4 Fruits Basket - tomes 1 à 23 Fruist Basket Character Book - tome 1 Fruits Basket Fan Book - tome 1 Fushigi Yugi - tomes 1 à 8 Fushigi Yugi ~ La Légende de Gembu ~ - tomes 1 à 4 Gakuen Heaven - tomes 1 à 3 Gunslinger Girl - tomes 1 à 10 Ichigo 100% - tomes 1 à 7 La Fille des Enfers - tomes 1 à 4 Le Jeu du chat et de la souris - tome 1 Les Triplées - tomes 1 et 2 Loki le détective Mythologique - tomes 1 à 4 Magic Knight Rayearth - tomes 1 à 6 Mär - tomes 1 à 10 Marmalade Boy - tomes 1 à 8 Mermaid Melody - tomes 1 à 7 Mint Na Bokura - tomes 1 à 6 Negi Ma - tomes 1 à 16 Neuro le mange-msytères - tomes 1 à 4 Pink Diary - tomes 1 à 8 Playboy Café - tomes 1 à 4 Pure Love - tome 1 Psychic Academy - tomes 1 & 2 Reiko the Zombie Shop - tomes 1 à 11 Rex - tome 1 Rockin Heaven - tome 1 Sawako - tome 1 Si ton voeu se réalise - tome 1 Tokyo Mew Mew - tomes 1 à 7 Tokyo Underground - tomes 1 à 9 Tsubasa Reservoir Chronicle - tomes 1 à 20 Ultra Maniac - tomes 1 à 5 World Embryo - tomes 1 à 3 X de Clamp - tomes 1 à 6 Double Volume XXX Holic - tomes 1 à 12 Yakitate Japan - tomes 1 & 7 Yamato Nadeshiko - tomes 1 & 2 Yuma à la conquête du monde - tomes 1 & 2
Ma collection d'animés: Aihiteruze Baby - coffret 1 & 2 Card Captor Sakura - saison 1, 2 & 3 Card Captor Sakura - film 1: Le voyage à Hong-Kong Card Captor Sakura - film 2: La carte Scellée Cat's Eye - coffret 1, 2 & 3 Détective Conan - dvd 1 à 6 Détective Conan - Film 1: Le Gratte-ciel Infernal Détective Conan - Film 2: La 14e Cible Détective Conan - Film 3: Le Magicien de la fin du siècle Détective Conan - Film 4 Gunslinger Girl - coffret intégral Kiki la petite sorcière Magister Negima - Volumes 1, 2 & 3 Magister Negima OAV Le château ambulant Le château dans le ciel Le tombeau des lucioles Le voyage de Chihiro Les contes de Terremer Love Hina - coffret intégral collector Mon voisin Totoro Nausicaa de la vallée du vent Origine Princesse Mononoké Pompoko Porco Rosso Sakon le ventriloque Shin Negima?! - volumes 1, 2 & 3 Tsubasa Reservoir Chronicle - intégrale saison 1 & 2 Tsubasa Reservoir Chronicle - le film XXX Holic - le film |
|  | | pinklinh

Nb de Messages: 154 Age: 21 Inscrit le: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Ven 30 Jan - 17:23 | |
| Animes : Ayashi No Ceres Card Captor Sakura Cat's Eye Fruits Basket Fullmetal Alchemist Jeanne & Serge Lady Georgie Lady Oscar Naruto Pretear Sailor Moon Saint Seiya Kiki la petite sorcière Le chateau ambulant Le chateau dans le ciel Le royaume des chats La traversée du temps Le voyage de Chihiro Mon voisin Totoro Princesse Mononoké
Mangas : Ayashi No Ceres Card Captor Sakura Fruits Basket Fushigi Yugi : la légende de Gembu La Rose de Versailles Pretear Et des achats à venir .... |
|  | | lostboy14

Nb de Messages: 69 Age: 24 Inscrit le: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Mar 3 Fév - 7:03 | |
| Pffuiou, avec mon étagère pleine a craquer de DVD et de Mangas je mettrais une journée entière à vous les écrire. Trier entre romans et DVD de séries TV... Eula ca me fait penser qu'il faudrais que je tris et range ca mieux lol ;P |
|  | | Sebb-sama

