| Auteur | Message |
|---|
lin89

Nb de Messages: 246 Age: 22 Inscrit le: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Dim 14 Mar - 16:41 | |
| Voilà pour moi! Mangas - Alice 19th - Beauty (finalement, je l'ai rendu, pcq je n'ai pas du tout aimé...) - Binetsu Shojo - Fruits Basket - Full Moon Wo Sagashite - GTO (en cours) - Hana Kimi Parmi Eux (scans) - H3 School - Heartbroken Chocolatier (en cours) - Imadoki - Kare First Love - Koibana, Koiseyo, Hanabi! (scans) - L'Infirmerie Après les Cours - Le Jeu du Chat et de la Souris - Lui Ou Rien - Otomen (en cours) - Parfait Tic! (en cours) - Peach Girl - Pink Diary - Random Walk - Secret Sweetheart - Shinobi Life (en cours) - Shiritsu Girls girls girls - Sweet Relax (en cours) - Trill On Eden ( en cours) - Twinkle Star (en cours) - YSquare Animes: - Death Note - FMA - Fruits Basket - Gravitation - GTO - Hatenkou Yuugi - Host Club - Jeanne Et Serge - Kimi Ga Nozomu Eien (en cours) - Kimikiss Pure Rouge - Kimi Ni Todoke - Kodomo No Jikan - Love Hina - Lovely Complex - Midori Days - Myself Yourself - Naruto - Peach Girl - Rosario + Vampire - School Days - School Rumble - Skip Beat! - Sora No Manimani - Wolf's Rain (et mon cher Kiba  ) - Yamato Nadeshiko Shichi Henge (et mon Kyouhei!! :p) (ps: si vous voulez des épisodes de l'un de ces animes, demandez-les moi !! :) )
Dernière édition par lin89 le Dim 25 Juil - 22:49, édité 11 fois |
|
 | |
ellewood84

Nb de Messages: 2031 Age: 27 Inscrit le: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Dim 14 Mar - 17:01 | |
| J'adore tes collecs Lin y'a du très bon dedans !! :D
GTO excellent, c'est rare que je vois ça dans une liste de fille !!! J'adhère !! :D _________________ Merci Ez' pour le set !! Bisous !! :D |
|
 | |
lin89

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Dim 14 Mar - 22:37 | |
| Haha merci Ellie!!!
J'étais persuadée que j'avais beaucoup de mangas, mais quand je vois vos listes, c'est hallucinant!!! J'aimerais tellement en avoir plein plein plein!!! Mais ça coûte tellement cher...
Hehehehe!!!! GTO j'adore!!!!! Certainement mon manga préféré ^^ (p-e après Parfait Tic!... j'hésite... :p)
Et là je vais m'acheter les Fruits Basket :) et j'aimerais commencer une autre collection encore, comme Parmi Eux, mais une collection terminée en France, qui me fera attendre la suite de Parfait Tic! |
|
 | |
ellewood84

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Dim 14 Mar - 22:44 | |
| Ahhh mais Hanakimi fonce c'est trop bon et si je devais te conseiller une autre collec' ça serait les Lovely Complex !!! :D
Mais tu sais moi dans ma collec' y'a quand même beaucoup de scans !! ;) j'ai pas assez d'argent pour m'être payé tout ça je serais ruiné sinon !!! lol _________________ Merci Ez' pour le set !! Bisous !! :D |
|
 | |
lin89

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Mar 16 Mar - 19:37 | |
| Triiiiiiiiiicheuse!!! :P Moi j'ai du mal à lire sur ordi, c'est vraiment en cas de force majeure... (comme pour les Parfait Tic!), mes yeux se fatiguent trop vite... Et puis, tu es Satan!!!!! :p nan mais ça va pas de me donner non pas 1 mais 2 conseils de nouvelles collections???? avoue! tu veux me ruiner!?!? Je connaissais Lovely Complex, j'avais deja vu dans des magasins, j'ai du feuilleter 1 ou 2 pages, mais je ne m'étais jamais attardée dessus, et là, j'ai regardé l'histoire sur le net, et ça me plait trop!!!!!!! Merci de me guider vers la ruine Ellie Et puis... y'a Host Club qui m'intéresse aussi... mais bon, c'est pas vraiment le sujet... |
|
 | |
ellewood84

