|
| Auteur | Message |
|---|
Serenity

Nb de Messages: 4660 Age: 27 Inscrit le: 23/09/2008 Localisation: Au Fin Fond de la Galaxie
 | Sujet: Recrutement Jeu 25 Sep - 19:06 | |
| RECRUTEMENT Formulaire a remplir pour toute demande Vous voulez occuper un poste à responsabilité ?? Alors vous êtes au bon endroit !!Les Postes Qui sont les Modérateurs ? Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum. Ils ont le pouvoir d’éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Généralement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.
| Citation: | Nos Conditions pour le poste ♥ Avoir minimum 100 messages de poster sur le forum. ♠ Soyez sur d’être présent assez souvent et régulièrement afin d'avoir un œil sur le forum. |
---
Qui sont les Animateurs ? Les Animateurs sont des membres dont le but est de faire vivre le forum de leurs joies et de leurs bonnes humeurs, ils doivent aussi animées les sections qui sont un peu délaissées et délirés le plus possibles.
| Citation: | Nos Conditions pour le poste ♥ Avoir minimum 50 messages de poster sur le forum. ♠ Soyez sur d’être présent assez souvent et régulièrement afin d'animé un minimum le forum. |
---
Qui sont les Graphistes ? Les Graphistes sont des membres dont leurs but et de réalisés les Cré@tions demander par les membres ou par l'équipe du forum.
| Citation: | Nos Conditions pour le poste ♥ Avoir les bases essentiels pour un graphiste et avoir envie de s'améliorer, les débutants aux créations trop simples ne seront pas pris. ♠ Si vous êtes accepter dans ce groue, effectuer un minimum de commande, selon l'inspiration bien sur mais ne faite pas genre une commande tout les 6 mois. ♣ Vous pouvez également voir directement avec A-Mew, c'est elle qui s'occupe plus précisément des recrutements pour ce poste. |
---
Qui sont les Codeurs ? Les Codeurs sont des membres dont leurs but et de réalisés des Codes CSS et HTML afin d'embellir le forum.
| Citation: | Nos Conditions pour le poste ♥ Avoir minimum 50 messages de poster sur le forum. ♠ Le codeur doit avoir son propre forum de test pour pouvoir tester ces codes afin de ne pas créer des perturbations sur le forum. |
---
Qui sont les Newseurs ? Les Newseurs sont des membres dont leurs but et d'informés les membres des dernières sorties parus au Japon et en France. Ce poste peut bien évidemment être séparer en plusieurs catégories selon votre spécialité, ex : - Manga Shonen, Manga Shojo, Manga Seinen, ... - Anime Shojo, Anime Seinen, Anime Shonen, ... - Dramas - Jeux Vidéos - Visual Novel - ...
| Citation: | Nos Conditions pour le poste ♥ Avoir minimum 100 messages de poster sur le forum. ♠ Poster au minimum 4 news par mois (dans votre catégorie), il faut donc être assez présent et avoir le temps et l'envie de chercher et poster les news. |
Notre Formulaire ♣ Faites un Copier/Coller et postez votre candidature a la suite de ce sujet
| Code: | [b][u]Pseudo[/u] :[/b] [b][u]Poste Souhaité[/u] :[/b] [b][u]Pourquoi vous ?[/u] :[/b] [b][u]Aperçu de quelques cré@tions (pour le poste "graphiste")[/u] : [/b] [b][u]Aperçu d'un code sur un forum (pour le poste "codeur")[/u] : [/b] |
Création d'un nouveau poste ♦ Faites un Copier/Coller et postez votre candidature a la suite de ce sujet| Code: | [center][b][u]Idées du Nouveau Poste[/u] : [/b] [b][u]A Quoi Servirait-Il Concrètement?[/u] : [/b] [b][u]Pourquoi vous ?[/u] :[/b][/center] |
|
Dernière édition par Serenity le Lun 6 Fév - 16:22, édité 16 fois |
|
 | |
Serenity