Nb de Messages: 218 Age: 29 Inscrit le: 08/12/2008 Localisation: loin de chez vous
 | Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Mer 4 Fév - 19:58 | |
| Voici ma liste de mangas:
- Angel Sanctuary (20 tomes) - Ashman (1 tome) - Angel Heart (tomes 1 à 26) - Azumanga Daioh (4 tomes) - Aï Non-Stop! (8 tomes) - Alive (1 tome) - Anne Freaks (scans, 4 tomes) - L'Apprenti Manga-ka (1 tome) - Akira Toriyama: Histoires courtes (3 tomes) - Angelic Layer (scans, 5 tomes) - Abara (2 tomes) - Ayashi no Ceres (scans, 14 tomes)
- Batman: l'enfant des rêves (2 tomes) - Blood The Last Vampire (1 tome) - Blood+ (5 tomes) - Blame! (10 tomes) - Banana Fish (19 tomes) - Black Cat (20 tomes) - Berserk (tomes 1 à 29) - Bleach (tomes 1 à 30) - Bastard!! (tomes 1 à 6) - Beet The Vandel Buster (tomes 1 à 6) - Blue Heaven (3 tomes) - Baby Birth (2 tomes) - Blue Dragon (tomes 1 et 2)
- City Hunter (36 tomes) - Le Cadeau de l'ange (1 tome) - Cowa! (1 tome) - Capitaine Albator (5 tomes) - Clamp School Detectives (3 tomes) - Captain Tsubasa (37 tomes) - Captain Tsubasa: World Youth (18 tomes) - Captain Tsubasa: World Youth "special edition" (1 tome) - Card Captor Sakura (édition double, tomes 1 à 3) - Chobits (8 tomes) - Collection Shonen 2003 (10 tomes) - Collection Shonen 2004 (10 tomes) - Collection Shonen 2005 (10 tomes) - Chrno Crusade (8 tomes) - Claymore (tomes 1 à 12) - Comte Cain 1: La Juliette oubliée (1 tome) - Comte Cain 2: L'éclosion (1 tome) - Comte Cain 3: Kafka (1 tome) - Comte Cain 4: La marque du bélier rouge (2 tomes) - Comte Cain 5: God Child (8 tomes) - C'était nous (tomes 1 à 7) - Cat's Eye (scans, 10 tomes)
- Dragon Ball (42 tomes) - D.N.A² (5 tomes) - Dukalyon (2 tomes) - Devil Devil (15 tomes) - Détective Conan (tomes 1 à 37) - Duds Hunt: The Network Survival Game (1 tome) - Death Note (12 tomes) - Dragon Fall (10 tomes + 1 one-shot) - D.Gray-man (tomes 1 à 14) - Dragon Quest: La quête de Daï (tomes 1 à 13) - Détenu 042 (5 tomes) - Detroit Metal City (tomes 1 à 3)
- ES: Eternal Sabbath (8 tomes) - Elle et lui -Kare Kano- (21 tomes) - Exaxxion (scans, 8 tomes)
- Family Compo (14 tomes) - Fruits Basket (23 tomes) - Fullmetal Alchemist (tomes 1 à 19) - Fushigi Yugi (scans, 18 tomes) - Flag Fighter (scans, 5 tomes) - Fairy Tail (tomes 1 à 5)
- Gunnm (9 tomes + 6 tomes, édition grand format) - Gunnm: Last Order (tomes 1 à 11) - GTO (25 tomes) - Gokinjo (7 tomes) - Gyo (2 tomes) - Goth (1 tome) - Gunsmith Cats (édition double, 4 tomes) - Gunsmith Cats Burst (tomes 1 à 4) - Gon (7 tomes) - Get Backers (tomes 1 à 31) - Genshiken (tomes1 à 8) - Gantz (tomes 1 à 23)
- Heat (tomes 1 à 12) - Hot Gimmick (12 tomes) - Hajime no Ippo (scans, tomes 1 à 83) - H2 (tomes 1 à 14) - Hungry Heart (8 tomes) - Hoshin (23 tomes) - L'histoire des 3 Adolf (scans, 4 tomes)
- I''s (15 tomes) - I'll (14 tomes + 1 one-shot)
- Je ne suis pas un ange (4 tomes) - Japan (1 tome)
- Kenshin, le vagabond (28 tomes) - Kajika (1 tome) - Keeper Coach (1 tome) - Ken le survivant (scans, 27 tomes) - Katsuo (scans, 10 tomes)