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Mar 16 Mar - 19:51 | |
| A ton service !! Mouahhh !! :D Même si c'est la ruine tant que c'est du bon !! Huhuu !! Host Club c'est bien aussi, enfin moi j'dis ça j'dis rien !!!  _________________ Merci Ez' pour le set !! Bisous !! :D |
|
 | |
lin89

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Mar 16 Mar - 20:49 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! mais tu veux vraiment que je finisse sur la paille!!!!!!! Heureusement que Gibert existe!!!! Mais bon, faut aussi avouer que je les relis, donc ce n'est absolument pas du gâchis!!!! faudra juste que je dépense moins dans d'autres choses... Si seulement ils pouvaient baisser le prix des mangas... ils doivent quand même suffisamment se faire d'argent sur les collections, avec le nombre de tomes qu'elles peuvent parfois atteindre... |
|
 | |
Shuichi

Nb de Messages: 1588 Age: 19 Inscrit le: 13/10/2008
 | Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Mar 16 Mar - 21:09 | |
| Si tu aimes Panini, Host Club est pour toi 8D (rempli de fautes...)
Sinon chez un tout autre éditeur : Akata, il y a énormément de bonnes séries à s'attarder dessus !
Comme Elles (terminé en 15 tomes je crois) À Fleur de Peau (en cours, un bijoux <3)
enfin bon Ellie et moi on a bcp les mêmes goûts niveau mangas, je me trompe ? =) (y a que niveau Shônen dont on a pas trop les mêmes goûts XD) |
|
 | |
ellewood84

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Mar 16 Mar - 21:12 | |
| Oui c'est vrai qu'avec Shui niveau shojo on se rejoint sur beaucoup de sujets !! D'ailleurs les deux qu'il t'a conseillé sont très bien !! :D
La prochaine fois que je ferais ma parisienne, j'irais chez Gibert tu m'as intrigué Lin !! lol ^^ _________________ Merci Ez' pour le set !! Bisous !! :D |
|
 | |
Shuichi

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Mar 16 Mar - 21:21 | |
| Sans oublier LOLLIPOP ! =p (j'sais plus l'écrire xD) |
|
 | |
lin89

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Mar 16 Mar - 22:18 | |
| Ben fais-moi signe quand t'iras chez Gibert, on pourra p-e chiner ensemble :D
Sinon, j'ai déjà vu Comme Elles, est-ce que les dessins sont beaux??? pcq j'ai du mal avec les perso mal dessinés (comme Hana Yori Dango je trouve ça moche :/) |
|
 | |
Shuichi

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Mar 16 Mar - 22:36 | |
| Comme Elles je trouve ça superbe, l'histoire me plaît à un point !!!! Pourtant je pensais pas qu'il me plairait autant... Il m'a pris aux tripes comme on dit xD (et j'aime beaucoup les dessins) ^^
Hana Yori Dango au début les dessins sont "anciens" mais par la suite ça devient trop beau <3 |
|
 | |
ellewood84

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Mar 16 Mar - 22:50 | |
| Je retiens ta propo Lin !! ;)
Sinon depuis j'ai eu du nouveau dans ma listé d'animé : Bakemonogatari, Kanon, Kamichu, et Koihime Musou !! :) Je devrais avoir un gros arrivage d'anime dans peu de temps !! :) Merci aux potes du lan d'ailleurs !! Huhuu
Je mets ma liste à jour !! :) _________________ Merci Ez' pour le set !! Bisous !! :D |
|
 | |
Shuichi

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Mar 16 Mar - 22:58 | |
| |
|
 | |
ellewood84

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Mar 16 Mar - 23:11 | |
| Oui on est un groupe à jouer en réseau et on s'échange aussi nos mangas/animes qu'on a chopé !! :) Du coup je me retrouve avec pleins de mangas/animes à chaque fois que j'y vais !! :)
Plutôt sympa !! :D _________________ Merci Ez' pour le set !! Bisous !! :D |
|
 | |
Shuichi

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Mar 16 Mar - 23:25 | |
| |
|
 | |
lin89