Nb de Messages: 4660 Age: 27 Inscrit le: 23/09/2008 Localisation: Au Fin Fond de la Galaxie
 | Sujet: Re: Recrutement Ven 16 Jan - 15:13 | |
| Chaque Modérateurs, Graphistes et Animateurs a droit d'avoir un rang spécial.
Par exemple a la place de "Modérateur" en dessous de votre pseudo, vous pouvez choisir une citation (pas trop longue) de votre choix
Dites moi ce que vous voulez ici ^^
|
|
 | |
Elezia

Nb de Messages: 884 Age: 19 Inscrit le: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Recrutement Ven 16 Jan - 15:18 | |
| Voici ma citation svp : ModoGraph |
|
 | |
Shuichi

Nb de Messages: 1588 Age: 19 Inscrit le: 13/10/2008
 | Sujet: Re: Recrutement Ven 16 Jan - 15:30 | |
| Euh moi je sais vraiment pas du tout O_O Modo ca me va très bien franchement xD pourquoi pas faire une citation pour tous style :
- Modo Eternels - Graph Eternels
etc... ^^'' enfin je dis ça je dis rien XD |
|
 | |
Elezia

| Sujet: Re: Recrutement Ven 16 Jan - 15:37 | |
| Oui c'est bien pensé et pour ceux qui font parti des deux ? il faut voir si tout les modos et graphistes sont d'accord ^^ |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Recrutement Ven 16 Jan - 15:45 | |
| @Elezia : voila je t'ai mis ModoGraph @Shui : C'est comme tu veux, si tu veux garder modo aucun pb  Disons que c'est un plus a ceux qui font partie d'un groupe  |
|
 | |
Shuichi

Nb de Messages: 1588 Age: 19 Inscrit le: 13/10/2008
 | Sujet: Re: Recrutement Ven 16 Jan - 15:47 | |
| Ben je sais pas, j'ai proposé ça pck comme je suis fénéant et en plus de ça j'ai pas d'idée de citation ben voila... Je prend un truc simple =o Ouééé Vive Les Flémingites Aigues !!! XD  |
|
 | |
Elezia

| Sujet: Re: Recrutement Ven 16 Jan - 19:24 | |
| @Sere: Merci^^ @shui: Ta fléminigite aigue te donne de bonne idées  |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Recrutement Sam 17 Jan - 15:41 | |
| Ah j'ai oublier de dire que les modo de l'ancien forum si il veulent redevenir modo ici aucun problème, envoyer moi un mp  |
|
 | |
Sirene1703

Nb de Messages: 343 Age: 14 Inscrit le: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Recrutement Mer 18 Fév - 17:52 | |
| Pseudo : Kilari Poste Souhaité : Graphiste Pourquoi vous ? : Car j'aime beaucoup faire des créations (pas pour rien au moin -_-) et réaliser ce que des personnes souhaite avoir  |
|
 | |
Serenity

| |
 | |
Sirene1703

Nb de Messages: 343 Age: 14 Inscrit le: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Recrutement Ven 20 Fév - 11:47 | |
| |
|
 | |
Namine

Nb de Messages: 1102 Age: 22 Inscrit le: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Recrutement Lun 14 Sep - 13:40 | |
| | Citation: | Pseudo :Namine
Poste Souhaité : Modératrice pour la "Galerie"
Pourquoi vous ? : Je m'occupe à rajouté toute sorte d'image, avatar, PNG... et puis sa pourra aidé les membres à chercher ce qu'ils recherche dans cet Galerie ^^ ! |
_________________ Mon signe astrologique et ->  Mes voisins sont ->   mais mon idéal et ->  |
|
 | |
Serenity

| |
 | |
Namine

| Sujet: Re: Recrutement Dim 4 Oct - 19:19 | |
| Re Je redemande si je pourrais être Modératrice dans la section "Téléchargements" mais j'aimerais m'occupe + sur "La Grotte aux Médias" ou je rajoute des OST de Walts Disney et des OST animes, quand pense tu ? _________________ Mon signe astrologique et ->  Mes voisins sont ->   mais mon idéal et ->  |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Recrutement Dim 4 Oct - 21:55 | |
| Aucun problème je te rajoute  |
|
 | |
Namine

| Sujet: Re: Recrutement Lun 5 Oct - 16:51 | |
| merciii _________________ Mon signe astrologique et ->  Mes voisins sont ->   mais mon idéal et ->  |
|
 | |
ellewood84