- Love Hina (14 tomes) - Le loup du stade (2 tomes) - Last Quarter (3 tomes)
- Magic Knight Rayearth (6 tomes) - Mélodie de Jenny (1 tome) - Monster (18 tomes) - Mobile Suit Gundam: The Origin (tomes 1 à 12) - Mobile Suit Gundam: The Blue Destiny (1 tome) - Mobile Suit Gundam Wing (3 tomes) - Mobile Suit Gundam Wing: Battlefield of Pacifist (1 tome) - Mobile Suit Gundam Wing: Endless Waltz (1 tome) - Mobile Suit Gundam Wing: G-Unit (3 tomes) - Mobile Suit Gundam Wing: Episode Zero (1 tome) - MPD-Psycho (tomes 1 à 12) - Moi, Tarô Misaki (1 tome) - Mars (15 tomes + 1 one-shot) - Metropolis (1 tome) - Mahô Sensei Negima (tomes 1 à 17) - Midory Days (8 tomes) - Manhole (2 tomes) - M (1 tome) - My Santa (1 tome)
- Neon Genesis Evangelion (tomes 1 à 11) - Neon Genesis Evangelion: The Iron Maiden 2nd (tomes 1 à 4) - Neon Genesis Evangelion: Plan de complémentarité Ikari Shinji (tomes 1 à 3) - Nana (tomes 1 à 19) - Naruto (tomes 1 à 40) - Nekomajin (1 tome) - Ninku (9 tomes) - Néji (1 tome) - Noise (1 tome) - Nausicaä de la vallée du vent (scans, 7 tomes)
- Orion (2 tomes) - One Piece (tomes 1 à 47) - Otogi Matsuri (tomes 1 à 10) - Oh-Roh (1 tome) - Oh-Roh-Den (1 tome)
- Quartier lointain (scans, 2 tomes)
- Psychometrer Eiji (25 tomes) - Planètes (4 tomes) - Paradise Kiss (4 tomes) - Panzer Princess Punié (1 tome) - Please Teacher! (2 tomes)
- RG Veda (10 tomes) - Rash!! (2 tomes) - Riot (2 tomes) - Rave (35 tomes) - Racaille Blues (42 tomes) - Rookies (24 tomes) - Ray (7 tomes + 1 one-shot) - Rainbow (tomes 1 à 13) - RahXephon (3 tomes) - Robot (tome1) - Real (tomes 1 à 7) - Reset (1 tome) - Rose Hip Rose (4 tomes) - Rose Hip Zero (tomes 1 à 3)
- Sous un rayon de soleil... (3 tomes) - Star Wars épisode I: La menace fantôme (1 tome) - Saint Seiya (28 tomes) - Saint Seiya: Episode G (tomes 1 à 14) - Saint Seiya: The Lost Canvas (tomes 1 à 4) - Sandland (1 tome) - Spirale (3 tomes) - Strain (5 tomes) - Slam Dunk (31 tomes) - Shaman King (32 tomes) - Samurai Deeper Kyo (38 tomes) - Saiyuki (9 tomes) - Saiyuki Reload (tomes 1 et 2) - Sanctuary (12 tomes) - Shin Shunkaden (1 tome) - Samurai Champloo (2 tomes) - Satan 666 (19 tomes) - Someday's Dreamers (2 tomes) - Shiba Inu (1 tome) - School Rumble (tome 1)
- Le Temps des cerisiers (1 tome) - Tokyo Babylon (7 tomes) - 20th Century Boys (22 tomes) - 21st Century Boys (2 tomes) - Tomié (3 tomes) - Trigun (2 tomes) - Trigun Maximum (tomes 1 à13) - Tsubasa Reservoir Chronicle (tomes 1 à 20) - La Traversée du temps (1 tome) - Tokkô (3 tomes)
- Video Girl Aï/Len (15 tomes) - Le Voleur aux cent visages!! (2 tomes) - Vagabond (tomes 1 à 28)
- Wolverine: Snikt! (1 tome)
- X de Clamp (tomes1 à 18) - xxx Holic (tomes 1 à 12)
- Young GTO! -Shonan Junaï Gumi- (tomes 1 à 28) - Yû Yû Hakusho (19 tomes) - Yu-Gi-Oh! (38 tomes) - Yakitate!! Ja-pan (tomes 1 à 12) - Yotsuba & (tomes 1 à 8) - Yaiba (tomes 1 à 6)
- Zetman (1 one-shot + tomes 1 à 10) - Zed (1 tome) - Zombie Powder (scans, 4 tomes)
Voilà pour les mangas, les animés dans un autre post.
Dernière édition par Sebb-sama le Mar 10 Mar - 13:15, édité 6 fois |
|  | | ellewood84