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Mar 16 Mar - 23:39 | |
| Ca y'est! ça lui donne des idées à notre petit Shui ;) ;)
Moi aussi je commence à en avoir un peu plus des animes ^^ les Host Club, FMA et Yamato Nadeshiko Shichi Henge (qui a l'air vraiment pas mal du tout !!)
J'ai trouvé pas mal d'autres sites de ddl ^^ je suis bien contente! mais il va m'en falloir du temps pour regarder tout ça...
Je vais donc jeter un coup d'oeil aux titres que tu m'as donnés Shui, j'irai voir en magasin, puis si ça me plait, ça finira bien par arriver dans ma collèc' ! et j'avais oublié ce manga, mais "l'infirmerie après les cours", j'aimerais bien l'acheter aussi... |
|
 | |
Shuichi

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Mar 16 Mar - 23:40 | |
| Ah oui les mangas de Setona Mizuhiro sont magnifique *O* !!! |
|
 | |
lin89

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Mer 17 Mar - 20:49 | |
| Je ne connais que l'infirmerie après les cours... |
|
 | |
Shuichi

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Mer 17 Mar - 21:23 | |
| Ahahah x) Moi j'ai presque tout lu de cette auteur *o* mais on vire au HS ptit à ptit là xD vaudrait mieux aller sur le sujet à cette auteure ^^" |
|
 | |
Bunny

Nb de Messages: 1596 Age: 27 Inscrit le: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Jeu 18 Mar - 15:44 | |
| Super ta liste Lin ;)
Ben moi si je m'ecoutais je lirais tout en meme temps il y a tellement de shojos que je voudrais lire ^^ |
|
 | |
lin89

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Jeu 18 Mar - 23:56 | |
| Bienvenue au club Bunny !!!! Moi c'eest pareil! Mais surtout, j'aimerais ne pas attendre pour connaître la fin d'un manga! et passer mes journées à en lire/voir *no life*
J'ai mis ma liste à jour ^^ |
|
 | |
Shuichi

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Ven 19 Mar - 12:12 | |
| J'viens de voir dans "Animes" GRAVITATION *O* t'as aimé ??? (dis oui, dis oui !!!) XD *O* c'est mon manga/anime préféré (avec One Piece) *O* |
|
 | |
lin89

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Ven 19 Mar - 12:36 | |
| J'ai adooooré !!! ^^ :D J'ai vu un tome hier à la fnac, j'étais tentée... mais ce n'était pas le 11 !! J'écoute tout le temps les ost, j'aime trop !
Je suis contente, ma liste s'allonge de jour en jour ^^ je vais bientot me prendre la collec des Fruits Basket, puis les Trill On Eden... c'est trop coooool ! |
|
 | |
Shuichi

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Ven 19 Mar - 13:00 | |
| Si tu as aimé je t'aime encore plus *o* !!!!!! Le manga est génial si tu veux tu peux trouver la collec entière d'occaz sur internet !!!! ET JE LE CONSEILLE ENORMEMENT !! XD |
|
 | |
Bunny

Nb de Messages: 1596 Age: 27 Inscrit le: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Ven 19 Mar - 13:20 | |
| @Lin: Hihi ;) ha gravitation il dechire cette anime il es tellement beau surtout mon petit Yukiiiiii ( il es a moi !!!!! lol ) bon j'arrete le hors sujet :p
Il y a tellement de shojos qu'il faudrait que je fasse une liste xd tu en aurais a m'en proposer Lin ?? n_n |
|
 | |
ellewood84

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Ven 19 Mar - 13:23 | |
| Juste par prévention faites attention à ne pas dévier du sujet !! Je veux pas faire la rabat joie mais je voudrais pas qu'on vous fasse des remarques à cause de ça !! Merci à vous !! ^^ _________________ Merci Ez' pour le set !! Bisous !! :D |
|
 | |
Shuichi

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Ven 19 Mar - 13:41 | |
| Le problème c'est qu'il n'y a pas de sujet "conseil mangas" ou un truc du genre... :( enfin bon sinon oui on dérive un peu là xD |
|
 | |
Shuichi

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Ven 19 Mar - 20:59 | |
| Tu t'es sûrement trompée de topic, non ? XD J'ai fumé ou quoi o_Ò y avait un message sur Floricienta de Namine, avant ici !  |
|
 | |
ellewood84

| Sujet: Re: Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? Ven 19 Mar - 21:06 | |
| Ah non personnellement j'ai pas vu de messages de Namine !! :)
C'est suspect !! lol _________________ Merci Ez' pour le set !! Bisous !! :D |
|
 | |
| | Combien de Mangas/Animés Possédez-vous ? | |
|