Nb de Messages: 2029 Age: 27 Inscrit le: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Recrutement Ven 9 Oct - 19:45 | |
| Moi je veux bien être modo de la section fan club / anti fan club !! :) Si c'est possible ? ;) |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Recrutement Ven 9 Oct - 22:44 | |
| Aucun problème miss je te rajoute ^^ |
|
 | |
Lily

Nb de Messages: 66 Age: 20 Inscrit le: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Recrutement Ven 16 Oct - 12:57 | |
| j'aimerais être animatrice^^
Pseudo: Lily Poste: animatrice Raison: J'ai de l'expérience dans le domaine. J'ai eu mon propre forum qui était aussi très animé. |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Recrutement Ven 23 Oct - 10:14 | |
| Oui je sais que tu a de l'expérience ^^ mais le truc c'est est tu sur de venir assez souvent pour mettre de l'ambiance et animer ?? |
|
 | |
Namine

| Sujet: Re: Recrutement Dim 20 Déc - 23:12 | |
| Coucou c'est encore moi !! loool je pourrais être Modératrices dans la section : ¤~ Japon/Asie ~¤ Paroles Stars Asiatiques
et puis je dois remplir encore un formulaire ou pas ? merciii _________________ Mon signe astrologique et ->  Mes voisins sont ->   mais mon idéal et ->  |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Recrutement Dim 20 Déc - 23:20 | |
| aucun probleme je rajoute ^^ comme tu es déjà modo pas la peine de refaire le formulaire ^^ |
|
 | |
Namine

| Sujet: Re: Recrutement Dim 20 Déc - 23:34 | |
| oki merciii ! _________________ Mon signe astrologique et ->  Mes voisins sont ->   mais mon idéal et ->  |
|
 | |
A-Mew

Nb de Messages: 1527 Age: 23 Inscrit le: 09/11/2008 Localisation: Dans ta faaaaaaaaaace !!! *coup de griffe*
 | Sujet: Re: Recrutement Lun 24 Jan - 21:12 | |
| J'aimerais bien être modo de "Discussion Diverses", je poste beaucoup dedans en ce moment. J'pense que ce serait bien =) ! Merci d'avance Sere _________________  Merchi ma sared ! VIVE NOEL ET VIVE NOUS :D !!! ♥  C'est chou les amoureux ♥ ♥ I Love My Mew Quote ♥ (Regardez ! Regardez ma citation dans mon pseudo !) Cliquez sur les petits n'animaux !  |
|
 | |
Serenity

| Sujet: Re: Recrutement Mar 25 Jan - 19:15 | |
| Ok ma belle c'est fait ^^ |
|
 | |
Naru Natsuki

Nb de Messages: 175 Age: 22 Inscrit le: 18/11/2008
 | Sujet: Re: Recrutement Sam 5 Fév - 14:19 | |
| | Serenity a écrit: | Ah j'ai oublier de dire que les modo de l'ancien forum si il veulent redevenir modo ici aucun problème, envoyer moi un mp  |
Ahaha pour moi c'est un peu mal barré xD Je ne vais pas déposer ma candidature vu que je sais que je ne pourrais pas remplir mon rôle de modos aussi bien qu'il y a quelques années (si bien sur j'étais une bonne modo avant ^^!)
et en plus, j'ai moins de 200 messages >_> |
|
 | |
|