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Jeu 5 Fév - 11:22 | |
| Seb toujours imbattable à ce niveau là !! :p  |
|  | | Bunny

Nb de Messages: 1596 Age: 27 Inscrit le: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Jeu 5 Fév - 11:57 | |
| C'est clair  la liste de ouf que tu as c'est impressionnant  |
|  | | louve

Nb de Messages: 46 Age: 24 Inscrit le: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Ven 20 Fév - 19:31 | |
| manga papier :
- fruit basket - Ayashi No ceres
Anime :
- Love hina - X - saiyuki - paranoia agent - gensuken - GTO - louie the rune soldier - chrono crusade - ichigo 100% - gungrave - cowboy bebop - rec - yamato nadeshiko schichi henge - blood + - peach girl - lovely complex - death note
très peu pour le moment mais je compte bien étoffer ma collection ^^ |
|  | | Saiyuki

Nb de Messages: 13 Age: 19 Inscrit le: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Dim 8 Mar - 11:07 | |
| On peut voir ma collection @ http://www.manga-news.com/index.php/membre/Saiyuki#collecManga |
|  | | Lady Chisa

Nb de Messages: 69 Age: 21 Inscrit le: 24/02/2009 Localisation: Dans Le Monde Des Ténèbres...
 | Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Dim 8 Mar - 11:16 | |
| Tomes de Mangas
A
- Angelic Layer vol 1 - Air Gear vol 1 a 11 - Accords Parfait vol 1 - AdrenaliN vol 1 a 3 - Arcana vol 1 - Ayashi No Ceres Vol 1 a 14 - Angel Sanctuary Deluxe vol 1,2,3 - Agenda 2006 a 2009 - Ange Mode D'Emploi vol 5 - Avec Karine vol 1 - Alive Last Evalution vol 1,2 - Appare Jipangu ! vol 1,3 - Audition vol 1 - Aria vol 1 - Aqua vol 1,2
B
- Booking Life vol 1 a 2 - Busô Renkin vol 1 - Burning Moon vol 1 - Brave Story vol 1,2,3 - Basara vol 2 - Babe my Love vol 1 - Blood + vol 1,2,3 - Bleu Indigo vol 1 - Boogiepop Dad vol 1,2 - Bleach vol1,2,3,4,5 - Baby Pop vol 1,2
C
- Chobits vol 1 - Crown vol 1,2,3,4,5 - Contes D 'Adolescence vol 1,2,3 Saison 2 , 1,2,3 - Claymore vol 1,2,3,4,5 - Chocolat et Vanilla vol 1 a 8 - Ceux qui ont des Ailes vol 1,2,3 - Cashgirl vol 1,2,3 - Card Captor Sakura vol 1,,2,3,4,5,6 - Crossroad Taifu comics 1,2 - Cynical orange Drakosia 1,2
D
- D.Gray-Man vol 1,2,3,4,5,6,7,8,9,70,11,12,13 - Detenu 042 vol 1 - Desert Coral vol 1 - DearS vol 1 - Diamond Heat vol 1 a 5 - Daddy Long Legs vol 1 - Demon's Diary vol 1,2,3,4 - Demons et Chimeres vol 1 a 5 - Devil Devil vol 1,2,3,4,5 - Danzaisha vol 1,2,3,4,5 - Death Note vol 1,2,3,4,5,6,7
E
- - Emma vol 1 a 7 - Evangelion vol 1,2,3 - Elle et Lui vol 1,2 - El Cazador - Enfer & Paradis vol 1 a 6 - Entre chien et loup vol 1
F
- Flower Ring vol 1,2 - Full Moon vol 1 - Fruits Basket vol 1 a 23 - Full Metal Panic ! vol 1 - Fairy Tail vol 1,2,3,4,5 - Fruits Basket Fan Book 1
G
- Gunsmith Cats Burst vol 1 - Ghotics Sports vol 1 - Girls Bravo vol 1,2 - GTO vol 1 ,2,3,4,5,6,7,8,9 - Get Backers vol 1 - Georgie vol 1 a 5 - Gintama vol 1,2,3,4,5,6 - God Child vol 1,2,8 - Gunslinger Girl vol 1,2,3,4,5,6,7,8,9 - Genshiken vol 1,2,3,4 - Global Garden vol 1,2,5, -Gundam W vol 1 - Gad Save The Queen
H
- Hack// Le Braclet du Crepuscule vol 1 a 3 - Hellsing vol 1 - HanaDingo vol 1 - Host Club vol 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12 - Highshool vol 4 - High School Paradise vol 1,2 - Hikaru No Go vol 1
I
- Inuyasha vol 1,2,3 - Innocent W vol 1a 3
J
- Jusqu' a Ce que la mort nous separe vol 1
K
- Kamiyocki vol 1,2 - Kenshin vol 1,2 - Kimi Wa Pet vol 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 - Kiss Me Princess vol 1,2,3,4,5,6 - Kenshi Guild Book vol 1 - Koko Debut vol 1
L
- Leviathan vol 1 - Love et Collage vol 1,2,3,4 - La Traversee du temps vol 1 - Ludwing vol 1 a 4 - Les ailes du Phenix vol 1 - La fille du President vol 1 - Lovely Devil vol 1,2,3,4,5,6 - Love Hina vol 1 a 14 - Lovely Complex vol 1 - Les petites Fraises vol 1,2,3,4,5 - L'Habitant de l'infini vol 2 - La Sorciere de L'ouest vol 1 - - La petite Cosette vol 1 a 2 - La Pact des Yokin vol 1,2 - Le Parfum vol 1 - Lovey Devil vol 1 - Les Bijou vol 1 a 5 - La Labyrinte de Morphee - Les Triplees vol 1 - Life vol 1,2 - Le chevalier D'Eon vol 1,2,3,4 - Legend vol 1 - Lollipop vol 1,2 - L' Eternite peut etre vol 1,2,3,4,5,6 - Love Pop vol 1 - Les Princes Du the vol 1,2
M
- Mermaid Melody vol 1,2, - MXZero vol 1,2 - Model vol 1 a 7 - Midori Days vol 1,2 - Magic vol 1 - Meru Puri vol 1,2 - Monsieur est servi vol 1 - Made In Heaven vol 1 a 2 - Madara vol 1 - Miera Hito vol 1,2,3 - My Z- Hime Vol 1
N
- Naruto vol 1 a 39 - Negima vol 1 a 16,17 - Night Exile vol 1 a 2 - Naruzo vol 3 - Nui ! vol 1 a 3 - Neuro le mange mysteres vol 1,2.3 - Nekoten vol 1,2 - Nodle Fighter vol 1 - NHK vol 1,2 - Nosatsu Junkie vol 1,2,3 - Nodame Countabile vol 1,2
O
- Otogi Matsari vol 2 - Othello vol 1,2
P
- Plaire a tout prix vol 1 - Parmis eux vol 1,8 - Plastic Little Devil vol 1,2 - Parfait Tic vol 1,5 - Psy Chic Academy vol 1 - Platina vol 1,2,3,4,5,6,7 - Princesse Punie vol 1 - Princess Ai vol 1 - Petite Hound vol 1 - Pink Diary vol 1 - Pepppermint Vol 1 a 4 - Princess Kaguya vol 1 - Plastic Little vol 1 - Princesse Resurrection vol 1,2
Q
R
- Rose Hip Zero vol 1-2,3 - Reiko The Zombie Shop vol 1,2,3 - Rozen Maiden vol 1,2 - Ruru vol 1,2 - Rose Hip Rose vol 1 a 4
S
- Saint Seiya vol 1,2 - Samurai Deeper Kyo vol 1 a 38 - 7 Seeds vol 1,2,3 - School Rumber vol 1,2,3,4,5 - Shaman King vol 1,2,3,10,22,23 - Shirley vol 1 - Suzuka vol 1,2,3,4,5,6 - Shinobi Life vol 1,2,3,4 - Seven Of Seven vol 1 a 3 - Sorciere Hunters vol 1,2,3,4 - Sirius vol 1,2 - Sun Ken Rock Boichi vol 1 - Saint Seiya T.H.C. vol 1,2,3,4 - Scrapped Princess vol 1 - Samurai Champloo vol 1 - Sennen No Yuki vol 1 a 2 - Slayers Vol 1 - secret girl 1,2
T
- Tokyo Mew Mew vol 1,2,3 - Tetuwan Birdy vol 1,2,3 - Tokko vol 1,2,3 - Trois soeurs Jumelles vol 1 - Toto vol 1,2,3 - Tenchi Muyo vol 1 - Tokyo Underground vol 1 - Taimashin les carnets de l exercices vol 1,2,3 - Tout sauf un ange vol 1,2,3 - Trinity Blood vol 1,2,3 - To Love Trouble vol 1,2 - The Qwaser Of Stigmata vol 1 - Tsubasa Reservoir Chronicle vol 1,2
U
- Utena vol 1 a 5
V
- Vitamine vol 1 - Vision D'Escaflowne vol 1 - Venus Versus Virus vol 1 - Variante vol 1 a 4 - Vis a vis vol 1 - Vampite Knight vol 1,2
W
- W Juliette vol 1 a 14 - Witchblade takeru 1 à 2
X
- 3X3 Eyes - X de Clamp vol 1 - XXX Holic vol 1
Y
- Yugioh R! Vol 1,2,3,4 - Yugioh ! vol 1 a 10 ,13 16,17 21 a 38 - Yugioh GX vol 1 - Yamato vol 1,2,3
Z
- Zombie Loan vol 1,2,3
Accesoires
- Bonnet de Chat - Collier de Misa - Collier de Claire
Porte Clef
- Tifa (offert par Ma Nippon) - clef Sailor Venus - Flora (Magical Doremi) - ATASHI (Chobits) Offert par Zaza - Asuna - Sai - 3 Sakura
Calendrier/Agenda
- Naruto 2009 - Agenda Pika 2006-2007 2008- 2009
Arbook
- 2 de Negima en japonais - 1 de Fruits Basket en français - 4 de Magic Knight Rayearth - 1 de Lady Oscar - -Negima + les actrice - Book Love Hina Engage Happening Perfect Conquest JP - Samurai Deeper Kyo - Koda Kumi - Photobook+DVD - Koda Shiki style - Clamp In Wonderland 1&2 - Kazuya Minekura Backgammon 2 Art Book SAIYUKI Japan Dras - Fruits Basket - MAGIC KNIGHT RAYHEARTH Illustrations Book-ARTBOOK USED - MYUKICHAN IN THE WONDERLAND - CLAMP - ARTBOOK- MANGA VO - Only the GazettE in BUDOUKAN ARENA37 Vol.27 SPECIAL - Rozen Maiden Kunstwerk Anime Sketches Art Book - MANGA CLAMP IN WONDERLAND 1 & 2 PRECIOUS EDITION + DVD
Porte Monnais
- Yuki (Fruits Basket) - Mokona Noir(offert par ma Nippon)
Sac
- Sac a dos de Sakura Haruno - Sac a dos Sailor Moon - Sac Life et Chocolat et vanilla reto verso Peluches
- Biyamon - Gatomon - Pikachu - Agumon - Salameche - Sakura Haruno 2 - Host club
Figurines
- Hikaru (MGK) - Skuld - 9 de Sakura Haruno - 2 de Asuka - 100(environ j'ai pas compter mais sais une grosse collection que j'ai) de Dragon Ball - 1 de Haku - 2 de Tifa - 2 de Sai - 17 de Saint Seiya - Demons et Merveilles - 1 de Senta - 1 de Aiko (naruto) - one Piece Gashapon Mini - Mini Machine à Gashapons de Nami! - Nami - Personnage de Naruto - Clare de claymore 2 - Sailor Moon_New 5”H Charming Sexy Figures Set of 6~@@! - Claymore - Clare (Kurea) - Fruits Basket-Yuki Sohma Polystone Statue Figure, New - Japanese Amine D Gray-man LENALEE.LEE 17cm Figure - FINAL FANTASY VIII - Play Arts Selphie Timmett
Objet qui parle.
- Sakura
Pucca.
- Une tasse
Montre...
- *Card Captor Sakura* wirstwatch/watch F0958
Morning Musume And Hello Project.
- Tsuji Nozomi Mini Towel/Photo/Sticker/Key Chain set - Natsumi Abe /PhotoBook JP Idol,Singer&ActressGirl - Mari Yaguchi/ Photo Book:JP Idol&Singer Girl JP Import
Cd de Mangas ou Visual Kei,J-Pop...
-Boa-Winter Love -AILE-Crystal Feather -Node Of Scherzo -An Cafe-Ryuusei Rocket -An Cafe -THE HERO WITHOUT A "NAME"- -Moi Dix Mois-Beyond The Gate -Exist Trace- Funeral Bouquet -Exist Trace-Demented Show -Da Di Da Go! Go!-Bishoujo Club 21 -Sweet & Toughness -Kyanari Club -Love Automatic-Cassis -Ashita E No Sanka-Alan -Moi Dix Mois Nocturnal Opera -Koi no Buchiage Tengoku-Maeken Trance Project -Iku Zyx! Fly High -ZYX -Fake Face-Zwei -Boa Best of soul -Boa The Face -BoA - Sweet Impact -Koda Kumi et Boa - meaning of peace -Soran Happys To Neko Hiroshi-Odore! Soran Parapara --Boa The Face Collector -Kanon Wakeshima - Still Doll -Ali Project - Sei Shojo Ryoiki (Rozen Maiden Traumend - Intro Theme) Morning Musume - Onna, Kanashii, Otona / Inshoha Renoir no Youni / Hito Shirezu Mune wo Kanaderu Yoru no Aki - Samurai Deeper Kyo - Original Soundtrack Kyousou-kyoku - Hack - Noir - Boa - Valenti - Gunslinger Girl - Boa Atlantis Princess Deluxe Edtn 2Disc+Video+Photobook - Boa Outgrow Special Edtn 2Disc Set+Videos+Documentary - Boa Love & Honesty Ltd Edtn 2Disc Set+Video+Documentar - City Hunters Album collector - Versailles - PRINCE & PRINCESS [HIZAKI TYPE] - single SPECIAL PA
Dvd ou Coffret de Mangas
- Louie The Rune Soldier Coffret 1 et 2 - Magic Knight Rayearth Coffret 1,2,3 + OAV - Izumo - Origine - Silent Mobius - Negima Coffret 1 - Utena le film + le cd du film collector - Sakura Taisen L'oav collector - Air Gear Coffret 1 collector - NieA7 è Les Contes De Terremer - Sol Bianca - Gunparade March - Armitage,saison 1,2 + OAV - Digimon le film - L'Autre Monde - Yu Yu Hakusho le film + 7 episode collector - Le film 3 et 4 de saint seiya + vol 7 - Saiyuki Saison 1,2 - Lady Oscar Le Collector - Yugioh vol 1,2,3 + film - L'arme Ultime - Burst Angel Coffret 1 - Utena vol 1 - Kiki La petite Sorciere - Robotech - Cowboy Bebop le film - Ayashi no ceres vol 1 - Sailor Moon Episodes 149 a 154 - Totally Spies vol 1,2 - Samurai Deeper Kyo - Sakura le film 1 - Angelic Layer + Art Box Vol. 1 - Gunslinger Girl Saison 1 - DearS - Collector Vol. 1 - Gunsmith Cats - Outlanders - Macross 2 - Final Fantasy Unlimited Saison 1 et 2 - Comme les nuages comme le vent... - My Senta vol 1 - Fruits Basket Le collector - X de Clamp -Nanaka 6/17 - Ayakashi - Negima Spring & Summer - Murder Princess oav Collector - Himawari vol 1 - Cowboy bepop Collector c=#bb00ff]- Gungrave collector [ - Paranoia Agent collector
Visual Kei
CUTE!!! hevn #36 SuG Mag w/Sticker CD 【_Vani;lla】 JAPAN |
|  | | Saiyuki

Nb de Messages: 13 Age: 19 Inscrit le: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Dim 8 Mar - 16:36 | |
| Oô, c'est une grosse collection ! Quoique tu as surtout beaucoup de séries commencées, je vois tomes 1 et 2 ^^. |
|  | | Lady Chisa

Nb de Messages: 69 Age: 21 Inscrit le: 24/02/2009 Localisation: Dans Le Monde Des Ténèbres...
 | Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Lun 9 Mar - 20:21 | |
| ouep si je mettait les animes sur l'hordi j'aurai une liste ouf xD et les tomes 1,2 soit j'ai arreter soi je les vend ^^ |
|  | | Iemitsu

Nb de Messages: 61 Age: 22 Inscrit le: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Mar 12 Mai - 22:48 | |
| Pour ma collection c'est par ici : http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=24965&page=liste
Par rapport à certains ça reste petit mais quand je pense qu'il y a deux ans je n'avais que 7 volume de One Piece et une dizaine de GTO, je me dis que j'ai brulé pas mal d'étapes... -_-"
Côté goodies :
- 8 figurines Portrait of Pirates - 6 styling One Piece - Une figurine de Sanji en tenue de soirée - Toute une collection de figurines Trigun - Un set de petites figurines de Soul Eater - Une figurine de Yoruichi (et bientôt une PVC) - Une grande PVC de Ringo un peu perverse mais vraiment bien réalisée - Une PVC de Tsuna (Reborn) - Une PVC de Hibari (Reborn) - 2 set de figurines deformed Reborn - Ryuk sur son rocher - La revoltech de Krauser (Detroit Metal City) |
|  | | Sherryn

Nb de Messages: 169 Age: 24 Inscrit le: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Mer 20 Mai - 18:14 | |
| Voilà le lien vers ma collec sur MS : http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=16753 |
|  | | Shuichi

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Mer 20 Mai - 22:29 | |
| | Iemitsu a écrit: | Pour ma collection c'est par ici : http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=24965&page=liste
Par rapport à certains ça reste petit mais quand je pense qu'il y a deux ans je n'avais que 7 volume de One Piece et une dizaine de GTO, je me dis que j'ai brulé pas mal d'étapes... -_-"
Côté goodies :
- 8 figurines Portrait of Pirates - 6 styling One Piece - Une figurine de Sanji en tenue de soirée - Toute une collection de figurines Trigun - Un set de petites figurines de Soul Eater - Une figurine de Yoruichi (et bientôt une PVC) - Une grande PVC de Ringo un peu perverse mais vraiment bien réalisée - Une PVC de Tsuna (Reborn) - Une PVC de Hibari (Reborn) - 2 set de figurines deformed Reborn - Ryuk sur son rocher - La revoltech de Krauser (Detroit Metal City) |
Moi j'trouve que t'as une belle collection et des choix variés (Shu a vu Otomen *o*) XD |
|  | | Misu Chan

Nb de Messages: 16 Age: 19 Inscrit le: 28/06/2009 Localisation: Avec Gojyo :3
 | Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Lun 29 Juin - 9:11 | |
| *o* T'as une belle collection de Figurine Iemitsu *µ* (Je veuuux celle de One Piece et Trigun >w< xD )
Alors pour ma collection DvD :
● Saiyuki - Saison 1 à 4 + Film ● Get Backers - Intègrale ● FMA - Intègrale + Film ● Death Note - Intègrale + Film ● Love Hina - Intègrale + Spècial ● Fruits Basket - Intègrale ● Evangelion - Intègrale ● Princesse Tutu - Intègrale ● Peacemaker Kurogane - Intègrale ● Trinity Blood - Intègrale ● DN Angel - Intègrale ● Please Teacher - Intègrale ● Louie The Rune Soldier - Intègrale ● Devil May Cry - 2/4 ● Host Club - Integral
Coté Goodies
° 3 Figurines de Bleach (Hitsugaya, Ichigo et Renji) ° 2 Figurines de Death Note (Raito et L obtenue dans le coffret Collector intègral) ° 1 Figurine de Mai Hime ° 1 Figurine de One Piece (Sanji) ° Le complete Best de FMA |
|  | | Hizaki

Nb de Messages: 17 Age: 19 Inscrit le: 28/06/2009
 | Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Lun 29 Juin - 10:24 | |
| En DVD Intégrale VOSTF :
-Kaleidostar -Figure 17 -Basilisk -Potrait de Cosette -Ragnarok -Saiyuki saisons 1 à 4 + Film -Please Twins -Burst Angel -WeiB Kreuz -Mask Of Glass -Ailes Grises -Ai Yori Aoshi saison 1 et 2 -Infinity Rivyus -Space Symphony Maetel -Louie The Rune Soldier -L'autre Monde -Negima -Shin Negima + Oav -Ikkitousen saison 1 -L'arme Ultime -Trinity Blood -Hikari no densetsu -Izumo -Witch Hunter Robin -Princess Tutu -I Me My Strawberry Eggs -Sakura Taisen -Kiddy Grade -Koi Kaze -Last Exile -Daydream -Chrno Crusade -Fruits Basket -Dokuro-Chan -Chobits -Cream Mami -Full Metal Panic -Full Metal Panic Fumoffu -Evangelion -Stratos 4 -Galaxy Railways -ROD Tv -Peace Maker Kurogane -Scrapped Princess -Love Hina + spéciaux -Pretear -Peace Maker Kurogane -Jojo's Bizarre Adventure -X de clamp -Heat Gyu's J -Princess Princess -Sugar Sugar Rune -Gun Frontier -Requiem from the darkness -Le chevalier d'eon -Elfen Lied -Lady Georgie -Samurai Champloo
En DVD Intégrale VF :
-Lady Oscar -Silent Mobius
En DVD Films :
-Le Voyage de Chihiro -Princesse Mononoke -Le château Ambulant -Porco Rosso -Kiki la petite sorcière -Le château dans le ciel -Le royaume des chats -Pompoko -La traversée du temps
Mangas :
-Parmi Eux Tomes 1 à 20 -Subaru tome 1 -Nora tomes 1 et 2
CD :
-Moi Dix Mois _Dixanadu -Moi Dix Mois _Dix Infernal -Kanon Wakeshima _Shinshoku Dolce -Milky Way _AnataBoshi -High King _Cinderella Complex
DVD Live :
-Moi Dix Mois _Dix Infernal
Voilà, pas trop de goodies par contre xD (et je suis à la bourre en mangas x_x) |
|  | | Tari

Nb de Messages: 59 Age: 18 Inscrit le: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Ven 19 Fév - 17:30 | |
| Pas de animes je les regarde tous en streaming (honte sur moi xD)
Mangas : Tokyo Mew Mew T.1 à 7 Tokyo Mew Mew à la mode T.1 Tsubasa Reservoir Chronicles T.15 à 21 (le début c'est ma soeur qui l'a) Fruits Basket T.1 à 23 Le petit monde de fruits basket (bonus) Fairytail T.1 à 10 Otomen T.1 à 8 D.Gray-man T.1 à 12 Life T.1 à 4 Trinity Blood T.1 FMA T.5 (me demandez pas pourquoi xD le reste m'a été prêté) Alice 19th T.1 et 2 Vampire Chronicles T.1 à 6 God Child T.1 Black Rose Alice T.1 et 2 Death Note T.13 (bonus) X-Day T.1 et 2 Doubt T.1 et 2 Detective Conan T.1 à 4 Black Butler T.1 Le jeu du chat et de la souris T.1 et 2 (coffret collector) Bleach T.1 à 5 Host Club T.1 à 7
Dernière édition par Tari le Mar 9 Mar - 18:52, édité 1 fois |
|  | | Namine

Nb de Messages: 1102 Age: 22 Inscrit le: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Mar 9 Mar - 18:47 | |
| DVD :
Baby My Love Cof1 VOSTF Basilisk VF/VOSTF Full Metal Panic ! Cof1 VOSTF Love Hina VOSTF X ClampVOSTF X Clamp Movie Collector VF/VOSTF
Manga :
Chobits 8/8 Tomes Doubt Rabbit 2/4 Tomes Full Moon Wo Sagashite 7/7 Tomes Meru Puri 4/4 Tomes Life 8/20 Tomes Loveley Dovey 1/5 Tomes Magie Intérieur 4/4 Tomes Sailor Moon V 3/3 Tomes Sailor Moon 18/18 Tomes
Manga One Shot :
La Traversée du Temps 1/1 Vitamine 1/1 The Ring 1/2
voici la petite collection que je possède ! _________________ Mon signe astrologique et ->  Mes voisins sont ->   mais mon idéal et ->  |
|  | | ellewood84

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Mer 10 Mar - 19:37 | |
| J'ai actualisé la mienne !! ^^ |
|  | | Namine

Nb de Messages: 1102 Age: 22 Inscrit le: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Mer 10 Mar - 19:56 | |
| Y a possibilité quond puisse mettre des photos parce que écrire c'est un peu long pour certain ^-^ ! _________________ Mon signe astrologique et ->  Mes voisins sont ->   mais mon idéal et ->  |
|  | | ellewood84

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Mer 10 Mar - 20:42 | |
| Arf j'ai peur que ça fasse de trop gros posts avec des images !! :) Faut voir avec Séré je pense !! :) |
|  | | Bunny

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Ven 12 Mar - 15:07 | |
| Je penser avoir mit ma petite liste je la metrais dans la semaine ^^
En tt cas vous avez de bonnes collections |
|  | | Shuichi

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Ven 12 Mar - 21:28 | |
| Inscris-toi sur Manga-News et tu mets toute ta collection, comme moi x) |
|  | | Bunny

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Ven 12 Mar - 22:56 | |